Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rencontre au soleil


Wall

Messages recommandés


  • Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour au futur Marseillais ! :PP

 

J'ai bien noté votre résa mais je me vois mal décliner votre pseudo en guise de nom, du style : "je voudrais une résa pour M.et Mme Panpan ou M et Mme Michel62 :voyons: ! :PP:PP:PP

Donc, vous serez t-il possible de me décliner votre patronyme, la date (je crois que c'est le weekend de pentecôte) et le nombre de personnes en MP ;) En vous remerciant.;)

"Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"

Michel de Montaigne(1533-1592)

Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Isa, en résumer j'ai deux résa : Panpan et Michel ! ;)

"Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"

Michel de Montaigne(1533-1592)

Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous réserve que les écureuils soient toujours d'accord pour nous convoyer, nous serons là nous aussi :oui:
http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

:up: pour ceux qui ont été absents du forum (ils avaient des excuses:PP)

1===> prévenir Christophe 47 en MP pour la réservation de la chambre si besoin était avec son patronyme ça fait mieux sur le registre:d

2===> pour savoir combien nous sommes pour le restau du samedi soir

3===> qui arrive à quelle heure, pour nous permettre d'adapter le programme;)

à bientôt

 

si je nous ai bien compté, nous sommes 16 adultes (pour l'instant), 4 enfants et bamby

je vais téléphoner pour savoir les tarifs proposés pour une bouillabaisse si ça vous tente et si c'est raisonnable, sinon pizzéria!

 

au fait ki qui n'aime pas le poisson?

Modifié par la.cigale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poisson oui, les arêtes non :D

C'est pour le samedi soir la bouille à besse ?

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Le poisson oui, les arêtes non :D

C'est pour le samedi soir la bouille à besse ?

 

vivivi:d

j'attends plus de retour d'info des participants sachant que c'est pas donné:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité panpan

pas de probleme avec les poissons :PP mais, comme pour tout, il faut mettre le prix ( ce qui parfois n'empeche pas de se faire servir une soupe diluee... :mad:)

mais je suis sur que les Marseillais on de bonne adresses:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je nous ai bien compté, nous sommes 16 adultes (pour l'instant), 4 enfants et bamby

je vais téléphoner pour savoir les tarifs proposés pour une bouillabaisse si ça vous tente et si c'est raisonnable, sinon pizzéria!

 

Bonjour ! :)

 

Pour l'instant je n'ai que trois résa : Michel, Panpan et Picasso09 . Si il y en a d'autre, il faut vous dépêcher car, à cette période la saison commence a démarrer !

 

Sinon se serait dommage de manger une pizza, au pays de la bouillabaisse ! :PP

Isa, je peux voir avec l'hôtel si il connaisse une adresse qui sert une bonne bouillabaisse avec un bon rapport qualité prix.;)

"Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"

Michel de Montaigne(1533-1592)

Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

si je refais les comptes hotel

 

rouge on se bouge

bleu c'est mieux

jaune les autochtones

gris les indécis

 

 

Papy_wall : Ok 1 adulte + 1 enfant (7 ans) Madame ?

- La.cigale : Ok 1 adulte (+ Pépette ?)

- Arodab : Ok 1 adulte

- Cougar : Ok 2 adultes + les filles (combien 2,3,4 … ?)

- Ard : Ok 1 adultes + 1 enfant (6 ans)

pas d'hôtel

 

- Picasso09 : Ok 2 adultes + 1 enfant (11 ans)

- Michel62 : Ok 2 adultes + Bamby

- Panpan : OK

- Ecureuil : Ok 2 adultes

 

 

- Cricri31 : Ok (surtout s'il y a du fromage ).

- IvanB : Eventuellement, train->Aix et à récupérer à la gare.

- Babarnieul : Ok si hors congés et si la santé le permet.

- Douxreveur: A confirmer suivant les matchs de foot des fistons

- Fafou : Très sûrement (/boulot). 1 seul jour

faudrait y réfléchir sérieusement

 

- Canut : on attend

vous en êtes ou?

 

en restau

 

les logés à l'hotel

9 personnes

sous réserve qu'il reste de la place à ceux qui sont en retard, sinon je loue mon garage sans vue mer PANPAN vous êtes combien?

 

les autochtones

4 personnes

(papy arodab la cigaleX2, en pensant que minipapy la famille ard et les félins ne feront pas le déplacement pour le restau du soir)

 

les rouges

2 personnes

canut

 

ce qui nous fait un total de 13 personnes pour le restau du soir ou 15

sauf erreur, changement empechement, auquel cas le signaler merci

 

voila ou nous en sommes

 

si j'ai fais des erreurs, dites le moi, je rectifie en l'absence de papy qui dévale les pistes de ski:d

Modifié par la.cigale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est message envoyé à Christophe ! :) on peut repasser dans le bleu ! :PP

 

Euh, je sens que je passer pour une emm..... ya du poivron dans la bouillabaisse ? Parce que eux y m'aiment pas du tout (hopital en général) alors du coup, moi ..... non mais ! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je reprends le train en marche et je relis les derniers posts que j'ai manqué....

 

Pour le sparticipants de la famille ARD:

 

Ma femme (surement)Muriel , si bonne santé les 2 jours ...

Mon troisième fils 14 ans Axel

Mon dernier 6 ans Arthur

....et MOi, évidemment.

 

On sera là samedi aprés midi (retour à la maison le soir car on est pas loin)et dimanche la journée.

 

Pour samedi soir , si Bouillabaise , il y a , il n'y a que moi qui aime ça , mais je pense que l'on trouvera autre chose pour les autres quelque soit le resto ....C'est vrai que pour ceux qui viennet de loin c'est une bonne idée, mais pour les finances ce qui peut convenir à tout le monde(les enfants) ,c'est une pizzéria....je suis le mouvement..comme d'hab..;A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.