Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

bluetooth


Invité silver

Messages recommandés

:enpleur1::ouin: Je vais devoir revendre mon Chocolate :ouin::enpleur1:

Je pense prendre le k750i de chez Sony Ericsson , cela me semble un bon rapport qualité/prix/compatibilité, non?(148€ hors abonnement)

 

Ce modèle je ne sais pas, mais tous les téléphones Sony Ericsson sont "OUI OUI OUI". Alors: :D

Après, en fonction des gouts, des couleurs et des fonctionnalités attendues, c'est très subjectif :em:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 642
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Gus93

Si mon téléphonne est reconnu par la première oreillette bon marché disponible (appeler, répondre, compo vocale, raccrocher), puis-je espérer que la picasso pourra faire au minimum la même chose ?

Ps : ni mon téléphone (Nec 500i), ni celui de ma femme (Nokia 5200)ne sont listés dans le document ci dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeromeskm

Oui au minimun, mais si tu as de la chance tu auras accès au répertoire aussi.

Moi j'ai pas de chance, Nokia E61, ma femme si Nokia 6233i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picsou

Bonjour,

 

Après connexion de mon SPV M600 au système Bluetooth du C4P7, pas de problème, tout fonctionne bien, la qualité du son est parfaite, pas d'écho, commandes faciles d'accès et intuitives (sauf pour raccrocher, la première fois, j'ai pas réussi !) -xan22-

 

Par contre, le répertoire de mon téléphone apparaît classé par prénom et non par nom ... pourtant, sous Windows mobile, dans mes contacts, tout est bien dans l'ordre ... :roll:

 

Quelqu'un a-t-il une explication ? ... et éventuellement le remède ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité latruelle
Bonjour à tous,

J'utiliser régulièrement le bluetooth de ma C4 Pic, mais tous mes interlocuteurs me disent qu'ils ne m'entendent pas trés bien, et que le son est lointain.

 

Ma question est : savez où est situé le micro?

Existe t-il un moyen de modifier la sensibilité du micro?

Vincent

 

 

le micor se trouve effectivement au debut du pavillon dans le plafonnier (tu as des trous qui t'indiquent sa position). En ce qui me concerne mes interlocuteurs n'ont aucun soucis pour m'entendre (tout comme moi d'ailleurs).

Peut etre est ce du soit a ton telephone soit a ton reseau ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du micro en haut du pare-brise, une ch'tite photo:

 

http://img515.imageshack.us/img515/1292/dsc01355lf1.jpg

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité latruelle

compatibilite TOTALE VERIFIEE (c'est le mien et en plus je le vends 80 euros donc si vous etes interessés contactez moi en mp) avec le Sony Ericsson V800.

- affichage du reseau

- affichage de la qualité de reception

- affichage niveau batterie

- reconnaissance vocale (avec le bouton sur le volant)

- gestion du repertoire

- presentation du numero

-.....

Bref ca fonctionne impeccablement bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède un smartphone S100, et pour le répertoire c'est inscrit "non pour le moment".

Question idiote : Citron bosse sur le sujet ou bien c'est le constructeur du smartphone qui avance.

Comment on peux savoir si ce non se transforme en "oui"

 

Merci pour vos réponses

Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Nec 500i. Pour l'instant, il se connecte, passe et reçoit des appels, mais il ne semble pas gérer le répertoire (j'ai pas lu toute la doc ...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dupontfr

si je lis de tableau fourni par le forum Peugeot, mon Blackberry 7290 ne me permet pas de voir la charge de batterie, la qualité du réseau mais à l'usage j'y arrive...

sinon, le bluetooth est top qualité avec une bonne gestion du répertoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

 

ma question va paraître un peu débile (j'aime bien passer pour un débile), mais j'ai lu dans les pages précédentes que certains avaient réussi à connecter un GPS TomTom avec le kit Bluetooth.

Question qui s'impose -> Ai-je bien compris ? Il me semblait que le BT ne servait qu'à téléphoner.

 

Si j'ai bien compris, quel est le but de la manoeuvre ? C'est peut-être là que je passe encore plus pour un c*n :-)))

 

Sinon, pour ceux que ça intéresse, mon kit BT marche super bien avec Sony-Ericson W800i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citro162
Hello,

 

ma question va paraître un peu débile (j'aime bien passer pour un débile), mais j'ai lu dans les pages précédentes que certains avaient réussi à connecter un GPS TomTom avec le kit Bluetooth.

Question qui s'impose -> Ai-je bien compris ? Il me semblait que le BT ne servait qu'à téléphoner.

 

Si j'ai bien compris, quel est le but de la manoeuvre ? C'est peut-être là que je passe encore plus pour un c*n :-)))

 

Sinon, pour ceux que ça intéresse, mon kit BT marche super bien avec Sony-Ericson W800i.

 

En fait, le Bluetooth du Picasso se comporte comme une oreillette. Donc, si le Tomtom peut utiliser une oreillette bluetooth, cela fonctionne !!! C'est l'avantage de la technologie bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le Bluetooth du Picasso se comporte comme une oreillette. Donc, si le Tomtom peut utiliser une oreillette bluetooth, cela fonctionne !!! C'est l'avantage de la technologie bluetooth.

 

Le Tomtom est une oreillette tout comme le C4P, donc c'est vrai que je ne vois pas non plus à quoi cela pourrais servir.

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tomtom est une oreillette tout comme le C4P, donc c'est vrai que je ne vois pas non plus à quoi cela pourrais servir.

 

Peut-être à baisser le son de la radio automatiquement lorsque le TomTom donne une instruction vocale ?

Mais bon, j'ai pas essayé et en plus j'ai pas de TomTom. :rs:

Mais il faudrait que j'essaye avec mon ViaMichelin, pour voir ... :D

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Samsung S501i, cela fonctionne correctement mais seul accès au répertoire du téléphone, reconnaissance vocale si elle est active dans le téléphone, pas d'affichage de l'appelant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.