Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

bluetooth


Invité silver

Messages recommandés

Bonjour, dans le genre dernier Nokia je vais essayer mon N95 et je te tiens au courant.

 

Patatorz

 

Je pense que le résultat de ton test sera très intéressant!

Qui teste le iPhone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 642
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon je viens de tester.

 

1/ Le téléphone est bien reconnu,

2/ La reconnaissance vocale est bien reconnue,

3/ appel et réception sans problèmes,

4/ Effectivement : impossible de lire le carnet d'adresse du N95 (dernier Firmware, sous Symbian OS), comme le E65 ci dessus.

 

Moi aussi ca me degoute d'autant que c'est le tel que j'utilise le plus dans la voiture par rapport à mon Sony Ericsson P990i.

 

Patatorz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de tester.

 

1/ Le téléphone est bien reconnu,

2/ La reconnaissance vocale est bien reconnue,

3/ appel et réception sans problèmes,

4/ Effectivement : impossible de lire le carnet d'adresse du N95 (dernier Firmware, sous Symbian OS), comme le E65 ci dessus.

 

Moi aussi ca me degoute d'autant que c'est le tel que j'utilise le plus dans la voiture par rapport à mon Sony Ericsson P990i.

 

Patatorz

 

Il me semble que le KML lit le carnet d'adresse de la carte SIM pas celui du Téléphone, cela ne vient pas de là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de tester.

 

1/ Le téléphone est bien reconnu,

2/ La reconnaissance vocale est bien reconnue,

3/ appel et réception sans problèmes,

4/ Effectivement : impossible de lire le carnet d'adresse du N95 (dernier Firmware, sous Symbian OS), comme le E65 ci dessus.

 

Moi aussi ca me degoute d'autant que c'est le tel que j'utilise le plus dans la voiture par rapport à mon Sony Ericsson P990i.

 

Patatorz

 

Essais cela:

Nokia phone support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chtibreizh

Patatorz, tu es un roi:PP

J'ai essayé avec le soft de Nokia.Après installation sur le téléphone, tout fonctionne.

Avec nokia N70, j'ai bien accès aux contacts avec les différents numéros s'il y a lieu d'être.

Voilà qui va me faciliter la tâche au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patatorz, tu es un roi:PP

J'ai essayé avec le soft de Nokia.Après installation sur le téléphone, tout fonctionne.

Avec nokia N70, j'ai bien accès aux contacts avec les différents numéros s'il y a lieu d'être.

Voilà qui va me faciliter la tâche au volant.

 

Heu!!!!

De rien, mais moi c'est Falid©!!:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Willbread

Bonjour,

 

je viens voir si un d'entre vous aurait le même téléphone que moi (Blackberry 8100 pearl) car je viens de remarquer que l'affichage de la batterie n'est pas systématique (un coup oui, trois coup non :( ).

 

merci pour d'éventuelles solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens voir si un d'entre vous aurait le même téléphone que moi (Blackberry 8100 pearl) car je viens de remarquer que l'affichage de la batterie n'est pas systématique (un coup oui, trois coup non :( ).

 

merci pour d'éventuelles solutions.

 

Salut Willbread,

J'ai le même téléphone... mais pas encore mon C4P7 :(

Peux-tu avoir accés à tous les numéros (bureau, portable...) d'un même contact ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les téléphones proposés en magasins sont souvent trop récents pour

figurer dans les listes de téléphones compatibles (Siemens VDO) qu'on

trouve sur Internet (dans ce forum par exemple). Ayant remarqué que

les modèles Sony Ericsson précédents étaient 100% compatibles avec le

kit main libre PSA, j'ai opté pour un Sony Ericsson Z530i, même s'il

n'était pas encore dans la liste que j'avais.

 

Ca a marche: le Z530i est 100% compatible avec le kit main libre

Bluetooth de ma C4 Picasso (07/2007): accès au répertoire du téléphone

(en fait synchronisation automatique avec celui de la voiture quand

mon démarre, accès aux différents numéros d'un même contact: bureau,

portable, etc), derniers numéros appelés, affichage du niveau de

réception, du nom de l'opérateur, du niveau de charge de la batterie,

du numéro appelant (voire du nom du correspondant s'il est dans le

répertoire), et possibilité de rejeter un appel. Bref, aucun problème

à signaler après quelques mois d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais cela:

Nokia phone support

Effectivement ce n'est pas moi qui ait posté ce soft mais Falid©.

