Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rencontre au soleil


Wall

Messages recommandés

+1 :PP

 

C'est bien Le Rhul, non ? (Ben oui, j'aime bien l'omelette norvégienne :oui: :yes:)

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité michel62
... et pour le Dimanche soir Isa, tu sais... ta pizzeria favorite (qui est fermée le Lundi) !.. ça le ferait pour tout le monde ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
... et pour le Dimanche soir Isa, tu sais... ta pizzeria favorite (qui est fermée le Lundi) !.. ça le ferait pour tout le monde ?

 

et le dimanche soir aussi, mais je vais appeler compte tenu que c'est un vikende de 3 jours on sais jamais je refais la tournée des popotes pour bamby:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

appel à la pizzeria

fermé le dimanche soir même à pentecôte :mad:

la solution, serait d'inverser

- samedi soir:pizza (on peut visiter la ville avant d'y aller)

- dimanche bouillabaisse à cary le rouet à l'escale avec petit tour sur la cote bleue

 

c'est vous qui voyez;)

 

ou à calelongue la grotte avenue des pébrons

 

Pébron : 1) Poivron, 2) Imbécile. Etre comme un pébron : rougir

"Je me régale avec des pébrons au four"

"Ceux qui mangent de la mayonnaise à l'ail en croyant que c'est ça l'aioli, c’est tous des pébrons"

"Il avait tellement courru, qu’il était comme un pébron"

Modifié par la.cigale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
appel à la pizzeria

fermé le dimanche soir même à pentecôte :mad:

la solution, serait d'inverser

- samedi soir:pizza (on peut visiter la ville avant d'y aller)

- dimanche bouillabaisse à cary le rouet à l'escale avec petit tour sur la cote bleue

 

c'est vous qui voyez;)

 

... impecc' pour nous !

excellente idée le p'tit tour sur la côte bleue !

quant à l'escale... mmmmmmm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appel à la pizzeria

fermé le dimanche soir même à pentecôte :mad:

la solution, serait d'inverser

- samedi soir:pizza (on peut visiter la ville avant d'y aller)

- dimanche bouillabaisse à cary le rouet à l'escale avec petit tour sur la cote bleue

 

c'est vous qui voyez;)

 

La bouillabaisse APRES le pique-nique gargantuesque du dimanche midi ??? :xan8:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bouillabaisse APRES le pique-nique gargantuesque du dimanche midi ??? :xan8:

 

Vous avez la santé, les gars ! :PP:PP:PP

"Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"

Michel de Montaigne(1533-1592)

Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Quelqu'un pourrait-il me faire un petit récapitulatif (date, lieu, festivité...) pour cette réunion.

Il y a trop de discussions et j'en ai perdu le fil rouge.

Merci.:em::em::em:

 

nous nous réunissons autour du 31 mai pour un pique nique à lamanon près de Salon de Provence

l'hôtel est à Marseille "chez" christophe 47 au prix de 38€

arivée le samedi on visite un peu

dimanche piquenique et on visite à peine, et bouillabaisse

lundi rentrée

 

La bouillabaisse APRES le pique-nique gargantuesque du dimanche midi ??? :xan8:

 

on peu gouter à tout sans se faire éclater:d

Modifié par la.cigale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
on peu gouter à tout sans se faire éclater:d

 

... et puis dis, de l'après-midi au soir, ça laisse quand-même le temps de décanter, non ! Maintenant, le fait est que si on attaque le pique-nique à 3 heures de l'aprême... glurps :xan8:

 

nous nous réunissons autour du 31 mai pour un pique nique à lamanon près de Salon de Provence

l'hôtel est à Marseille "chez" christophe 47 au prix de 38€

arivée le samedi on visite un peu

dimanche piquenique et on visite à peine, et bouillabaisse

lundi rentrée

 

... Isa, tu n'oublies presque rien...

et le Samedi soir alors ? la pizzeria...

