Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rencontre au soleil


Wall

Messages recommandés

Mon petit Prince à moi a 6 ans , et pour sûr , il sera de la partie! Il est adorable et très sociable, donc pas de problème pour être un bon compagnon de jeux car il adore ça!

 

 

Hé les gars!! Il faut motiver vos moitiers car si ma femme vient et qu'elle se retrouve seule , je suis pas prêt de pouvoir la décider à nouveau...c'est vrai que nos voitures ne passionnent pas trop nos femmes , bien souvent . Fort heureusement sur¨Planéte , nous en avons quelques unes qui sont encore plus passionnées que nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je viens de regarder le planning, et ce vikende là, j'ai pas pépète:mad:

si la date est définitive, je bloque

alors je fais quoi?

 

Pour la date, c'est celle qui semblait convenir au plus de personne.

Mais si cela devait en être autrement, il est toujours temps de la modifier.

 

Sinon, tu bloques ? Tu vas venir tout de même, tu vas pas débloquer ! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Pour la date, c'est celle qui semblait convenir au plus de personne.

Mais si cela devait en être autrement, il est toujours temps de la modifier.

 

Sinon, tu bloques ? Tu vas venir tout de même, tu vas pas débloquer ! :PP

 

je je débloque pas:d

moi je suis pas bloquée:PP, il faut que je débloque le vikende de pépète pour pas qu'elle reste bloquée avec son père:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je je débloque pas:d

moi je suis pas bloquée:PP, il faut que je débloque le vikende de pépète pour pas qu'elle reste bloquée avec son père:roll:

 

Il n'est pas envisageable d'intervertir le week-end de garde avec le papa ?

Après le 01 juin, il n'y aura plus de we prolongés. Et les vacances d'été arriveront très rapidement.

Donc ascension ou Pentecôte ?... :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Mon petit Prince à moi a 6 ans , et pour sûr , il sera de la partie! Il est adorable et très sociable, donc pas de problème pour être un bon compagnon de jeux car il adore ça!

 

Ok cool.

Je pense qu'il y en aura d'autres.

 

... moi aussi, j'emmène mon "petit" :xan15:

Comment je lui expliquerais qu'on va voir les amis de la buvette sans lui ?!

Isa, dis à pépète que Bamby va venir l'aider à ranger sa chambre !!

 

Hé les gars!! Il faut motiver vos moitiers car si ma femme vient et qu'elle se retrouve seule , je suis pas prêt de pouvoir la décider à nouveau...c'est vrai que nos voitures ne passionnent pas trop nos femmes , bien souvent . Fort heureusement sur¨Planéte , nous en avons quelques unes qui sont encore plus passionnées que nous!!!

 

La mienne est toujours la première dans la voiture !

tiens ! d'ailleurs, je vais aller voir si elle n'y est pas déjà !

Modifié par michel62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars!! Il faut motiver vos moitiers car si ma femme vient et qu'elle se retrouve seule , je suis pas prêt de pouvoir la décider à nouveau...c'est vrai que nos voitures ne passionnent pas trop nos femmes , bien souvent . Fort heureusement sur¨Planéte , nous en avons quelques unes qui sont encore plus passionnées que nous!!!

 

crois moi que la mienne préfèrerait se projeter dans le futur dans ce sens, et pouvoir venir se régaler :jap: mais on choisit pas toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars!! Il faut motiver vos moitiers car si ma femme vient et qu'elle se retrouve seule , je suis pas prêt de pouvoir la décider à nouveau...c'est vrai que nos voitures ne passionnent pas trop nos femmes , bien souvent . Fort heureusement sur¨Planéte , nous en avons quelques unes qui sont encore plus passionnées que nous!!!

 

Elle ne sera pas toute seule ! avec La Cigale et Domi, on est déjà 3 ! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
crois moi que la mienne préfèrerait se projeter dans le futur dans ce sens, et pouvoir venir se régaler :jap: mais on choisit pas toujours!

 

euh... Manu, il me semble que si le Samedi -initialement prévu- a été changé, c'est pour que ta chère et tendre puisse t'accompagner ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte ....

...pas en voiture en tout cas.

 

J'ai déjà donné le lundi de Pâques en 2008....

...ça nous a suffit

:em:

 

En plus quand j'y repense ....

...la dernière fois que j'ai pris le TGV à Aix TGV...

...2 heures de retard à l'arrivée.

 

On a jamais su pourquoi :hum:

 

Alors....

 

:em: :em: :em:

 

 

Et la dernière fois que j'ai voulu prendre le train ....

...pour aller chez Troisgros à Roanne (42)...

...grève !!! :mad:

 

... On a dû y aller en voiture !!! :pasconte: :pasconte:

 

Alors ....

 

:xan1: :xan1:

Modifié par Canut
http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop loin pour nous :cpasmafa:

on verra quelques jours auparavant ... comment ça sera bien à l'EST :oui:

 

Je me tâte ....

...

...ça nous a suffit

:em:

 

:eek::PP

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... Manu, il me semble que si le Samedi -initialement prévu- a été changé, c'est pour que ta chère et tendre puisse t'accompagner ?..

