Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quels sont vos dates et délais de livraison ?


Invité kust

Messages recommandés


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

:coucou:

 

Juste pour vous dire que ma C4 VTS est arrivée en Suisse :b_green: :b_green:

 

Entre le transport et la préparation, je devrais la toucher fin de semaine prochaine...

 

Soit deux semaines en avance sur le planning.....

 

@SebiWan : Je l'aurais avant toi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Juste pour vous dire que ma C4 VTS est arrivée en Suisse :b_green: :b_green:

Entre le transport et la préparation, je devrais la toucher fin de semaine prochaine...

Soit deux semaines en avance sur le planning.....

@SebiWan : Je l'aurais avant toi :sol:

 

Ben non, moi je l'aurais demain à 16h00 :nananere:

Faudra qu'on se voit pour les totocollants :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité super seven

:drink1: Message sur le répondeur, ma C4 est arrivée !!!! (commandée le 21.12.04)

 

le pire, c'est que je ne suis pas prêt, je ne l'attendais que mi mars...

Allo la banque, dépéchez vous ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol =)

 

bha moi j'attend le coup de fils qui me dira que je peux aller la chercher.

 

normalement debut de semaine prochaine, ils doivent la recevoir fin de cette semaine

 

Allo Papa, depeche toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaaaaaaaaaaaaaaa coup de telephone ce matin, ma titine est arrivé.

 

faut que j'y aille amner ma carte d'identiter pour qui fasse la carte grise

 

bon j'y vais cet apres midi, avec un peux de chance je pourrais peut etre avoir la voiture demain, sinon, sa seras debut de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'enerve tous ces gens qui recoivent leur bagnole pendant que moi j'attend comme un c..

 

mais bon je suis qd même content pour vous, même si c'est pas normal parceque j'ai commandé la mienne avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Juste pour vous dire que ma C4 VTS est arrivée en Suisse :b_green: :b_green:

Entre le transport et la préparation, je devrais la toucher fin de semaine prochaine...

Soit deux semaines en avance sur le planning.....

@SebiWan : Je l'aurais avant toi :sol:

 

Ben non, moi je l'aurais demain à 16h00 :nananere:

Faudra qu'on se voit pour les totocollants :drink1:

 

:coucou:

 

Désolé, j'avais mal lu ton post.

 

Je me réjouis de voir ton bolide. Pour les autocollants, on peut se faire un meeting quand j'aurais la mienne ;)

 

Raconte nous ta livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'enerve tous ces gens qui recoivent leur bagnole pendant que moi j'attend comme un c.

 

+1

 

mais bon je suis qd même content pour vous, même si c'est pas normal parceque j'ai commandé la mienne avant

 

+1 aussi, félicitations bonne route et comme toujours on attends les photos ;)

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnaklafouine

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai commander ma C4 coupé VTS 138 HDI avec le toit panoramique et l'alarme super verrouillage le 10 novembre... et je l'attend toujours.

La première date qui m'a été donnéé par la concession était le 20 janvier, n'ayant aucune nouvelle j'appele ma concession pour apprendre que le délai est reporté "gros maximum monsieur" au 15 février.

Ce matin j'appele donc ma concession pour savoir si enfin il ont le numéro de chassis de ma voiture...et bah non alors je lui demande si la date du 15 est toujours valable et la ... gros blanc dans la conversation.

J'ai fini par lui dire (en espérant que ça le fasse bouger un peu) que j'annulais la vente si je ne prenais pas possession de mon véhicule le 15..il a rien répondu.

 

Bref je suis pas content parce que j'ai l'impression qu'il a aucune idée de quoi que ce soit et qu'il me baratine à chaque fois avec son pseudo "report de livraison".

Je crois bien que le 16 je serais dans une concession volkswagen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai commander ma C4 coupé VTS 138 HDI avec le toit panoramique et l'alarme super verrouillage le 10 novembre... et je l'attend toujours.

La première date qui m'a été donnéé par la concession était le 20 janvier, n'ayant aucune nouvelle j'appele ma concession pour apprendre que le délai est reporté "gros maximum monsieur" au 15 février.

Ce matin j'appele donc ma concession pour savoir si enfin il ont le numéro de chassis de ma voiture...et bah non alors je lui demande si la date du 15 est toujours valable et la ... gros blanc dans la conversation.

J'ai fini par lui dire (en espérant que ça le fasse bouger un peu) que j'annulais la vente si je ne prenais pas possession de mon véhicule le 15..il a rien répondu.

 

Bref je suis pas content parce que j'ai l'impression qu'il a aucune idée de quoi que ce soit et qu'il me baratine à chaque fois avec son pseudo "report de livraison".

Je crois bien que le 16 je serais dans une concession volkswagen...

 

C'est dommage car la C4 est une super caisse, mais comme je te comprends (cdée le 19/11, date limite 31/1 et plus aucune infos depuis...) J'ai même fait un courier recommandé avec accusé de réception, appelé les relations clientèle qui doivent me rappeler ce matin (il est presque 15h00, est ce encore le matin) Bref on se fout de notre gueule, c'est tout

 

Titanium :colere: :colere: :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.