Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rencontre au soleil


Wall

Messages recommandés


  • Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Récapitulatif :

- La.cigale : Partante (comme toujours ).

- Ecureuil : Doit voir avec sa moitié. Sûrement en train.

- IvanB : Eventuellement, train->Aix et à récupérer à la gare.

- Babarnieul : Ok si hors congés et si la santé le permet.

- Ard : Partant.

- Picasso09 : Partant.

- Douxreveur : A confirmer suivant les matchs de foot des fistons

- Arodab : Partant.

- Panpas : Partant.

- Michel62 : Partant puisque pas date bloquante (rencontre franco-belge).

- Cricri31 : Partant (surtout s'il y a du fromage ).

- Cougar : Partant.

- Tinounou : ??? Cherche encore la date du lundi de pentecôte ...

Modifié par Wall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la suite du programme.

Pour ceux qui ont choisi l'option séjour sur 2 jours :

1 er jour : Rencontre et pique nique dans un village provençal typique.

L'endroit est agréable. Les enfants pouront jouer et les parents discuter et se reposer.

 

2ème jour : Marseille avec Notre Dame, balade calanque et corniche le matin suivi du pique nique ou resto. Et l'aprèm la ville et le vieux port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09

oh fan que le programme s'annonce bien ,

(je vais montrer ma ville natale à ma fille , quel pèlerinage... pour moi parce que pour elle ???)

il faut rameuter le max de personnes (canut , brubru13 ... et notre super modo il dit quoi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je voie que la date est arrétée, je vais donc prendre mes dispo pour ne pas avoir d'invit pour ce week end , par contre je risque de n'être présent que sur une journée car je ne pense pas que ma femme , pour raison de santé ,puisse tenir 2 jours , enfin on verra , elle doit avoir d'ici là un nouveau traitement et on verra d'ici là ....en plus les voitures et les sorties c'est pas son truc mais elle viendra ...pour moi!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh fan que le programme s'annonce bien ,

(je vais montrer ma ville natale à ma fille , quel pèlerinage... pour moi parce que pour elle ???)

il faut rameuter le max de personnes (canut , brubru13 ... et notre super modo il dit quoi ?)

 

Le programme est en train de prendre forme.

Une personne de la citée Fosséenne participa à son élaboration. ;)

 

On attend un maximum de participation (surtout des piliers de PC (le super modo en tête ! ))

 

Bien je voie que la date est arrétée, je vais donc prendre mes dispo pour ne pas avoir d'invit pour ce week end , par contre je risque de n'être présent que sur une journée car je ne pense pas que ma femme , pour raison de santé ,puisse tenir 2 jours , enfin on verra , elle doit avoir d'ici là un nouveau traitement et on verra d'ici là ....en plus les voitures et les sorties c'est pas son truc mais elle viendra ...pour moi!!!

 

Le wwek-end est défini. Ce sera celui de la Pentecôte (du 30 mai au 01 juin (we de 3 jours)).

Reste a savoir si on fait samedi-dimanche ou dimanche-lundi.

Tu as vraiment de la chance que ta femme participe. Je pense que la mienne ne sera pas de la partie.

En revanche, ma princesse (7ans) serait heureuse de rencontrer d'autres enfants.

Modifié par Wall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
... seuls les régionaux proches peuvent envisager, selon moi, de participer sur deux jours complets : les autres doivent compter plusieurs heures de route pour venir et autant pour repartir, plus les bouchons qui vont généralement de pair avec les week-ends prolongés... L'essentiel du programme gagnerait, à mon avis, à être concentré sur le Dimanche ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... seuls les régionaux proches peuvent envisager, selon moi, de participer sur deux jours complets : les autres doivent compter plusieurs heures de route pour venir et autant pour repartir, plus les bouchons qui vont généralement de pair avec les week-ends prolongés... L'essentiel du programme gagnerait, à mon avis, à être concentré sur le Dimanche ?

 

Ben je comprends pas trop.

Je pensais que plus les gens venaient de loin, plus il était "rentable" de le faire sur 2 jours.

Se tapper tant de km pour une journée ...

Mais pourquoi pas.

Qu'en pensent les autres (proches et lointains)?

 

Et bravo pour le 2000 ième (enfin 2003) !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Je pensais que plus les gens venaient de loin, plus il était "rentable" de le faire sur 2 jours.

Se tapper tant de km pour une journée ...

 

 

Alors... fastoche :

dans mon cas : 1050 km X 2

je roule le Samedi et le Lundi

Il me reste le ?..

Dimanche !

Ce qui ne me pose aucune espèce de problème, bien au contraire, pour passer un moment avec des personnes de qualité, que j'ai envie (et Domi aussi) de voir ou de revoir. On veut profiter au maximum de la chance qu'on a de connaitre des gens qui nous plaisent à tous points de vue et qui partagent nos valeurs d'amitié et notre sens de la convivialité...

ceci pour le cas (fort probable, contrairement à ce que mon curé s'est longtemps évertué à m'expliquer) où on ne vivrait qu'une fois !..

Alternative : ma soeur (dans le 83 / grande voyageuse elle aussi !) est là : on passe le Lundi avec elle et on rentre le Mardi.

 

Le terme de "rentabilité" n'a rien à voir dans tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... fastoche :

dans mon cas : 1050 km X 2

je roule le Samedi et le Lundi

Il me reste le ?..

