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Kilometrage en TD


Invité romain64

Votre kilometrage en TD?  

117 membres ont voté

  1. 1. Votre kilometrage en TD?

    • J'ai un 2,5TD et moins de 150 000km
    • J'ai un 2,5TD et plus de 150 000km
    • J'ai un 2,5TD et plus de 300 000km
    • J'ai un 2,1TD et moins de 150 000km
    • J'ai un 2,1TD et plus de 150 000km
    • J'ai un 2,1TD et plus de 300 000km


Messages recommandés

420000km avec un embrayage, pas mal...

Oui une grande majorité des parcours sur longues distances.Mais l'échéance est proche et je ne suis pas pressé vu le boulot pour le remplacer:mad: de plus aucun prétexte pour ne pas le faire .Malgré son kilométrage elle fonctionne parfaitement et a toujours la pêche :)

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

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Bonjour,

J'ai un 2.5L TD de 131 000 km. La culasse a déjà été changée. L'embrayage a été refait avant que je l'achète ainsi la distribution. Je l'ai acheté elle avait 99 000km en 2008 ;)

Bonne journée

Michel :PP
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Bonjour,

J'ai un 2.5L TD de 131 000 km. La culasse a déjà été changée. L'embrayage a été refait avant que je l'achète ainsi la distribution. Je l'ai acheté elle avait 99 000km en 2008 ;)

Bonne journée

culasse et embrayage à 99000kms :xan8: :Dingue: :???:

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

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Salut,

Oui c'est pas moi qui l'ai fait, mais l'ancien propriétaire. La culasse j'ai même la facture, elle a été changée à 45 000km sous la garantie.

Bonne soirée

Michel :PP
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BONJOUR

J'ai voulu voté 2 fois : pas pour tricher , j'ai un break 2.1 td ph 1 de plus de 328 000 kms .

Donc j'ai voté pour la berline mais pas pour le break .

Bonne journée bonne route a tous

christian

:buzz::D

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Bonjour.

XM 2.5 de 08-1994

Culasse à 70000km ancien proprio

 

Actuellement 427300 km.

 

Embrayage d'origine boite origine (vidangée 1 fois) Clim opérationnelle jamais rechargée !!!

 

Régulateur installée depuis 1 semaine grace au info du forum.Il n'est jamais trop tard pour activer une option !

 

changée 1 pompe hp 1 alternateur l'actuateur à 270000km un roulement de bras arriere et c'est le troisième jeux de radiateur moteur (grand et petit).

 

Démarre au quart ne consomme ni eau ni huile.

 

C'est pas une auto c'est un coucou suisse !

 

J'ai donc décider d'en prendre une autre à peine rodée 1900000 de mai2001 même moteur et même couleur(ça j'ai pas vraiment eu le choix)

 

Bonne route à tous

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Invité philou90

Bonjour,

 

Ma XM 2,5TD de 1999 a, désormais, 138000km. Véhicule acheté il y a 4 ans avec un kilométrage de 57000km.

 

Pas de gros soucis en dehors de :

- Changement des capteurs ABS

- Changement des 2 radiateurs pour ne pas prendre de risque de casse de culasse

 

Pour le reste entretien normal et personnalisé.

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Salut à tous,

 

Ma 2.1 Td de 91 vient de passer les 260 kms : JDC à 234 000,refection PI Bosch+ injecteurs neufs à 250 000 embrayage et turbo d'origine.

 

 

Ma V6 de 89 a 140 00 kms historique inconnu.

 

V6 de 92 donneuse d'organe 130 00 kms JDC et demareur HS

 

a++

 

Jérôme

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2,1 td break de 95

365 000 km

joint de culasse a 330 000 km

embrayage a 300 000 km

pompe injection refaite et réglée ya 3 mois xan25

elle marche super bien a parté le pshiiit toute les secondes et l'abs hs...

je lui fait pas de cadeau (dernière vidange ya 20 mkm :em:)

a faire prochainement roulement de bras arrière.....

le 2,1 td est un super moteur :violon::violon:

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  • 10 mois après...
Invité Paspoil87

XM Turbo d 12 2.1, le moteur et turbo d'origine ont 350000 km non vérifié car le cable de compteur est HS :'(

 

Le moteur a été entiérement réfait ainsi que l'hydraulique

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XM 2,5 TD, 170 000 kms seulement, elle avait 158 000 quand je l'ai achetée, il y a deux ans, donc je n'ai pas beaucoup roulé avec.

C'est idiot, je sais, d'avoir un Diesel pour rouler si peu, en fait, une essence serait plus appropriée au court trajets que je fais, je fais rarement de longs trajets.

Nous avons aussi une Xantia 1.9TD, qui à 224 000 kms, elle ne roule pas plus souvent.

J'échangerais bien les deux contre une voiture essence 4 portes, récente et confortable.

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Bonjour,

 

XM TD 12 de mars 1990

Ambiance

Grise météore

En état exceptionnel inétrieur extérieur bloc moteur.

417 800 km aujourd'hui, achetée en 2001 à 181 000 km.

Embrayage à 310 000 km

Hydraulique un peu tout le temps mais rien depuis 4 ans.

J'en suis à la 3ème distribution de ma part, la Damper changée lors de la dernière.

Pneus arrières ont fait 170 000 km et sont toujours dessus loin du taquet.

3 trains avant pour un train arrière...Michelin nrj.

Pas de démarreur, alternateur, culasse, joint, tout d'origine sur le bloc...sauf les montages xénon à 50 € sur ebay.

Ai posé les jantes V6 dessus en 2010. C'est tout. Le velours marina est comme aux origines ou presque.

 

Cet été est prévu: les silent blocs, une fuite hydrau au niveau du régulateur avant.

 

J'ai trouvé avec Serpent, présent sur ce forum, une source de conseil et d'entraide formidable car rien ne vaut entretenir sa voiture avec un passionné du modèle.

 

a +

Maniac XM:mad:
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Invité fzrxm61
xm TD12 ambiance de 91 : 290000 kms JC à ce kilomètrage ; sinon tres bonne voiture et économique , plus fiable et moins onéreuse que la 2,5TD , moins puissante aussi ( mais largement suffisant et avec un turbo qui réagit bien à mon gout ) remplacée par une V6 24 BVA exclusive de 2000 ( 128000 kms ) car je roule peu ( ça coute cher à la pompe (125 € le plein) mais là , c'est le pied !!! cdlt .
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Pour ma XM 2.1 TD exclusive j'ai dépassé 428000 kms ....

Rien a signaler , j'ai viré la vanne EGR ... et elle ne fume plus comme un camion xan25

ça roule... ;) ... j'aurais du le faire + tot :flamme:

Je voulais la vendre mais avec ce kilometrage on ne m'en donnera rien :non: , alors je la garde

et ça deviendra un vaisceau spacial de collection dans le futur :)

 

Bonne continuation a tous ;)

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