Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Un Xm de 10 000 Km !!


Luca3a

Messages recommandés

Tous ces prix qui montent !!!!

Si j'avais 13000 Euros, j'acheterai une C5 phase 2, ah j'oublias, j'ai encore 19 ans à payer ma maison, je dois cloturer mon terrain amenager le haut de ma maison mais comme je ne les ai pas je me contenterai d'apprecier celles du forum et ca me suffit!

CITROEN C5 V6 PHASE2, DU PLAISIR EN PERMANENCE!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité david 0606

Bonsoir à vous tous!

Ben oui je vous compend tous ,mais à force de faire des forums et des clubs pour la XM ,les vendeurs le savent maintenant grace ,ou à cause ,d'intenet!! Il y a un an ,les anonnces de ventes de Xm etaient classiques ,maintenant c'est "vend XM pour collectionneur" ..

Avant de vendre leur voitiure les gens vont voir sur internet si leur voiture vaut quelque chose. Et quand ,sur un moteur de recherche on tape :XM ou citroen XM ou site xm ou forum xm ..etc..on trouve plein de reponses!! Les vendeurs ont concience que la xm devient recherchée et rare...Ca n'est que la rançon de la gloire...on creé des forums, des clubs ,des sites..sur la XM ;c'est bien pour qu'elle soit reconnue non? Et tout ce qui est reconnu et rare est cher.Faut se faire à cette idée qui est le fruit de toute une passion!

 

Avant on avait un Modigliani pour une baguette de pain ,maintenant il vaut des millions...C'est pas plus compliqué que ça!Les collectioneurs ,mèmes s' ils exagerent ,font et defont la cote des choses....Tableaux ,voitures ,miniatures ,maisons etc.....On n'y peut rien c'est comme ça!

Cette XM ne serat certainement jamais vendue à 13000 euros ,mais dans 20 ans certains le regretteront.

Voila toute ma pensée ,qui se resume à defendre les XM ,et si cette bagnole monte en cote ,c'est tout à notre honneur et à notre travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon si je ne trouve pas mon bonheur en xm; je partirai en xantia! Apres tout avec une prepa du magicien grostoto ca ne doit pas etre deplaisant, Alors ce qui ont des xm gardez les elles vont valoir une petite fortune! à l'entretien aussi quand on voit le prix de certaines pieces!

Allez une xantia exclusive phase 1 en 2.1 td; c'est pas mal aussi!!

CITROEN C5 V6 PHASE2, DU PLAISIR EN PERMANENCE!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité filip31

C'est parce que j'ai acheté cette grande berline luxueuse, sûre, confortable, supérieure à bien d'autres pour 1600 euros que j'ai pu mettre le reste de mes économies sur un logement...

Ayant eu une Xantia, c'est une excellente auto dans sa catégorie mais la XM lui est supérieure dans pratiquement tous les domaines, exceptée bien sûr l'Activa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous tous!

Ben oui je vous compend tous ,mais à force de faire des forums et des clubs pour la XM ,les vendeurs le savent maintenant grace ,ou à cause ,d'intenet!! Il y a un an ,les anonnces de ventes de Xm etaient classiques ,maintenant c'est "vend XM pour collectionneur" ..

Avant de vendre leur voitiure les gens vont voir sur internet si leur voiture vaut quelque chose. Et quand ,sur un moteur de recherche on tape :XM ou citroen XM ou site xm ou forum xm ..etc..on trouve plein de reponses!! Les vendeurs ont concience que la xm devient recherchée et rare...Ca n'est que la rançon de la gloire...on creé des forums, des clubs ,des sites..sur la XM ;c'est bien pour qu'elle soit reconnue non? Et tout ce qui est reconnu et rare est cher.Faut se faire à cette idée qui est le fruit de toute une passion!

Maintenant si le fait que les prix des XM augmentent vous genent ,faut passerà autre chose!! .

 

 

Fredo, c'est une fausse excuse de dire qu'a force de faire des forums et des clubs sur la XM c'est cela qui fait monter les prix.

