Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

bluetooth


Invité silver

Messages recommandés

Invité la.cigale
Nouveau téléphone pour moi : HTC "Touch"

Compatibilité 100%, c'est génial, il remplace un samsung D500 qui n'était pas complètement compatible.

 

La très bonne surprise, c'est qu'il est automatique détecté quand je rentre dans la voiture, alors que le samsung me demandait à chaque fois si je voulais me connecter à "CITROEN".. donc fallait quand meme sortir le téléphone de la poche pour valider.

 

Avec la numérotation vocale et l'accès au répertoire, c'est tout de suite vachement mieux lol

 

Je ne regrette vraiment pas cette option qui peut paraitre "chere" à première vue, mais la qualité du son est tip top et fini les risques de PV.

 

super s'il est compatible 100% mais quelle référence ?

car sur le site de bouygues il y a 6 HTC, tous bluetooth :eek:

merci à toi

t'as vu le lien de ma signature :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 642
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Vincent28

Je serais très intéressé pour savoir si le P3300 est compatible avec le Bluetooth du C4 Picasso.

Je posséderai les 2 normalement fin septembre, mais dans l'attente ... je doute:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais très intéressé pour savoir si le P3300 est compatible avec le Bluetooth du C4 Picasso.

Je posséderai les 2 normalement fin septembre, mais dans l'attente ... je doute:eek:

 

J'ai un spv M650, c'est le meme que le P3300 rebaptisé par orange. Il se connecte automatiquement sur le C4, par contre avec le mien j'ai un pt soucis : le son. En effet, il fonctionne très bien une fois et les 10 fois suivantes pas de son alors qu'il est bien connecté, puisque je peux lire mon journal d'appel ou mon répertoire, qu'il décroche et raccroche.... si quelqu'un peut m'aider

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super s'il est compatible 100% mais quelle référence ?

car sur le site de bouygues il y a 6 HTC, tous bluetooth :eek:

merci à toi

t'as vu le lien de ma signature :buzz:

 

Sorry, c'est son p'tit nom ca, mais la référence officielle c'est le HTC P3450 Touch.

Je ne sais pas si les autres HTC sont également compatible, je dirais oui, mais je ne m'avance pas. En tout cas il est magnifique et pour quelqu'un qui cherche en meme temps un PDA, ce téléphone est top (le "Touch" c'est en fait le nom du system des menus, senser imiter le iPhone, et c'est tres réussi).

 

Petite précision malgré tout : il n'a pas d'antenne GPS intégrée, mais personnellement, j'ai un GPS à part, faut pas tout mélanger non plus, un PDA est quand meme moins pratique qu'un vrai GPS (écran plus petit, ressource plus faible pour faire tourner le logiciel, etc).

 

Voilà si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chtibreizh

Bonjour,

 

j'ai un nokia N70. J'ai bien la connexion voiture-téléphone. Cela fonctionne bien. Par contre, pas de répertoire. Il me semblait qu'il était compatible.

Quelqu'un a-t-il des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

essai hier avec un Sony Ericsson P990i : aucune incompatibilité détectée (répertoire accessible ainsi que l'agenda des appels, nom de l'appelant, etc...).

Pas de problèmes de son non plus.

 

J'essaierai d'ici la fin de semaine un Nokia N95.

 

Patatorz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'utiliser un SPV C600 sans succès avec le Kit Bluetooh du C4P7 par contre je confirme qu'un SPV M600 fonctionne avec le Kit Bluetooth d'un C4P7, le Kit bluetooth permettant d'accéder au repertoire du téléphone (je l'ai utilsé pendant 4 mois). Depuis 15 jours j'ai un SPV 650 qui fonctionne aussi totalement.

 

Bonjour,

Pouvez vous me confirmer que tout fonctionne bien avec le spv M650, car j'ai des problèmes de son. Idéalement pourriez vous me dire quelles versions d'os et de ROM avez vous ? (informations disponibles dans paramètres\informations)

 

Citroën me dit qu'il y a peut être un soucis lié à l'option HIFI (en plus du kML)

 

Merci d'avance.

 

DeM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

J'ai trouvé ça pour une installation top, je ne sais pas si c'est compatible avec le système audio PSA mais j'ai trouvé ça classe :oui:

 

cliquez sur la photo et ça vous renvoie sur le site, son prix 189 euros ...je trouve ça pas trop cher our un truc aussi classe :bien:

 

http://img113.imageshack.us/img113/7596/cig9pm5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mon C4 est equipé de l'interface bluetooth en association avec le lecteur cd de base

Il fonctionne sans probleme avec mon Nokia 6151 à un détail pres, la gestion de plusieurs numeros pour un correspondant

exemple : fixe , portable, bureau

Dans le manuel du C4 on parle que si le telephone gere les contacts au format Vcard l'interface BT du C4 sait gerer 4 numeros (page 173 de memoire)

Jusque la tout va bien -xan22-

 

Sauf que le nokia utilise vcard

La voiture ne reconnait que le premier numero, celui par defaut

Citroen ne sait pas, ils ont découvert que c'etait ecrit dans la doc :)

 

Et cela ne marche pas :Dingue:

 

quelqu'un a une idee ?

 

Je l'aurais un jour , je l'aurais :D :d

 

Bonjour tous,

J'ai exactement le même soucis que FDM95 avec un Nokia 6103 sur un C4P7 exclusive, Bluetooth + MP3.

Qqun a des nouvelles informations ou tuyaux à donner ?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça pour une installation top, je ne sais pas si c'est compatible avec le système audio PSA mais j'ai trouvé ça classe :oui:

 

cliquez sur la photo et ça vous renvoie sur le site, son prix 189 euros ...je trouve ça pas trop cher our un truc aussi classe :bien:

 

http://img113.imageshack.us/img113/7596/cig9pm5.jpg

 

 

 

 

@Néo.Z quand je lis sur le lien posté par fafou-net:

 

 

 

 

 

CiG Blue, simple perfection

Système main libre Bluetooth haut de gamme et universel

Qualité

*

Recommandé pour les véhicules haut de gamme

Design

*

Bouton rétro éclairé par led bleu.

*

Aspect équipement d'origine haut de gamme.

Intégration parfaite

 

*

Type OEM conforme à l’origine, totalement invisible.

*

Sublime l’intérieur de la voiture

Installation simple

*

Vous pouvez aussi monter Cig Blue partout ailleurs.

*

Les possibilités sont illimités, tout dépend de votre imagination. D’une manière générale quelques soit l’endroit, Cig Blue embelli l’intérieur de la voiture.

[/Quote]

 

Ca ne te fais penser à rien :PP ...

 

 

Tous les arguments pour ton Bleu Tivoli, pour remplacer tes collants sur les trous :D:d:d

 

 

-dehors-

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Alors j'ai fait l'essai du bluetooth avec plusieurs portables NOKIA :

5200, 6086, E65.

Ca fonctionne bien pour les 2 premiers modèles, par contre pour E65 qui est de dernière génération, impossible d'obtenir le répertoire, :( Autant dire que je suis dégouté car ç'est le portable qui est le plus utilisé dans le véhicule:(

Soit je suis une daube de l'électronique soit ça ne peut réellement pas s'obtenir :roll:

Dans les 2 cas si quelqu'un a une info à ce sujet, je lui serait infiniment reconnaissant;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.