 

Par contre, Falid©, d'où vient ce soft, j'ai essayé de le chercher chez Nokia mais impossible de mettre la main dessus !!!

 

Patatorz

 

Edit : Peut être là !!! http://europe.nokia.com/nokia/0,6771,42796,00.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est là que je l'ai trouvé, c'est bien caché et en Anglais mais apparemment cela fonctionne.

Le N95 et un super produit, il aurait était dommage qu'il ne soit pas compatible à 100%, je compte bien l'avoir lui ou son successeur d'ici quelque mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Willbread
Salut Willbread,

J'ai le même téléphone... mais pas encore mon C4P7 :(

Peux-tu avoir accés à tous les numéros (bureau, portable...) d'un même contact ?

Merci

 

il n'y a aucun problème pour accèder à l'ensemble des numéros.

Par contre, pour l'instant, je préfère les selectionner depuis le téléphone plutôt que depuis l'OMD car si tu veux appeler le numéro de quelqu'un qui commence par un T par exemple, il faux que tu fasses défiler tout ton répertoire à la molette du volant : pas du tout pratique

 

Sinon, tiens-moi au courant quand tu auras ton C4P7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a aucun problème pour accèder à l'ensemble des numéros.

Par contre, pour l'instant, je préfère les selectionner depuis le téléphone plutôt que depuis l'OMD car si tu veux appeler le numéro de quelqu'un qui commence par un T par exemple, il faux que tu fasses défiler tout ton répertoire à la molette du volant : pas du tout pratique

 

Sinon, tiens-moi au courant quand tu auras ton C4P7

 

Super, merci :good:

 

J'ai environ 200 contacts alors c'est vrai que le défilement :xan1:

 

Je n'attend sa réception que pour crier (taper; smiler...) ma joie au plus vite :PP

Encore 1 mois au maxi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

J'ai exactement le même soucis que FDM95 avec un Nokia 6103 sur un C4P7 exclusive, Bluetooth + MP3.

Qqun a des nouvelles informations ou tuyaux à donner ?

Merci d'avance!

 

Alors, voici le résultat de mes tests:

- Le manuel C4P7 insiste sur le nommage "MAISON", "PORTABLE", "TRAVAIL" dans les VCF

- Bien sûr, le nokia utilise les mots anglais

- J'ai créé un VCF avec les noms en FR et en EN (CELL et PORTABLE,...): lors de l'import sur le tel, Nokia fait le nettoyage du VCF et ne garde que les noms en EN...

 

Résultat: J'en suis toujours au point de départ, le répertoire n'affiche que le num par défaut...

 

Personne n'a une idée? Tant au niveau Parrot qu'au niveau Nokia pour les faire parler la même langue:buzz:?

Merci,

 

fafou-net: je poste les photos de ma belle dès que je l'aurais lavée :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

[HS ON]

Peut etre un HS sur le bluetooth mais quelle est la difference entre l'option bluetooth d'un mandataire comme Espagnauto a 57euros et celle d'autre mandataire voire meme chez citroen à 200 euros

[HS OFF]

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai essayé ce matin avec mon Nokia N95 l'accès aux contacts via le soft indiqué par Falid©. Et bien ca fonctionne. Je ne sais pas comment arrêter la synchro entre le N95 et l'ODB mais ca fonctionne. Quand plusieurs numéros sont rentrés pour le même contact on a accès à un nouveau répertoire ce qui est bien mieux (à mon sens) que la gestion de mon Sony Ericsson (Si un contact tartempion a 4 n° différents, il va y avoir 4 lignes tartempion avec un n° par ligne).

 

Par contre, toujours pas de "carnet des appels" ce qui me gêne beaucoup.

 

Enfin bon, on ne peut apparemment pas tout avoir.

 

Patatorz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.