Dimanche !

Ce qui ne me pose aucune espèce de problème, bien au contraire, pour passer un moment avec des personnes de qualité, que j'ai envie (et Domi aussi) de voir ou de revoir. On veut profiter au maximum de la chance qu'on a de connaitre des gens qui nous plaisent à tous points de vue et qui partagent nos valeurs d'amitié et notre sens de la convivialité...

ceci pour le cas (fort probable, contrairement à ce que mon curé s'est longtemps évertué à m'expliquer) où on ne vivrait qu'une fois !..

Alternative : ma soeur (dans le 83 / grande voyageuse elle aussi !) est là : on passe le Lundi avec elle et on rentre le Mardi.

 

Le terme de "rentabilité" n'a rien à voir dans tout ça !

 

Merci pour ces mots très sympathiques qui me vont droit au coeur.

Maintenant je comprends mieux ta position.

Depuis le début, je demande aux gens de me remonter leurs propositions, conseils ...

Si une majorité est favorable à une concentration sur 1 jour et de prèférence le dimanche, il y a aucun problème.

 

Par rentabilité, je voulais parler de temps.

Parce que 2 100 km pour "juste un apéro" ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder Viamichelin (désolée de ne pas l'avoir fait plus tôt !) finalement ça nous fera 70 km de moins que pour Millau !

 

Bref ! on vient mais on ne sait encore pas comment !!

 

Papy est-ce qu'on aura le droit de voir la base aérienne ? et de pique-niquer en bord de piste ? :PP:PP

Une photo de tous les pique (et autres...) sur la piste, ça serait chouette !!! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bon,,je me lance, car je dois avouer que ces horizons et contrées ensoleillées me sont inconnus :oui:

 

Hélas, je risque fort de faire faux bon, car je n'ai droit qu'à un week end sur deux, et ils me sont plus ou moins imposés...et les WE de 3 jours sont rarement octroyés car besoin de monde :cpasmafa:

 

En plus, les finances sont comptées :em: alors je vous dirais au plus près de la date ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder Viamichelin (désolée de ne pas l'avoir fait plus tôt !) finalement ça nous fera 70 km de moins que pour Millau !

 

Bref ! on vient mais on ne sait encore pas comment !!

 

Papy est-ce qu'on aura le droit de voir la base aérienne ? et de pique-niquer en bord de piste ? :PP:PP

Une photo de tous les pique (et autres...) sur la piste, ça serait chouette !!! :PP

 

Alors si c'est moins loin que Millau, y a plus d'excuses ! :PP

Pour la base aérienne, cela me semble un peu difficile.

Le pique-nique en bout de piste, tu peux oublier ! :tourne: Comme disait un de mes anciens chef :"C'est pas Eurodisn...., ici !"

Mais, sans rien promettre, je vais essayer de voir s'il est possible de faire un passage rapide.

Sachant que la base sera en régime week-end et que la Patrouille de France (si elle est là) ne volera sûrement pas.

 

bon,,je me lance, car je dois avouer que ces horizons et contrées ensoleillées me sont inconnus :oui:

 

Hélas, je risque fort de faire faux bon, car je n'ai droit qu'à un week end sur deux, et ils me sont plus ou moins imposés...et les WE de 3 jours sont rarement octroyés car besoin de monde :cpasmafa:

 

En plus, les finances sont comptées :em: alors je vous dirais au plus près de la date ;)

 

Si en plus ça te permet de découvrir une région inconnu (et au combien sympa) ... :PP

Tu pourrais aussi en profiter pour faire une reconnaissance en vue d'une future affectation. ;)

 

Et avec tous les week-end à rallonge de mai (01 mai (3 jours), 08 mai (3 jours), Ascension (4 jours), Pentecôte (3 jours)), il "suffit" de demander le bon. :sol:

Ou au pire, de venir qu'une journée.

Enfin, c'est vous qui voyez !!!

 

... et devant qui voudrais-tu que la foule aussi nombreuse que dévôtement soumise de tes sujets se prosterne si tu n'es pas là ?????

 

:prie::prie::prie::prie::prie::prie::prie::prie:

:prie::prie::prie::prie::prie::prie::prie::prie:

 

Alors là, effectivement il n'a pas le choix !

Il DOIT être présent. :PP

Modifié par Wall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

je n'exclu pas de venir, effectivement, car avec ma chère et tendre, c'est un coin qui nous est totalement inconnu (de là à demander une mutation...:roll: :D)

 

mais c'est trop loin pour me projeter à cette date, car de nombreux éléments me sont inconnus à ce jour, les compèt' de judo, le gala de mam'zelle, le service devrait pouvoir s'arranger mais trop de données ignorées ;)

 

mais je ferai en sorte que...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wwek-end est défini. Ce sera celui de la Pentecôte (du 30 mai au 01 juin (we de 3 jours)).

Reste a savoir si on fait samedi-dimanche ou dimanche-lundi.

Tu as vraiment de la chance que ta femme participe. Je pense que la mienne ne sera pas de la partie.

En revanche, ma princesse (7ans) serait heureuse de rencontrer d'autres enfants.

 

Mon petit Prince à moi a 6 ans , et pour sûr , il sera de la partie! Il est adorable et très sociable, donc pas de problème pour être un bon compagnon de jeux car il adore ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.