Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 110 BMP6, Exclusive, Nocciola + RT4, Alarme, JA17, VLFS


Wall

Messages recommandés

Bonsoir

 

Je vais regarder personnellement si les suppressions sont létigimes ! si ce n'est pas le cas, je parlerai avec l'intéressé.

 

Merci pour ta bienveillance Nicolas.

Seulement, cette vérification doit se faire avant la suppession.

Car après, c'est trop tard puisque vous ne pouvez pas réinjecter une partie des données. :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 623
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir

 

Je vais regarder personnellement si les suppressions sont létigimes ! si ce n'est pas le cas, je parlerai avec l'intéressé.

 

Alors je pense qu'il y a un gros paquet de posts à supprimer dans pas mal de "présentations"

Sans viser personne. J'ai répondu à l'avertissement de LeProvincial et lui ai dit ce que j'en pensais.

 

Et comme le dit Wall, quand la charte sera en ligne, les nouveaux (dont je fais partie) pourront savoir ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Même si j'en ai une petite idée maintenant.

 

Désolé d'encore polluer ta présentation Wall, mais cette fois ci je suis totalement d'accord avec toi.:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Et comme le dit Wall, quand la charte sera en ligne, les nouveaux (dont je fais partie) pourront savoir ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Même si j'en ai une petite idée maintenant.

 

Désolé d'encore polluer ta présentation Wall, mais cette fois ci je suis totalement d'accord avec toi.:PP

 

Qui l'eut cru ? :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ...

 

... Et si on parlait un peu de mon Pik ?

Je l'ai récupéré ce soir.

Devinez un peu où il était.

 

Non, pas en vacances. :D

Mais ENCORE au garage. :em:

Pourquoi me demanderez-vous ?

Ben pour la suspension pneumatique cette fois.

Le fameux problème des boudins poreux, vous connaissez ?

Le chef d'atelier, lui y connait parfaitement. ;)

 

Donc les 2 côtés ont été remplacés.

Et pris en charge pas l'extension de garantie.

Donc 0 €, juste du temps de perdu.

 

Le garage n'a toujours pas la réponse pour la prise en charge du problème de mes jantes.

je lui ai demandé de relancer.

J'aimerai profiter de la prochaine révision (qui approche) pour résoudre ce soucis en même temps que le remplacement des pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les 2 côtés ont été remplacés.

Et pris en charge pas l'extension de garantie.

Donc 0 €, juste du temps de perdu.

 

Tant que ça se passe encore comme ça, y a pas de mal.

Plus je vous lis plus je suis content d'avoir pris cette extension de garantie.

 

Il a combien de km ton C4P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je vais regarder personnellement si les suppressions sont létigimes ! si ce n'est pas le cas, je parlerai avec l'intéressé.

 

Bon, bon, bon ...

J'ai pris le temps de regarder un peu plus en détail ce qu'il reste de mon post perso (ça va beaucoup plus vite depuis qu'il en manque plus de 50 % :PP).

Je suis étonné de constater (par exemple) que la présentation de la petite soeur de mon C4 Picasso (le Juke) a été supprimée. Il n'y avait pourtant que quelques messages ainsi que quelques photos.

Ce qui m'intrigue, c'est qu'il n'est pas rare de voir des photos d'autres modèles que le Pik dans les posts perso. On peut y croiser des Peugeot, Renault, Saab ...

Alors est-ce que les japonaises sont interdites sur Planète Citroën ?

Si c'est par crainte de la radioactivité, celle là a été produite en janvier (donc avant l'accident). ;)

Ou est ce autre chose ??? :xan1:

 

La logique voudrait que :

1- Si cette suppression est légitime tous les modèles autres que le C4 Picasso soient considérés HS et qu'ils disparaissent tous des posts perso.

2- Dans le cas contraire, on m'explique. Et si la suppression n'est pas légitime, puisqu'un retour à la "normal" de mon post est impossible techniquement, des excuses seraient les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je n'ai pas eu le temps malheureusement de regarder en détail les suppressions, j'ai beaucoup de travail, mon sentiment par rapport à cela, je te l'ai dis en MP ! la balle est dans ton camp :) pour ma part si il y a eu abus de position dominante entrainant une suppression de messages légitime, je te présenterai mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philippe77
des excuses seraient les bienvenues

 

Je suis reellement impressionné par ton niveau d'exigences :eek: : voila un forum bénévole, où par conséquent des gens consacrent une partie de leur temps à la vie du forum donc "aux autres", avec plein de bonnes volontés, sans doute aussi des imperfections...mais demandez des excuses pour tout ce travail pas parfait mais "de bonne volonté" , tu marches sur la tête -bye-

Crée ton blog, tu verras ça prend beaucoup de temps (surtout quand on a plein d'autres choses à faire) mais au moins tu n'auras d'excuses à te presenter (toujours ça de pris :PP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je n'ai pas eu le temps malheureusement de regarder en détail les suppressions, j'ai beaucoup de travail, mon sentiment par rapport à cela, je te l'ai dis en MP ! la balle est dans ton camp :) pour ma part si il y a eu abus de position dominante entrainant une suppression de messages légitime, je te présenterai mes excuses.

J'ai pris note. La balle est dans notre camp. ;)

Stand by.

 

si les messages sont effacés "logiquement", les modos peuvent le remettre en place.

si ils sont supprimés "physiquement", c'est foutu.

