Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

bluetooth


Invité silver

Messages recommandés

Les Sony Ericsson sont tous compatibles à 100% à ma connaissance. En tout cas c'est la marque qui à le moins de soucis de compatiblité.

 

J'ai juste un problème avec la numérotation automatique depuis que j'ai mis les numéros en +334 ... au lieu de 04 ... par exemple: SFR me dit que le n° n'existe pas :???:

Une ruse ?

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 642
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité la.cigale

merci à vous tous pour vos réponses, mais le problème c'est que ces téléphones ne sont plus proposé (hé oui ça va vite)

il y a des nouveaux modelles de téléphones qui n'ont rien à voir avec cette liste

ce que j'apprécierais, ce serait de rentrer dans la voiture et que tout soit ok directement sans softs et tout le tremblement

je suis chez bouygues , si vous pouviez me dire quel modèle prendre parmis ceux qui sont proposés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
lesquels prefere tu?

 

un téléphone normal, je ne me sers pas du mp3, photos de temps en temps , je m'en sers pour téléphoner le gps intégré ne me branche pas, voilà rien de compliqué, et surtout que ça marche avec la reconnaisssance vocale et que tout s'affiche

la facilité en fait, quand je rentre dans la voiture, pouvoir me soucier de rien

merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme certain doivent le savoir l'iphone d'apple sort tres tres bientot.

j'aurai aime savoir si quelqu'un avait l'intention de l'acheter et nous donner sont retour d'experience avec le kml de nos beau c4pic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste un problème avec la numérotation automatique depuis que j'ai mis les numéros en +334 ... au lieu de 04 ... par exemple: SFR me dit que le n° n'existe pas :???:

Une ruse ?

 

Salut,

Je suis chez SFR aussi avec un SE K800i, tous mes N° sont en +33, car comme je suis souvent hors frontière cela ne passe pas si je ne fait pas les N° internationaux. Et je n'est aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous pour vos réponses, mais le problème c'est que ces téléphones ne sont plus proposé (hé oui ça va vite)

il y a des nouveaux modelles de téléphones qui n'ont rien à voir avec cette liste

ce que j'apprécierais, ce serait de rentrer dans la voiture et que tout soit ok directement sans softs et tout le tremblement

je suis chez bouygues , si vous pouviez me dire quel modèle prendre parmis ceux qui sont proposés

Perso, j'ai un Sony-Ericsson W300i à reconnaissance vocale. Mise en route (connexion) Bluetooth avec C4 Picasso sans problème. Nickel. Usage, clarté de la voix aussi bien en écoute qu'en parler, c'est aussi parfait. Mon épouse qui m'a téléphoné avec un fixe depuis la maison m'a dit qu'elle m'entendait mieux avec le main-libre Bluetooth qu'avec l'oreilette d'avant. Voilà. Le sony ericsson W300i est facturé entre 116 et 99 € en Belgique.
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut moi g le LG PRADA, qui a exactement les meme fonctions a quelques chose pres, il est compatible, mise a part pour la reconnaissance vocale!!

-le repertoire saffiche

-le niveau de batterie

-et aussi lorsque je recois un texto

 

et pour me second tel le SAMSUNG U600 c'est exactement la meme chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titititou

bonjour

 

quelqu'un a t-il essayé un sagem 411 xi ou 401 ci ou 501 ci , et oui ils sont en promo chez Bouygue pour 59 euros avec en plus

un remboursement de 20 euros cela fait pas chère à condition que cela marche avec le pic ( que je ne l'ai pas encore )

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous pour vos réponses, mais le problème c'est que ces téléphones ne sont plus proposé (hé oui ça va vite)

il y a des nouveaux modelles de téléphones qui n'ont rien à voir avec cette liste

ce que j'apprécierais, ce serait de rentrer dans la voiture et que tout soit ok directement sans softs et tout le tremblement

je suis chez bouygues , si vous pouviez me dire quel modèle prendre parmis ceux qui sont proposés

Sony Ericsson W300i. 100% compatible, reconn. vocale aussi et "install" super facile et rapide "20 secondes" chrono la 1re fois. Après, chaque fois que je rentre ds la voiture et après avoir mis le contact, petit "carillon" et mon gsm est reconnu par le c4 picasso. Formidable. De plus, hyper sécurisant à l'emploi. Sonorité très bonne en réception et en émission.

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Sony Ericsson W300i. 100% compatible, reconn. vocale aussi et "install" super facile et rapide "20 secondes" chrono la 1re fois. Après, chaque fois que je rentre ds la voiture et après avoir mis le contact, petit "carillon" et mon gsm est reconnu par le c4 picasso. Formidable. De plus, hyper sécurisant à l'emploi. Sonorité très bonne en réception et en émission.

 

je suis super intérressée par celui là mais il n'y est plus :mad:

comme la plupart de ceux qui m'ont étés cité :enpleur1: je suis chez bouygues

des que tu prends un truc le mois d'après paf, fini le modèle est dépassé :eek:

il y at-il quelqu'un ou une qui vient de changer et m'indiquer une référence ou tout ce fait en auto :prie::prie:

je voulais y aller demain:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu choisis un Sony Ericson, tu ne peux pas te tromper ils sont tous compatibles. Tu as même l'icone qui t'indique la présence d'un SMS non lu. Je télécommande même mon PC avec, et au niveau Photo ils sont très bons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Si tu choisis un Sony Ericson, tu ne peux pas te tromper ils sont tous compatibles. Tu as même l'icone qui t'indique la présence d'un SMS non lu. Je télécommande même mon PC avec, et au niveau Photo ils sont très bons.

 

haaa merci Falid© t'es sur de ton coup?

on m'avait dit nokia? 100%

au pire je vais demander si ça ne va pas s'il peuvent me l'echanger, affaire à suivre samedi :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, d'après l'ancienne liste, les nokia n'était pas tous compatible, certains nécessitaient un logiciel complémentaire, par contre les SE étaient tous compatible à 100%, je ne pense pas que cela ai changé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai le Sony Ericsson s500i et compatible a 100% comme Falid je ne pense pas que tu prennes de risque avec cette marque

 

+1 ;)

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi g le LG PRADA, qui a exactement les meme fonctions a quelques chose pres, il est compatible, mise a part pour la reconnaissance vocale!!

-le repertoire saffiche

-le niveau de batterie

-et aussi lorsque je recois un texto

 

et pour me second tel le SAMSUNG U600 c'est exactement la meme chose....

le sony ericsson w300i fait exactement la même chose aussi-xan22-

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est parti pour le sony, bien que je déteste leur prise de chargeur :(

merci à tous

Ah oui, tout un poème la prise de chargeur chez SE.... :roll:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.