Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rencontre au soleil


Wall

Messages recommandés


  • Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il est ou christophe?

http://www.lesgensdemer.fr/hotel-restaurant-9.php

en plus il pourrait venir pour voir si le personnel est content, et leur remettre la fiche de paie en mains propre:PP

 

J'ai la brochure qu'il a donnée à Domi à Paris, les Bamby y sont bienvenus et il y a un parking !

De plus, Cricri m'a dit qu'en cas de réservation, il téléphonerait lui même à le direction de l'hôtel !

Maintenant, c'est vrai que ce serait quand-même mieux qu'il vienne s'assurer personnellement qu'on y est bien traités ?!!

 

Adresse : 25, rue de Forbin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la brochure qu'il a donnée à Domi à Paris, les Bamby y sont bienvenus et il y a un parking !

De plus, Cricri m'a dit qu'en cas de réservation, il téléphonerait lui même à le direction de l'hôtel !

Maintenant, c'est vrai que ce serait quand-même mieux qu'il vienne s'assurer personnellement qu'on y est bien traités ?!!

 

Adresse : 25, rue de Forbin.

 

Si vraiment cela vous intéresse je passe un petit coup de fil ! ;) Mais pour descendre cela va être dur . :(

"Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"

Michel de Montaigne(1533-1592)

Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment cela vous intéresse je passe un petit coup de fil ! ;) Mais pour descendre cela va être dur . :(

 

Encore un coup de la belle-mère ?? :hum: :mad:

 

Si on y va, tu descends à Lyon en Teg (note de frais: Inspection hôtelière région PACA) et zou on descend tous vers le salon provençal :oui:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir téléphoné,et si vous descendez à l'hôtel on vous appliquera le tarif des marins qui sont à l'escale soit 37 € la chambre coté jardin. ;)

 

Et pour descendre , cela va être compliqué car on va essayé d'économiser pour la chambre du futur et tout les à-cotes inérant à l'arrivée d'un bébé. Les seules excès vont être une semaine chez mon pére et puis chez ma mère en avril et 4 jours le 1er mai à Dinar dans l'appartement des mes beau-parents, mais heureusement sans eux!:D

Tu t'imagines j'ai même renoncé à mon ouverture de la pêche du mois de mars ! :xan8: J'en suis malade :ouin: mais bon dans la vie il y a des choix plus important !

"Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"

Michel de Montaigne(1533-1592)

Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir téléphoné,et si vous descendez à l'hôtel on vous appliquera le tarif des marins qui sont à l'escale soit 37 € la chambre coté jardin. ;)

 

Et pour descendre , cela va être compliqué car on va essayé d'économiser pour la chambre du futur et tout les à-cotes inérant à l'arrivée d'un bébé. Les seules excès vont être une semaine chez mon pére et puis chez ma mère en avril et 4 jours le 1er mai à Dinar dans l'appartement des mes beau-parents, mais heureusement sans eux!:D

Tu t'imagines j'ai même renoncé à mon ouverture de la pêche du mois de mars ! :xan8: J'en suis malade :ouin: mais bon dans la vie il y a des choix plus important !

 

Merci à toi de négocier les tarifs pour la nuit.

Dommage que tu ne puisses pas descendre car si les autres ont l'air te tant t'apprécier, c'est que tu dois le mériter.

Mais toi au moins, tu as une bonne excuse ... ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir téléphoné,et si vous descendez à l'hôtel on vous appliquera le tarif des marins qui sont à l'escale soit 37 € la chambre coté jardin. ;)

 

Et pour descendre , cela va être compliqué car on va essayé d'économiser pour la chambre du futur et tout les à-cotes inérant à l'arrivée d'un bébé. Les seules excès vont être une semaine chez mon pére et puis chez ma mère en avril et 4 jours le 1er mai à Dinar dans l'appartement des mes beau-parents, mais heureusement sans eux!:D

Tu t'imagines j'ai même renoncé à mon ouverture de la pêche du mois de mars ! :xan8: J'en suis malade :ouin: mais bon dans la vie il y a des choix plus important !

 

:ouin: ouiiiiiiiiiiiiin... ouiiiiiiiiiiiiin...

mais non christophe, je ne pleure pas parce que tu ne viens pas...

je voulais juste te donner un aperçu de tes futures nuits de "jeune papa" !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci pour le coup de fil, c'est super sympa ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben toujours a se demander si on le fait sur samedi et dimanche, dimanche et lundi ou sur qu'un seul jour.

Et si le programme se fait sur 2 jours, est ce que l'on commence par Marseille puis Salon ou l'inverse.

On peut miser et faire une rencontre sur 2 jours pour les gens venant de loin (voir très loin) et un regroupement final le lendemain pour ceux qui habitent dans la région.