 

Les clubs sur la XM au cas ou tu les saches pas et celà m'etonnerais grandement nous ne sommes que trois, et un seul des trois possedent des antennes à l'étranger, et deux exsitent depuis plus d'un an

 

Combien de club sur la DS, ou la CX existent et pour le prix de cette XM tu peux avoir une tres belle DS.

 

Je ne pense pas non plus que le fait des club ou forums soient un tres grand reflets de fixations d'une cote, car si nous totalisons le nombres de membres inscrits sur les trois club (je ne parles pas des forums car sur un le nombres d'inscrits qui n'ont jamais postés un seul messages est pris en comptes pou la totalitées des utilisateus mais le fausse de plus de 40 personnes) il est inferieur à 100 personnes.

 

Pour ma part c'est pas le fait que le prix des XM augmentent qui me genent car de toutes les façons elles ne se vendent pas, et quand je regarde les annonce de XM elle restent pas plus elevées qu'avant et ont trouvent tres facilement de la XM à moins de 2000€ toutes motorisations confondues.

 

Ce qui me gene c'est

Maintenant si le fait que les prix des XM augmentent vous genent ,faut passerà autre chose!! .

 

Et que c'est une maniere déguisé de dire que les autres clubs et forums sur la XM genent encore les memes, toujours les memes et que nous devrions faire autres choses car nous n'avons pas autant d'argent que vous pour partager notre passion.

 

Je commence à en avoir franchement ras le bol que certains crois que le fait de vivre une passion avec des moyens financiers differents car comme certains l'ont dis nous avons nos maisons, des travaux à effectuer soient forcement une tare car nous ne sommes pas vraiement pres à mettre 13.000€ dans une XM, et quand un passionné à petit moyen veut se payer la meme voiture que celui qui à de l'argent, ne peut pas car pour le plaisir d'avoir mieux car il à plus d'agent un autres va faire du forcing pour se payer une Multimedia à 1000€ alors que le prix normal de cette multimedia il pouvait se payer celle de 10.000 kilometres, la tu nous parles pas du fait qu'il y est trop de club ou de forum sur la XM, et que sa fait monter la cote, ou que dans les annonces il y a de mentionné "Vend XM pour collectionneur".

 

D'autres part quand tu fais ta recherche comme tu le dis sur les clubs XM ou forum XM sur internet, tu regarderas celui qui est toujours en premier, et en général les gens cliques ou, sur le premier lien, tu devrais etre content de celui qui est cité.

 

Alors certains le regretterons dans 20 ans, mais pas moi et j'espere bien qu'il y aura encores plus de clubs et de forums sur la XM car avec seulement trois c'est déjà le grand foutoir à cause d'un alors que les deux autres arivent à faire des choses en communs pour le plus grand bien de l'image en collection de la XM, moi je me dis que plus il y auras de clubs et de forums sa permettras de sauver les petits prix et dans 20 ans les gens à petits budgets nous aurons plus de voitures que ceux qui se la joue riche, car au prix d'une seule à 13.000€ et bien nous en aurons entre 7 et 10 pour le meme prix au lieu d'une voir deux.

 