 

euh ... non michel je crois pas, j'aurais de suite dit qu'il ne fallait pas changer auquel cas :jap: et j'aimerais que la seule chose qui la retienne de venir soit son boulot crois moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah s'il n'y a pas Mme Cougar, c'est vraiment pas la peine :nanana:

Pour voir les autres vieilles tronches encore une fois .... :vomi: :roll:

 

 

 

 

 

:D :LOL:

:jesors: -dehors-

Jamais vous ne me rattraperez !! :saut:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09

JM et Nöelle , hors de question que vous ne veniez pas , si c'est pas nous , faites le pour qu'il y ait un peu de couleur sur la photo (le bleu de Manu , le Blingbling de WiFit woman et le rouge lyonnais).

 

pour ce qui est de la Picasso family , Madame Picasso vient (à condition que Michel n'amène pas un fromage en forme de poire ...) et Mle Picasso 09 ( 11ans) viendra avec sa N........O DS.

 

Pour le timing , je donne mon avis :

*possibilité pour une partie des éloignés d'arriver le samedi en tout début d'aprés midi ,visite de qqchose sur Marseille ou "'EurodisneySalon" par exemple, repas le soir qqpart+ nuit hotel.

le lendemain , rendez vous général avec pique nique (tampis si on ne peut amener qqchose ,à moins que les régionaux de l'étape puissent prendre en "pension" les denrées périssables arrivées la veille);

, l'important étant d'être ensemble et la formule buffet où chacun peut bouger me semble la plus appropiriée ,sinon on ne voit personne .

 

cela n'est qu'un avis consultatif ,quoique cela soit ,on vient et on s'adapte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JM et Nöelle , hors de question que vous ne veniez pas , si c'est pas nous , faites le pour qu'il y ait un peu de couleur sur la photo (le bleu de Manu , le Blingbling de WiFit woman et le rouge lyonnais).

 

pour ce qui est de la Picasso family , Madame Picasso vient (à condition que Michel n'amène pas un fromage en forme de poire ...) et Mle Picasso 09 ( 11ans) viendra avec sa N........O DS.

 

Pour le timing , je donne mon avis :

*possibilité pour une partie des éloignés d'arriver le samedi en tout début d'aprés midi ,visite de qqchose sur Marseille ou "'EurodisneySalon" par exemple, repas le soir qqpart+ nuit hotel.

le lendemain , rendez vous général avec pique nique (tampis si on ne peut amener qqchose ,à moins que les régionaux de l'étape puissent prendre en "pension" les denrées périssables arrivées la veille);

, l'important étant d'être ensemble et la formule buffet où chacun peut bouger me semble la plus appropiriée ,sinon on ne voit personne .

 

cela n'est qu'un avis consultatif ,quoique cela soit ,on vient et on s'adapte ;)

 

Hello Hervé !

zut ! le fromage je l'ai déjà acheté... bon. pas grave, je le revendrai sur ibâille !

Par contre, ton programme c'est une bonne base ! Du moins, nous, on le trouve très bien.

pour le périssable, on prendra la chambre froide du mess !!! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand alors ?

De samedi midi à dimanche midi (comme Millau ...), ou le dimanche ?

Normalement je bosse le lundi de Pentecôte, moi (saleté de Bourse ouverte .... :mad:)

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09
JM , la bourse jusqu'à nouvel ordre est atone , tu peux sauter le lundi , cela ne se remarquera pas et en plus cela sera plus marrant . J'espère de mon côté que la banque mettra un RTT général d'office comme les autres années.;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus quand j'y repense ....

...la dernière fois que j'ai pris le TGV à Aix TGV...

...2 heures de retard à l'arrivée.

 

On a jamais su pourquoi :hum:

 

Alors....

 

:em: :em: :em:

 

 

Et la dernière fois que j'ai voulu prendre le train ....

...pour aller chez Troisgros à Roanne (42)...

...grève !!! :mad:

 

... On a dû y aller en voiture !!! :pasconte: :pasconte:

 

Alors ....

 

:xan1: :xan1:

 

Si on peut s'accorder sur les horaires, et si t'en as pas trop marre de nos tronches :PP (quoi que !) on s'arrête et on vous embarque ! :oui:

On pensait arriver la veille au soir et repartir le lendemain du jour j ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'arrive à faire sauter le lundi, on partirait au max. le matin car comme je disais, pas envie de circuler sur l'A7 un lundi de pâques ou de pentecôte après midi :roll:

 

Alors c'est quoi le programme ? Vous croyez pas que je vais signer le contrat sans tout savoir avant, non ? :hum: :ange:

 

Si on peut s'accorder sur les horaires, et si t'en as pas trop marre de nos tronches :PP (quoi que !) on s'arrête et on vous embarque ! :oui:

On pensait arriver la veille au soir et repartir le lendemain du jour j ! :)

 

Du samedi soir au lundi (matin) alors ? :xan1:

Modifié par Canut
http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09
que penses tu de ce que j'ai marqué plus haut concernant le programme , le retour pouvant se faire soit dimanche soir ou lundi dans la journée en fonction du timing de chacun .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.