 

Vous avez la santé, les gars ! :PP:PP:PP

 

... ben oui, mais NOUS on se met en zone rouge deux ou trois fois par an... pas comme certains !!! :nananere:

 

@Cricri31 : si tu viens, je t'amène tous les fromages de ma région que tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et puis dis, de l'après-midi au soir, ça laisse quand-même le temps de décanter, non ! Maintenant, le fait est que si on attaque le pique-nique à 3 heures de l'aprême... glurps :xan8:

 

 

 

... Isa, tu n'oublies presque rien...

et le Samedi soir alors ? la pizzeria...

 

 

 

... ben oui, mais NOUS on se met en zone rouge deux ou trois fois par an... pas comme certains !!! :nananere:

 

@Cricri31 : si tu viens, je t'amène tous les fromages de ma région que tu veux !

 

J'prendrais bien un vieux Lille, perso :D (bon , je m'appelle pas cricri, moi :( )

 

Au fait si vous et les écureuils pensez être là vers midi à Lyon, on peut se faire un p'tit resto sur place avant de repartir, non ? Après il reste 3 heures de route, c'est tout :ange:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
J'prendrais bien un vieux Lille, perso :D (bon , je m'appelle pas cricri, moi :( )

 

Bon, c'est vrai, il n'est pas encore dans la voiture... mais comment voudrais-tu que j'oublie ton Vieux-Lille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le mets dans la voiture maintenant, on va se faire arrêter en route pour attentat chimique :LOL:
http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09
nous nous réunissons autour du 31 mai pour un pique nique à lamanon près de Salon de Provence

l'hôtel est à Marseille "chez" christophe 47 au prix de 38€

arivée le samedi on visite un peu

dimanche piquenique et on visite à peine, et bouillabaisse

lundi rentrée

 

tu oublies de dire qu'il y a 3 inscrits pour la pêche aux canard :PP

 

sinon pour les restos , est ce qu'il y a qqchose à la place de la bouillabaisse ?

(désolé de t'embêter avec tout le mal que tu te donnes :em:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
tu oublies de dire qu'il y a 3 inscrits pour la pêche aux canard :PP

 

sinon pour les restos , est ce qu'il y a qqchose à la place de la bouillabaisse ?

(désolé de t'embêter avec tout le mal que tu te donnes :em:)

 

oui il y a à la carte dans tous ls restau;)

mais qui ne fera pas parti du menu car beaucoup moins cher;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'prendrais bien un vieux Lille, perso :D (bon , je m'appelle pas cricri, moi :( )

 

Au fait si vous et les écureuils pensez être là vers midi à Lyon, on peut se faire un p'tit resto sur place avant de repartir, non ? Après il reste 3 heures de route, c'est tout :ange:

 

ben, surtout pour Michel, ça va être short ! dommage ! :em:

 

Je l'ai eu au téléphone ce matin. Il propose que l'on se retrouve à la 1ère aire d'autoroute après Lyon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, surtout pour Michel, ça va être short ! dommage ! :em:

 

Je l'ai eu au téléphone ce matin. Il propose que l'on se retrouve à la 1ère aire d'autoroute après Lyon. :)

 

C'est à dire ? Nous (les écureuils et nous deux) et eux ? :???:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
bien triste est ma personne en vous annonçant que je ne serais pas parmi vous :(

régalez vous bien et profitez on a qu'une vie :jap: ;)

 

... c'est vraiment dommage Manu, triste même, car nous t'apprécions et t'estimons beaucoup comme tu le sais...

 

je suis aussi bien triste de voir que tu ne seras pas là même si je ne peux affirmer pour l'instant que je serais de la partie :em:

 

:prie: Ah non Fabrice ! ça suffit les mauvaises nouvelles... dis à "la madame en blanc" qu'elle double la dose s'il le faut... tu n'auras qu'à fredonner "j'ai mal occu...pé ma jeunes-seuh, etc" pour "amortir le choc" !!

:xan14: :tdr1:

Modifié par michel62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.