Le débat pourrait etre tres long sur le sujet, et j'arrete la mon HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité citromuseum
Je suis le propriétaire du Citromuseum et j'ai donc acheté la CX22 de 62 kilomètres. Je ne sais pas où certains vont pêcher leurs informations, mais ce qui s'est écrit sur cette voiture est totalement faux. J'ai trouvé cette auto à la concession d'Auxerre, elle était à 15 000 euros. J'en avais proposé 12 000, sans succès. Je pensais être seul à être sur le coup, malheureusement, elle fût revendue à un marchand hollandais qui paya les 15 000 euros. Il vint au musée et me la proposa à 20 000 euros. En même temps il l'a mis sur ebay.fr et ebay.nl où elle atteignit 22 000 euros. Voyant la voiture m'échapper à jamais et n'ayant pas la somme disponible, j'ai dû proposer 10 000 euros, 5 CX et 2 SM toutes en état de marcher! Sinon elle serait passée au GPL et aurait été utilisée comme voiture de tous les jours sur les routes salées de Hollande et donc perdue pour la collection. Si vous ne passez pas au musée, je vous invite à la découvrir sur mon site: http://www.citromuseum.com dans les nouveautés de Janvier 2006.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Je suis le propriétaire du Citromuseum et j'ai donc acheté la CX22 de 62 kilomètres. Je ne sais pas où certains vont pêcher leurs informations, mais ce qui s'est écrit sur cette voiture est totalement faux. J'ai trouvé cette auto à la concession d'Auxerre, elle était à 15 000 euros. J'en avais proposé 12 000, sans succès. Je pensais être seul à être sur le coup, malheureusement, elle fût revendue à un marchand hollandais qui paya les 15 000 euros. Il vint au musée et me la proposa à 20 000 euros. En même temps il l'a mis sur ebay.fr et ebay.nl où elle atteignit 22 000 euros. Voyant la voiture m'échapper à jamais et n'ayant pas la somme disponible, j'ai dû proposer 10 000 euros, 5 CX et 2 SM toutes en état de marcher! Sinon elle serait passée au GPL et aurait été utilisée comme voiture de tous les jours sur les routes salées de Hollande et donc perdue pour la collection. Si vous ne passez pas au musée, je vous invite à la découvrir sur mon site: http://www.citromuseum.com dans les nouveautés de Janvier 2006.

 

:eek: :xan8:

pfiiiiiuuuuu... bel acharnement !

pas donné, certes, mais un immense bravo pour ce sauvetage !

Il y en a pas mal qui ont du faire la g.eule ! :D:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon disons le tout net je ne mettrai jamais 13000 € dans une XM, j'aime bien cette voiture, et l'on sait que l'amour rend aveugle, mais la faut pas pousser.....même a 10000 KMs.....

apres si certain sont prêt pourquoi pas ????c'est l'un des trucs de la voitures anciennes, puisse qu'il faut bien parler de voitures anciennes pour l'XM maintenant, il y a ceux qui se font plaisirs avec leur simca 1000, renault 4cv ou Peugeot 204 qui ne valent pas grand chose et ceux qui ont une bugatti, une ferrari ou une rolls de plusieurs dizaine de milliers d'euros.....

qui est le plus passionné ????? a mon avis ils le sont tous a leurs manieres et suivant leurs moyens, peut etre que certains qui achetent une voiture a 1 million d'euro voit plus le placement financier qe la voiture mais ils sont rare, beaucoup de leur " race " ont perdu beaucoup a ce petit jeu il y a quelques annees

pour la voiture en question , il suffit d'attendre et de voir combien de temps va rester l'annonce, ca serat deja un bon indice de la vrai cote d'une XM , même peu kilométré....

quand on aime ,on ne compte pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le propriétaire du Citromuseum et j'ai donc acheté la CX22 de 62 kilomètres. Je ne sais pas où certains vont pêcher leurs informations, mais ce qui s'est écrit sur cette voiture est totalement faux. J'ai trouvé cette auto à la concession d'Auxerre, elle était à 15 000 euros. J'en avais proposé 12 000, sans succès. Je pensais être seul à être sur le coup, malheureusement, elle fût revendue à un marchand hollandais qui paya les 15 000 euros. Il vint au musée et me la proposa à 20 000 euros. En même temps il l'a mis sur ebay.fr et ebay.nl où elle atteignit 22 000 euros. Voyant la voiture m'échapper à jamais et n'ayant pas la somme disponible, j'ai dû proposer 10 000 euros, 5 CX et 2 SM toutes en état de marcher! Sinon elle serait passée au GPL et aurait été utilisée comme voiture de tous les jours sur les routes salées de Hollande et donc perdue pour la collection. Si vous ne passez pas au musée, je vous invite à la découvrir sur mon site: http://www.citromuseum.com dans les nouveautés de Janvier 2006.

