Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quels sont vos dates et délais de livraison ?


Invité kust

Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai commandé ma c4 VTS hdi 138 le 30/11, livraison annoncée le 28/01...

samedi dernier elle était prévue en production pour la semaine du 14 au 20/2

J'espere avoir de bonnes nouvelles en début de semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

voilà je serai bientôt l'heureux possesseur d'une C4 berline hdi (couleur mode) gris fer, de type SX pack (c'est pour la Belgique cette dénomination).

perso le livraison est prévue le 15 mars sur le bon de commande mais arrivée probable le 21 février. Si cela ce vérifie, seulement 1 mois d'attente :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cuicuili : Bienvenue dans ce Forum.

As tu choisi une 110 ou 138 CV. En tous cas, tu verras, tu ne seras pas déçu. Elle est trés agréable à conduire, et quelle tenue de route!! :bien: :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai commandé ma c4 VTS hdi 138 le 30/11, livraison annoncée le 28/01...

samedi dernier elle était prévue en production pour la semaine du 14 au 20/2

J'espere avoir de bonnes nouvelles en début de semaine prochaine

 

J'en connais une qui était annoncé en production toute les semaines depuis la 52, on est semaine 6 non ???

 

Alors bienvenue au club....

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titanium31 : oui, j'ai suivi ton cas de prêt ! mais j'essaie d'être philosophe... à l'origine je comptais l'acheter au printemps, et j'ai craqué avant ! alors finalement c'est ce qui va arriver. D'autre part le concessionnaire à arrété la valeur de reprise de ma xsara au 28/01, et à de meilleures conditions que ce qui était prévu à l'origine. Je trouve ça très fair-play de sa part... Je pense que je ne m'en sors pas trop mal, même si je ne suis pas d'un naturel particulièrement patient.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titanium31 : oui, j'ai suivi ton cas de prêt ! mais j'essaie d'être philosophe... à l'origine je comptais l'acheter au printemps, et j'ai craqué avant ! alors finalement c'est ce qui va arriver. D'autre part le concessionnaire à arrété la valeur de reprise de ma xsara au 28/01, et à de meilleures conditions que ce qui était prévu à l'origine. Je trouve ça très fair-play de sa part... Je pense que je ne m'en sors pas trop mal, même si je ne suis pas d'un naturel particulièrement patient.

 

Lundi je vais avoir le responsable des ventes pour négocier j'espère "de meilleures conditions que ce qui était prévu à l'origine" comme toi , j'ai déjà ma reprise de bloquée. Mais je pense que ça ne devrait pas être à la concession mais à Citroën de faire ces efforts.

 

Ah on la veut cette C4 hein, sinon :flamme:

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W c'est clair, on la veut !!! je passe à la concession de temps en temps, et rien que de la revoir, m'asseoir dedans, ça me conforte dans mon choix, et m'aide à patienter.... même si c'est dur d'attendre comme ça... intenable parfois !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve bizarre, hier je suis parti au concessionaire avec mon ami pour voir les disponiblités en stock des VTS 180 et il y avait une rouge et une jaune scott mais il veut une gris fer les délais pour les voitures en commande : 3 mois et on est a 10 000 KM tandis que vous les délais sont parfois plus long pour une voiture qui est produite dans le même pays !!!

 

PS : La C4 effectue très bien ses premières ventes en Afrique Du Sud :salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve bizarre, hier je suis parti au concessionaire avec mon ami pour voir les disponiblités en stock des VTS 180 et il y avait une rouge et une jaune scott mais il veut une gris fer les délais pour les voitures en commande : 3 mois et on est a 10 000 KM tandis que vous les délais sont parfois plus long pour une voiture qui est produite dans le même pays !!!

Ce sont les versions HDI 138 ch qui ont des délais à rallonges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cuicuili : Bienvenue dans ce Forum.

As tu choisi une 110 ou 138 CV. En tous cas, tu verras, tu ne seras pas déçu. Elle est trés agréable à conduire, et quelle tenue de route!! :bien: :drink1:

 

Merci pour l'acceuil c'est sympa :)

 

Mais mon choix c'est porté sur un modèle plus sage, càd le 92 cv qui pour moi me semble suffisant (, je verrai à l'usage)

En ce qui concerne la déception pas de soucis j'avais essayé avant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est j'ai commandé ma c4 samedi. :b_green:

 

J'ai choisi la berline HDI 138 CV exclusive en noir obsidient :love:

 

Ma date de livraison c'est mis mai dire qu'il va faloir attendre jusque la. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.