Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rencontre au soleil


Wall

Messages recommandés

:)"Pentecôte" bon je vais voir. ha! oui c'est pour un long week-end à d'accord , je comprend !:PP

 

:)Il faudra bien qu'on se débrouille avec, hei ! si on veut y être.-xan22-

Modifié par bru1313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:)"Pentecôte" bon je vais voir. ha! oui c'est pour un long week-end à d'accord , je comprend !:PP

 

:)Il faudra bien qu'on se débrouille avec, hei ! si on veut y être.-xan22-

 

Ben oui, le peuple a voté et décidé en grande majorité pour le week end de Pentecôte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que cela est bien organisé et que cela prend forme...je continue à suivre cela de prés..Encore Bravo pour le programme , moi je suis le gros feignant qui se laisse guidé....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

excuse moi de vous demander pardon, mais pourrais-je caresser l'espoir d'envisager si possible, que quelqu'un me redonne les infos sur l'hotel choisi pour samedi soir ? :lolpanca:

Modifié par panpan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-M, pourquoi voudrais-tu que les écureuils aient changé d'avis ???

Je pense qu'ils ont un souci de connexion depuis Douai, mais si tout va bien on va passer leur faire la bise ce week-end, on en saura plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-M, pourquoi voudrais-tu que les écureuils aient changé d'avis ???

Je pense qu'ils ont un souci de connexion depuis Douai, mais si tout va bien on va passer leur faire la bise ce week-end, on en saura plus.

 

OK :)

Par contre, il faudra entrer dans Lyon et monter à la Croix-Rousse, du coup :D (t'as trois mois pour peaufiner ton parcours) :LOL:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement la question que je me posais...

La deuxième nuit à Salon pour ceux qui remontent vers le nord le lendemain, c'est peut-être plus judicieux. Mais bon... est-ce qu'on est là pour être raisonnables ? Zatss zeu couëstcheune !

Une deuxième soirée à Marseille, c'est pas mal non plus !

Je voudrais l'avis des copains mais je pense que je vais faire comme Hervé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Pour la seconde nuit (de dimanche à lundi), vous préférez rentrer sur Marseille ?

C'est pas le bout du monde, mais il y a des hôtels beaucoup plus pret.

Enfin, c'est vous qui voyez ! ;)

 

à 37€ la nuit ça risque d'être difficile de trouver mieux même à salon:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09

bonjour ,

 

je pense que rester au même endroit évite de faire et défaire les valises , d'offrir la possibilité de faire un petit tour lundi matin si jamais dans marse--- eille ,et effectivement 55 kms c'est rien (110 non plus ) et le tarif avec parking grâce à Christophe ;) me semble trés bien. et cela permettra de refaire une deuxième soirée (même si c'est une cafet ou un macdo , je sais que je fais plasair à beaucoup en disant ça :boxe::buzz::tdr1:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Plus sérieusement, dépêchez vous pour que je puisse faire la résa de l'hôtel. Il est vite complet surtout pour cette periode. ;)

 

Bon, il faudrait s'activer un peu ! :PP

Il serait dommage que l'hôtel soit complet.

Alors combien de chambre sur Marseille et pour combien de nuits (et combien de personnes) ?

Annoncez la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la seconde nuit (de dimanche à lundi), vous préférez rentrer sur Marseille ?

C'est pas le bout du monde, mais il y a des hôtels beaucoup plus pret.

Enfin, c'est vous qui voyez ! ;)

 

Je croyais qu'il y avait une campanule sur Salon. Non ? :hum:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK :)

Par contre, il faudra entrer dans Lyon et monter à la Croix-Rousse, du coup :D (t'as trois mois pour peaufiner ton parcours) :LOL:

 

... je ne peaufine rien du tout : je n'aurai qu'à suivre Jean-Pierre et Anne-Marie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.