 

Ce n'est pas du tout ce qui se disait sur le forum Xm néerlandais ! A moins qu'il y ai 2 CX 22 trs de 60 km, ce qui m'étonnerais fortement.

Cela dit, on se réjouit d'avoir l'information directement de votre part !

 

Petite curiosité, vous allez vous intéresser aux Xm pour votre musée, ou avez vous décidé de vous arrêter à la génération Cx (rachat de Citroen par Peugeot) ??

 

J'ai hâte de trouver un moment pour visiter cette collection, qui doit receler de petits trésors ! Surement l'an prochain...

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAZZSAX
Je suis le propriétaire du Citromuseum et j'ai donc acheté la CX22 de 62 kilomètres. Je ne sais pas où certains vont pêcher leurs informations, mais ce qui s'est écrit sur cette voiture est totalement faux. J'ai trouvé cette auto à la concession d'Auxerre, elle était à 15 000 euros. J'en avais proposé 12 000, sans succès. Je pensais être seul à être sur le coup, malheureusement, elle fût revendue à un marchand hollandais qui paya les 15 000 euros. Il vint au musée et me la proposa à 20 000 euros. En même temps il l'a mis sur ebay.fr et ebay.nl où elle atteignit 22 000 euros. Voyant la voiture m'échapper à jamais et n'ayant pas la somme disponible, j'ai dû proposer 10 000 euros, 5 CX et 2 SM toutes en état de marcher! Sinon elle serait passée au GPL et aurait été utilisée comme voiture de tous les jours sur les routes salées de Hollande et donc perdue pour la collection. Si vous ne passez pas au musée, je vous invite à la découvrir sur mon site: http://www.citromuseum.com dans les nouveautés de Janvier 2006.

 

Je viens de voir votre site sur yutube. c'est extraordinaire.

habitant à Grenoble , je ne manquerai pas cet été de vous rendre visite.

Encore Bravo

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citromuseum
Pour répondre à Luca 3a, je comptais arrêter ma collection à la CX qui est la vraie dernière 100% Citroën car conçue avant le rachat par Peugeot. Puis j'ai quand même mis de côté quelques BX et XM de moins de 30 000 km pour la future extension du musée. Elles ont en commun l'inégalable suspension hydropneumatique et sont sans doute les dernières survivantes de l'esprit Citroën.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Luca 3a, je comptais arrêter ma collection à la CX qui est la vraie dernière 100% Citroën car conçue avant le rachat par Peugeot. Puis j'ai quand même mis de côté quelques BX et XM de moins de 30 000 km pour la future extension du musée. Elles ont en commun l'inégalable suspension hydropneumatique et sont sans doute les dernières survivantes de l'esprit Citroën.

 

Bonsoir et :welcome:,

 

Tout d'abord, félicitations et merci pour votre musée ! :jap:

 

En revanche pourquoi ne citez-vous pas la Xantia Activa ? Elle représente tout de même la mise en production de l'idée d'anti-gîte étudiée dès la DS ! :)

 

Cordialement,

EL

 

 

PS: Merci aussi à M. Kaminski pour la DS n°32 et la CX Regamo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Luca 3a, je comptais arrêter ma collection à la CX qui est la vraie dernière 100% Citroën car conçue avant le rachat par Peugeot. Puis j'ai quand même mis de côté quelques BX et XM de moins de 30 000 km pour la future extension du musée. Elles ont en commun l'inégalable suspension hydropneumatique et sont sans doute les dernières survivantes de l'esprit Citroën.

 

Donc des xm aussi seront aux petits soins dans ce musée, quelques une de plus de sauvées ! C'est bien, elles se feront plus rares que les CX et DS car nettement moins produites... :bien:

