Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rencontre au soleil


Wall

Messages recommandés

Invité la.cigale

pendant que j'y pense, chez fonfon le samedi soir pour ceux qui n'aiment pas le poisson il y a

 

Le bœuf : un filet juste saisi, quelques baies pour épicer,

purée minute à l’huile d’olive26 €

et un menu enfant à 12€

car le prix de la bouillabaisse me semble plus que correct à 60€ avec le vin entrée et dessert

et le restau étant sur marseille, cela éviterai de faire de la route pour ceux qui viennent de loin;)

mais on peut se faire une salade le dimanche soir sur carry le rouet en rentrant de salon comme ça vous verrez la grande bleue :D

 

mais il faut se bouger es fesses pour réserver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y z'avaient encore faim la bande des Picasiettes9 ?? :PP

y me regardent d'un drôle d'air je trouve ..... :D

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quans tu viens t'es en civil alors ça compte pas :PP

Comment ça tu viendrais pas ??????? :hum:

Et prend le félin en passant, il a besoin d'un petit coup de thérapie de groupe à base de rigolade et de franche camaraderie :oui:

 

Allez viendez donc tous !!!! :saut:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui répétition générale avec 3 participants et un lingot, "un peu plus à l'est" de Marseille :PP
http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09

salut Canut ,

 

non je pense que malheureusement pour le photographe , tu as du balancer une vanne à ce moment là :PP

 

maintenant , sache que Mle a encore grandi et que l'appêtit aussi:d

 

sinon pour le resto Isa , pour nous impec (bouillabaise pour madame et boeuf pour les carnassier (on aime aussi le canard ...fais gaffe :buzz:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
pour nous aussi la bouillabaisse nous sied à merveille .......et le fromage bien sûr !

 

super:xan10::xan10: 2 de plus, pour t'eviter de remonter 500 pages, le prix de la bouillabaisse est de 60€ environ (c'est pas donné) il ne faudrait pas que tu nous fasses un arrêt cardiaque au moment de l'addition , car le lieu est pas facile d'accès pour les pompiers:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31
super:xan10::xan10: 2 de plus, pour t'eviter de remonter 500 pages, le prix de la bouillabaisse est de 60€ environ (c'est pas donné) il ne faudrait pas que tu nous fasses un arrêt cardiaque au moment de l'addition , car le lieu est pas facile d'accès pour les pompiers:d

 

si c'est le prix à payer pour une bonne bouillabaisse c'est ok

 

Une pour deux -dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Et une confirmation de réservation en plus ! :xan9:

 

jaune les autochtones

bleu c'est mieux

rouge on se bouge

gris les indécis

 

Pas d'hôtel

- Papy_wall : Ok 1 adulte + Didi (7 ans) + Madame ?

- La.cigale : Ok 1 adulte + Pépette

- Arodab : Ok 1 adulte

- Ard : Ok 1 adultes + 2 enfants (14 et 6 ans)

 

Avec hôtel (réservé auprès de Christophe47)

- Picasso09 : Ok 2 adultes + 1 enfant (11 ans)

- Michel62 : Ok 2 adultes + Bamby

- Canut : OK 2 adultes

- Panpan : OK 2 adultes

- Ecureuil : Ok 2 adultes

- Cricri31 : Ok 2 adultes

 

- IvanB : Eventuellement, train->Aix et à récupérer à la gare.

- Toto en C4

- Douxreveur: A confirmer suivant les matchs de foot des fistons

- Fafou : Très sûrement (/boulot). 1 seul jour et même 2

 

Babarnieul : Exempté, pour cette fois ;)

- cougar: on attend un revirement de situation, une journée plaisir pour le moral c'est bien et c'est pas loin;)

Et les autres ???

Viendez au soleil !

