Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Restylage C5II présenté au mondial 2010


Invité clubpsa

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

voilà 1 mois 1/2 que j'ai commandé un C5 Tourer Millenium 160 HDI :love:

Le garage m'a laissé un message vendredi pour me dire que la livraison serait retardée (fin novembre, pffff...) mais que j'aurai la dernière version avec le nouveau logo plus arrondi et des éclairages LED.

Il s'agit des feux diurnes je pense et du logo arrière.

Quelqu'un en sait-il plus ?

 

Merci !

Dr. Babu

 

Mon message a été redirigé dans ce thread que je n'avais pas trouvé (merci !), du coup j'ai bcp plus d'infos sur ma question.

 

En ce qui concerne la compensation due au retard, le commercial a dit que si j'étais vraiment pressé, il pouvait certainement me trouver le modèle non restylé avant mi-novembre.

Modifié par drbabu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrick.GEORGE

Bonjour,

 

Y'a tout de même de l'abus. J'ai commandé la mienne le 28 septembre, et je l'ai réceptionnée avant-hier ...

 

Comme je l'ai prise en gris fulminator (couleur qui est arrêtée à partir du 5 novembre) ils ont peut-être, et même sûrement, passé ces coloris en priorité par rapport aux autres ... mais tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour,

 

Y'a tout de même de l'abus. J'ai commandé la mienne le 28 septembre, et je l'ai réceptionnée avant-hier ...

 

Comme je l'ai prise en gris fulminator (couleur qui est arrêtée à partir du 5 novembre) ils ont peut-être, et même sûrement, passé ces coloris en priorité par rapport aux autres ... mais tout de même !

 

Il n'y a aucun "abus" !

Relire la discussion sur les délais de livraison, où des éléments de réponse ont été fournis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ricardeau

travaillant a l'usine PSA rennes nous sommes passé presque en totalité a la C5 2, pas de nouveau logo, toujours le meme, allors que le picasso 2 lui en hérite ???

sinon les feu avant sont sympa avec les leds intégrée et les feu AR avec maintenant une colorations grise au milieu du plus bel effet :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité andrejhy

Bonjour,

 

Les ampoules des clignoteurs avant étaient également des onéreuses HP24 (50 € et de couleur orange), sont elles conservée sur le modèle restylé ?

 

Merci

 

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

travaillant a l'usine PSA rennes nous sommes passé presque en totalité a la C5 2, pas de nouveau logo, toujours le meme, allors que le picasso 2 lui en hérite ???

sinon les feu avant sont sympa avec les leds intégrée et les feu AR avec maintenant une colorations grise au milieu du plus bel effet :eek:

 

Ça m'a l'air bien tout ça ! la mienne entre en production semaine prochaine.

Par contre le nouveau logo il ressemble a quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Et c'est bien ce qu'indique ricardeau, en plus !

Pour les logos : la nouvelle image de marque date de février 2009. Il te faudrait comparer le logo des brochures avant cette date et celles actuelles par exemple pour voir les différences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est bien ce qu'indique ricardeau, en plus !

Pour les logos : la nouvelle image de marque date de février 2009. Il te faudrait comparer le logo des brochures avant cette date et celles actuelles par exemple pour voir les différences

 

J'avais bien compris qu'il n'y avait pas de nouveau logo sur C5, mais comme le dit Ricardeau, il y en a sur picasso 2. Je vais donc regarder sur des brochures mais la différences ne me parait pas flagrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

travaillant a l'usine PSA rennes nous sommes passé presque en totalité a la C5 2, pas de nouveau logo, toujours le meme, allors que le picasso 2 lui en hérite ???

sinon les feu avant sont sympa avec les leds intégrée et les feu AR avec maintenant une colorations grise au milieu du plus bel effet :eek:

 

 

Et les jantes sur les version exclusive sont comment ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça:

 

http://photo.netcarshow.com/Citroen-C5_2011_photo_0f.jpg

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Dernière infos de mon CC, ma C5 tourer a été remise au transporteur vendredi 5 et devrait donc arriver en concession cette semaine pour livraison semaine prochaine (cause 11 nov et montage attelage).

D'après le numéro de chassis, elle apparait comme une version à leds.

Serai-je le premier à vous la présenter ?

L'attente fût plutôt longue entre la commande le 11 septembre, une première livraison prévue le 15 octobre, une seconde en semaine 47 et pour finir le 18 ou 19 novembre.

Photos sous peu...

 

Salute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ricardeau
Et les jantes sur les version exclusive sont comment ?

Merci ;)

je ne sais pas mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup de changement de ce coté, sauf peu etre une première pour le coté peinture, suite a la présentation du C5 BIS au salon en couleur noir mat, citroen a décidé de passer a la grande série pour cette couleur !!:eek:!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

travaillant a l'usine PSA rennes nous sommes passé presque en totalité a la C5 2, pas de nouveau logo, toujours le meme, allors que le picasso 2 lui en hérite ???

sinon les feu avant sont sympa avec les leds intégrée et les feu AR avec maintenant une colorations grise au milieu du plus bel effet :eek:

 

bonjour puisque vous travaillé chez psa rennes vous pouvez peut etre me dire ou en sont les c5 200ch j ai commande ce vehicule debut octobre noir perla exclusive + la livraison recule encore la on me dit mi decembre a partir du 1 janvier elle sera malusé vite vite

Merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assemblage est fait en chine, les pièces viennent d'ici :)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ricardeau
bonjour puisque vous travaillé chez psa rennes vous pouvez peut etre me dire ou en sont les c5 200ch j ai commande ce vehicule debut octobre noir perla exclusive + la livraison recule encore la on me dit mi decembre a partir du 1 janvier elle sera malusé vite vite

Merci de me repondre

Bon difficile de vous répondre, n'étant pas dans les confidences c'est sur des C5 200ch on en fait mais pourquoi un délai aussi long ???? peu être que la 508 s'accapare tous les moteurs ?? a suivre, désolé de ne pas vous répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon difficile de vous répondre, n'étant pas dans les confidences c'est sur des C5 200ch on en fait mais pourquoi un délai aussi long ???? peu être que la 508 s'accapare tous les moteurs ?? a suivre, désolé de ne pas vous répondre :)

 

Bonsoir,

 

Je ne pense pas que la 508 s'accapare tous les moteurs car j'ai commandé un Tourer V6 HDI 240ch le 02/11 et livraison PREVUE le 20/01/2011.:(

Presque 3 mois de délai! Alors que la 508 n'a pas droit à ce moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.