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citromuseum
Je ne rassemble que des Citroën en état exceptionnel d'origine et à très faible kilométrage. La moyenne de ma collection étant actuellement de 22 000 kms environ, je n'ai pas encore trouvé de Xantia Activa répondant à ces critères. C"est bien sûr un de mes objectifs, cela viendra peut-être. J'ai bien trouvé une CX Régamo de 30 000kms, le prototype de la future XM produite en seulement 12 exemplaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement, une Activa faiblement kilométrée (même autour des 75000 kms), c'est rare dans les annonces... Mais à la lecture de l'historique des modèles de votre musée, on peut parfaitement espérer qu'une belle V6 full-option acquise par un amateur Citroën dorme quelque part dans un garage ! Peut-être pas dans un sarcophage comme l'une des 2CV, mais au moins sous une housse. Espérons alors que vous soyez le premier lorsqu'elle ressortira à la lumière du jour !!! ;)

 

A propos de la CX Régamo, j'ai deux petites questions : il s'agit de l'un des 6 modèles loués par Citroën à un de ses clients gros rouleurs pour test, mais le kilométrage n'est "que" de 30000kms. Cela signifie t-il que les tests ont duré entre 6 mois et un an (en partant sur la base qu'un "gros rouleur" effectue 50000 kms/an - à moins que la moyenne soit moindre à l'époque) ? Le client testeur a t-il ensuite délaissé la CX pour une XM toute neuve ? En tout cas, très belle initiative de la part du garage qui l'a stockée ! :jap:

 

Bonne chance pour l'Activa ! :)

 

Cordialement,

EL

 

 

PS: Votre profil [ Voiture(s): sm ] me semble relativement incomplet... ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citromuseum
Bonjour,

 

Effectivement, une Activa faiblement kilométrée (même autour des 75000 kms), c'est rare dans les annonces... Mais à la lecture de l'historique des modèles de votre musée, on peut parfaitement espérer qu'une belle V6 full-option acquise par un amateur Citroën dorme quelque part dans un garage ! Peut-être pas dans un sarcophage comme l'une des 2CV, mais au moins sous une housse. Espérons alors que vous soyez le premier lorsqu'elle ressortira à la lumière du jour !!! ;)

 

A propos de la CX Régamo, j'ai deux petites questions : il s'agit de l'un des 6 modèles loués par Citroën à un de ses clients gros rouleurs pour test, mais le kilométrage n'est "que" de 30000kms. Cela signifie t-il que les tests ont duré entre 6 mois et un an (en partant sur la base qu'un "gros rouleur" effectue 50000 kms/an - à moins que la moyenne soit moindre à l'époque) ? Le client testeur a t-il ensuite délaissé la CX pour une XM toute neuve ? En tout cas, très belle initiative de la part du garage qui l'a stockée ! :jap:

 

Bonne chance pour l'Activa ! :)

 

Cordialement,

EL

 

 

PS: Votre profil [ Voiture(s): sm ] me semble relativement incomplet... ;) :D

Bonjour,

Les 6 Regamo louées à des clients gros rouleurs devaient être rendues aux concessions au bout de 30 000 kms pour être ensuite remises en configuration de banales CX25 GTI, puis revendues comme V.O.( véhicule d'occasion). Citroën ne perdait ainsi pas trop d'argent dans ce projet, a contrario des sommes englouties dans les aventures M35 et GS Birotor. Le concessionnaire de Romans Mr Kaminski, conscient de la rareté du véhicule, a décidé de garder cette Régamo en configuration d'origine, puis me la revendit il y a 4/5 ans. Les 5 autres ont sans doute été retransformées car c'était la note de service qui était transmise aux concessionnaires. Quant aux 6 de l'usine, on en connait qu'une survivante mais en état moyen (visible au conservatoire).

Je peux vous affirmer que pour l'avoir conduite de Romans à Castellane en route de montagne, c'est une voiture exceptionnelle qui semble virer à plat, en fait mieux qu'une XM hydractive. D'ailleurs le train de pneus avant avait fait 20 000 kms avant d'être changé.

Mr André Anne, le client testeur que j'ai contacté ne l'a utilisée qu'une année. Il était censé faire part de toutes ses reflexions et anomalies constatées, puis l'atelier transmettait ses fiches au bureau d'étude pour faire avancer le projet de la future XM appelée DX en interne. Il reprit ensuite une Xantia.