 

 

arrivée sur Marseille le samedi quand vous voulez, il y aura quelqu'un ou quelqu'une pour vous accueillir à l'hôtel

une petite visite des points à ne pas manquer puis on ira au restau pour la bouillabaisse sur marseille

le lendemain nous irons dans le fief de papy wall à la campagne pour y piqueniquer avec du fromage:PP, et le soir un petit restau frugal au bord de mer

le lundi c'est le départ à moins que vous ne vouliez continuer la visite ou le pèlerinage pour certains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrivée sur Marseille le samedi quand vous voulez, il y aura quelqu'un ou quelqu'une pour vous accueillir à l'hôtel

une petite visite des points à ne pas manquer puis on ira au restau pour la bouillabaisse sur marseille

le lendemain nous irons dans le fief de papy wall à la campagne pour y piqueniquer avec du fromage:PP, et le soir un petit restau frugal au bord de mer

le lundi c'est le départ à moins que vous ne vouliez continuer la visite ou le pèlerinage pour certains :D

 

Bon, ben, on donne une fourchette entre 4h et minuit, ça va ? :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Bon, ben, on donne une fourchette entre 4h et minuit, ça va ? :PP

 

oui quand vous voulez, sauf à partir de 20h30, j'aurais la serviette autour du cou au restau, le poisson c'est bon et c'est light et pis comme ça fera longtemps que j'aurais pas bouffé, je vais pas attendre plus longtemps:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! ;)

 

Voici k'adresse : Hotel des Gens de Mer - 25 , rue de Forbin 13002 MARSEILLE et va faire un tour sur ce lien pour avoir une idée ;)

"Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"

Michel de Montaigne(1533-1592)

Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Bonjour ! ;)

 

Voici k'adresse : Hotel des Gens de Mer - 25 , rue de Forbin 13002 MARSEILLE et va faire un tour sur ce lien pour avoir une idée ;)

 

visible sur google street à rue de forbin angle rue paul chevalier, en face addeco;)

 

afin que nous ne soyons pas sur le trottoir d'en face entrain de manger un burger poisson, merci de me dire qui vent au restau et qui ne mange pas de poisson? en MP au moins je tiens les comptes pour réserver;)

sont visés plus précisément panpan et ard:PP dont je ne connais pas les réponses

panpan il fait mumuse au volant ( il est tout neuf:PP)et il ne peut pas tout faire, et ard il trépigne:d

Modifié par la.cigale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité panpan

c'est vrai qu'il a beaucoup a voir et a decouvrir :buzz:

 

desole, j'etait sur d'avoir repondu sur nos gouts; a part rien, on aime tout -xan22-

et comme nous n'avons jamais eu l'occasion de manger une vrai bonne bouillabaisse

+2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09

salut la compagnie ,

 

on pense arriver en tout début d'aprés midi afin de profiter de la visite de Marse...eille .

pour le resto : 1 bouillaaaabaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse pour Mme .

Fanny = un menu avec de la viande ( pas de menu enfant ) et pour moi la même chose ou un filet de poisson sans arrêtes (pas de posson carré avec les yeux dans les coins)

 

 

Je compte 8 carrosses + 1 proto

(mais comme Fafou , Titou en C4 , et Cougar viendront ....)

 

vivement que l'on y soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

je vais réserver la bouillabaisse pour le samedihttp://membres.lycos.fr/eternelkakou/hpbimg/kakou14.jpg

j'espère n'oublier personne au passage et s'il y a des retardataires on se bouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Et une confirmation de réservation en plus ! :xan9:

 

jaune les autochtones

bleu c'est mieux

rouge on se bouge

gris les indécis

 

Pas d'hôtel

- Papy_wall : Ok 1 adulte + Didi (7 ans) + Madame ?

- La.cigale : Ok 1 adulte + Pépette

- Arodab : Ok 1 adulte

- Ard : Ok 1 adultes + 2 enfants (14 et 6 ans)

-pan-pan 1 adulte + 1 enfant

 

Avec hôtel (réservé auprès de Christophe47)

- Picasso09 : Ok 2 adultes + 1 enfant (11 ans)

- Michel62 : Ok 2 adultes + Bamby

- Canut : OK 2 adultes

- Panpan : OK 2 adultes

- Ecureuil : Ok 2 adultes

- Cricri31 : Ok 2 adultes

 

- IvanB : Eventuellement, train->Aix et à récupérer à la gare.

- Toto en C4

- Douxreveur: A confirmer suivant les matchs de foot des fistons

- Fafou : Très sûrement (/boulot). 1 seul jour et même 2

- Cougar : Ok 2 adultes + les filles (combien 2,3,4 … ?) on espère toujours

 

Babarnieul : Exempté, pour cette fois ;)

 

Et les autres ???

Viendez au soleil !

 

aussitôt dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.