J'attends les suggestions de tout à chacun.

Je ferai un récap lundi ou mardi avec les différents participants et on avisera.

Mais rien ne sert de se précipiter, on a LARGEMENT le temps ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez... j'me lance : j'arriverais bien le Samedi dans l'après-midi à Marseille... pour en repartir le Lundi dans la matinée par exemple, après le Dimanche du côté de Salon ? Je rejoindrais donc les écureuils du côté de Langres, et, s'ils sont d'accord, les Canut à la sortie de Lyon... sympa la route à trois (ou plus) !

Pour moi, question hôtel, c'est OK pour celui de Christophe (encore merci cricri !) : jardin, parking privatif, Bamby bienvenu, accès aisé, proximité du vieux Marseille... tout pour plaire !

A vous !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09

salut papy ,

 

position des Picasso09

 

participants = 3 ==>2adultes et un enfants 11 ans

 

date d'arrivée : samedi début d'aprés midi

date de départ : lundi dans la matinée

 

trajet env 04H00

 

suggestion : pour le programme , attendons de savoir qui vient et quand (non j'ai pas dit Caen Michel) pour formuler quelquechose (amha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous le samedi rdv à 10h12 à Langres pour Michel,midi 07 pour Canut et arrivée à 15h29 à marseille. :PP:oui:

 

C'est quoi ces horaires ? on met les autos sur le train ??? Jérôôôôôôôme... Yvaaaaaaan... on vous demande !

 

départ lundi matin à 10h nous attendons Michel qui bavarde avec son voisin de chambre ! :PP:PP

 

c'est pas beau de balancer ses petits camarades !.. :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif :

 

- Papy_wall : Ok 1 adulte + 1 enfant (7 ans) Madame ?

- La.cigale : Ok 1 adulte (+ Pépette ?)

- Ecureuil : Ok 2 adultes

- Ard : Ok 1 adultes + 1 enfant (6 ans)

- Picasso09 : Ok 2 adultes + 1 enfant (11 ans)

- Michel62 : Ok 2 adultes + Bamby

- Arodab : Ok 1 adulte

- Panpan : Ok

- Cricri31 : Ok (surtout s'il y a du fromage ).

- Cougar : Ok 2 adultes + les filles (combien 2,3,4 … ?)

- IvanB : Eventuellement, train->Aix et à récupérer à la gare.

- Babarnieul : Ok si hors congés et si la santé le permet.

- Douxreveur: A confirmer suivant les matchs de foot des fistons

- Fafou : Très sûrement (/boulot). 1 seul jour

- Canut : Se tâte encore !

 

 

Programme proposé :

 

1er jour : Rendez-vous à Marseille.

Le programme sera en fonction de l’heure d’arrivée des différents protagonistes.

On peut envisager un premier regroupement en début d’après midi, avec une première visite ou ballade. Puis un second rassemblement pour retrouver ceux qui arriveront plus tardivement.

Le repas du soir pourra se faire dans un petit resto sympa.

Puis nuit à l’hôtel des gens de mer ** (négocié par Christophe47 à 37€).

Hôtel des gens de mer

 

2ème jour : Rassemblement de tous vers Salon de Provence.

Rencontre et pique nique dans un village provençal typique.

L'endroit est agréable. Les enfants pourront jouer et les parents discuter et se reposer.

En tirant les enseignements des sorties précédentes, rien d’autre n’est prévu afin de pouvoir profiter les uns des autres.

Départ en fin de journée ou nuit sur place pour un retour plus paisible le lendemain matin.

 

 

Alors, vous en pensez quoi ?

C’est on ne peut plus souple.

Vous avez la possibilité de prendre le menu sur 1 journée (le dimanche de préférence) ou l’option sur 2 jours, avec ou sans nuit … :PP

Alors plus d’excuse pour ne pas venir. ;)

 

On discutera du timing plus tard. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papy tu me donneras le nombre et le nom exact et définitif des personnes qui vont à l'hôtel afin que je puisse réserver pour vous et au condition auquel vous avez droit.;)

"Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"

Michel de Montaigne(1533-1592)

Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parking privé serait inclus ? (ou possible ?) :em:

 

Toute a fait JM ! ;)

"Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"

Michel de Montaigne(1533-1592)

Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et encore merci. ;)

 

Ne me remercie pas c'est tout a fait normal et en plus cela me fait plaisir ! ;)

"Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"

Michel de Montaigne(1533-1592)

Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

précision et non des moindres, (**********), ce sera non pas sur un jour :Dingue: mais sur deux jours :bien:

 

et il y a des chances pour que toto-en-C4 soit de la partie ;)

 

 

********************************************* = si je viens :xan15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.