Henri Fradet

PS: Merci pour les témoignages de sympathie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour les explications ! Les trains roulants de la CX étant plus évolués (du moins le train avant non Mac-Pherson), une CX Hydractive doit effectivement avoir un meilleur compromis confort-tenue de route qu'une XM série I (à voir pour une série II, améliorée par l'hydractive II et le train arrière autodirectionnel). Je me souviens d'ailleurs de l'essai d'une CX Régamo dans l'AJ, où l'essayeur mentionnait la "mollesse" de l'hydraulique et une réponse de sportive en cas d'urgence. :)

 

Sinon pensez-vous qu'il y ait encore une chance de trouver une Traction H et une GS Birotor peu kilométrée ? (vous êtes parvenu à trouver tellement de pépites...)

 

Cordialement,

EL

 

 

PS : Peut-être devriez-vous mettre le lien vers le site de votre musée sous vos messages pour faire un peu de pub ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citromuseum
Bonsoir,

 

Merci pour les explications ! Les trains roulants de la CX étant plus évolués (du moins le train avant non Mac-Pherson), une CX Hydractive doit effectivement avoir un meilleur compromis confort-tenue de route qu'une XM série I (à voir pour une série II, améliorée par l'hydractive II et le train arrière autodirectionnel). Je me souviens d'ailleurs de l'essai d'une CX Régamo dans l'AJ, où l'essayeur mentionnait la "mollesse" de l'hydraulique et une réponse de sportive en cas d'urgence. :)

 

Sinon pensez-vous qu'il y ait encore une chance de trouver une Traction H et une GS Birotor peu kilométrée ? (vous êtes parvenu à trouver tellement de pépites...)

 

Cordialement,

EL

 

 

PS : Peut-être devriez-vous mettre le lien vers le site de votre musée sous vos messages pour faire un peu de pub ! ;)

 

Effectivement, l'A-J avait fait un essai dans son numéro du 15 décembre 1987 sous l'intitulé à la une: exclusivité mondiale: "Nous avons essayé la suspension secrète de la citroën DX";

Cet article avait provoqué un petit seisme en interne auprés des 6 concessionnaires loueurs de la Regamo. Mr Kaminski avait à tord, été accusé d'avoir trahi le secret, en fait un des 5 autres locataires avait vendu le reportage. Un peu le remake de la DS en 1955.

Pour ce qui est de la recherche de GS birotor, il est assez facile d'en trouver, même s' il y en a eu que 847 produites, il en apparait toujours une à vendre. Depuis 20 ans que j'en recherche, j'en ai refusé 43 car soit repeinte soit l'intérieur brûlé ou trop de kilomètres. Je pense en trouver une répondant aux critères que je me suis fixé sans trop de problèmes, il ne faut pas être préssé. Il est plus facile de trouver en bel état une GS Birotor qu'une DS Break, pourtant produit à prés de 94 000 exeplaires!

Pour ce qui est de la 15/6 H, j'ai raté de très peu un exemplaire de 35 000 kms il y a quelques années. C'est encore plus difficile à trouver suivant mes critères qu'une Birotor, mais les véhicules sont revendus un jour ou l'autre, surtout quand le propriétaire dit "jamais"!

Comme on me fait souvent la remarque:" Pourquoi n'avez vous pas tel ou tel modèle?", j' explique que mon but n'est pas à tout prix de rassembler toute la gamme, quelque soit l'état, restauré ou pas, mais de ne présenter que des états exceptionnels d'origine et à faible kilométrage. Les connaisseurs ne viendraient pas au musée voir des restaurées, il suffit d' aller à n'importe quelle réunion d'anciennes.

Cordialement

Henri Fradet

PS: Merci El pour l'idée du lien: http://www.citromuseum.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité filou64

Bonsoir

pour ce à qui cela intérrésent ,je connais une XM phase 2 (98)blanche en 2.O litre essence

BVA mais de base (vitre manu à l'arrière).

Elle affiche 64 000 kms ,elle est affiché à 3500 euros elle traine depuis 1mois sur le Pays-Basque.

 

FILOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.