Tout dépend de la base de données, du type de sauvegarde, des mécanismes mis en place (fichiers historisation ...) ...

 

Je suis reellement impressionné par ton niveau d'exigences :eek: : voila un forum bénévole, où par conséquent des gens consacrent une partie de leur temps à la vie du forum donc "aux autres", avec plein de bonnes volontés, sans doute aussi des imperfections...mais demandez des excuses pour tout ce travail pas parfait mais "de bonne volonté" , tu marches sur la tête -bye-

Crée ton blog, tu verras ça prend beaucoup de temps (surtout quand on a plein d'autres choses à faire) mais au moins tu n'auras d'excuses à te presenter (toujours ça de pris :PP).

Aucun commentaires pour le moment.

Je suis en deuil. J'ai perdu plus de 500 messages dans mon post de présentation. Un vrai génocide ! :mad:

Donc laissez moi faire mon deuil, svp. :enpleur1:

http://menoummm.m.e.pic.centerblog.net/gr0mxbou.jpg

Cette purge a du justement en prendre du temps à celui qui l'a fait.

Autant consacrer son temps de façon plus utile pour le forum. :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vois que tu n'as pas coupé aux boudins poreux et que tu es passé faire une coupe d'été, c'est très dégagé au dessus des oreilles, je me demande s'il te restera des oreilles au prochain coup de ciseaux ;) :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crée ton blog, tu verras ça prend beaucoup de temps (surtout quand on a plein d'autres choses à faire) mais au moins tu n'auras d'excuses à te presenter (toujours ça de pris :PP).

 

il aurait peut être du le faire en faisant des copié collés de ses messages, ça nous aurait permis de comparer la version intégrale et la version expurgée.

 

En plus en créant un blog avec dans le nom Citroen C4 picasso et problèmes, ça aurait sans doute fait plaisir à mr citron de voir étalé le catalogue des emmerdes de Wall et des insuffisances du SAV... google scrute très rapidement les pages de certaines plates formes, surtout quand on sait choisir le titre de son blog et de chaque billet créé, mais ça remonte assez vite, testé et approuvé dans un domaine tout à fait différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
En plus en créant un blog avec dans le nom Citroen C4 picasso et problèmes, ça aurait sans doute fait plaisir à mr citron de voir étalé le catalogue des emmerdes de Wall et des insuffisances du SAV... google scrute très rapidement les pages de certaines plates formes, surtout quand on sait choisir le titre de son blog et de chaque billet créé, mais ça remonte assez vite, testé et approuvé dans un domaine tout à fait différent.

Lol, c'est exactement comme ça que je suis tombé sur le forum la première fois.

Je vous laisse deviner sur quel post :D :d

 

C'est clair que la bête est rapide pour indexer tout ce qui lui tombe sous la main, même les bornes wifi non protégées, mais ça c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Me voilà de retour.

Je suis sûr que ça va faire plaisir à certaines personnes. :PP

 

Bon, pas de nouvelles concernant la purge drastique du début de l'été.

Mais je vais attendre puisque NICOLAS (notre bon admin) m'a certifié qu'il s'en occuperait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, des nouvelles du Pik.

 

1- Toujours pas de réponse de Citroën aux nombreuses demandes de prise en charge du garage concernant la pelade de mes jantes.

Je pense que si ça continue, le service juridique de mon assurance va devoir envoyer un courrier.

 

2- Le revêtement du couvercle de la boite à gants du haut côté conducteur se décolle.

Je posterai des photos plus tard.

Je rappelle qu'elle avait déja été changée parce qu'elle souvrait mal. :em:

 

3- Il arrive encore de temps en temps que la suspension arrière s'affaisse.

Ca ne le fait plus de façon régulière comme avant le changement des boudins.

Mais lorsque le véhicule reste garé en pente, le cul lui tombe.

 

4- Il va falloir que je change les pneus.

Les pneus arrières sont au témoin. L'arrière droit est vraiment plus usé que les autres.

Pour être pénard, je vais changer les 4. Je cherche sur le Net pour avoir un tarif intéressant.

Une chose est sûre, ce ne sera pas du Michelin.

 

5- La révision des 40 000 km est à faire.

 

Donc il faut que je prenne rendez-vous avec le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de réponse de Citroën aux nombreuses demandes de prise en charge du garage concernant la pelade de mes jantes.

 

C'était les vacances, en août la France s'arrête c'est bien connu :D

 

Bon retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bien passé dans l'ensemble.

On n'est pas parti loin. On a préfèré profiter du magnifique soleil de notre belle région. :D

 

Je vais souligner un point positif sur mon Pik. ;)

Et oui, il y en a. :PP

Grace au RT4, il y a la bousole sur l'afficheur.

Et c'est hyper pratique lorsque l'on veut calculer où se garer pour avoir de l'ombre en retournant à la voiture.

Que ce soit après une journée à AquaBidule ou OkChose, on récupère le Pik toujours à l'ombre en fin de journée.

Et avec les t°c que nous avons eu, c'est très appréciable, je vous le garantie.

 

Bon et toujours aussi agréable à conduire.

Mais jamais vraiment serein lorsqu'on part avec. :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garage a enfin eu le "feu vert pour tout" (comme dit le chef d'atelier).

Les 2 jantes qui pèlent vont être repeintes.

Le couvercle de la BAG sup gauche va être changé (pour la 2d fois en 2 ans).

 

Rdv pour le 21 septembre car pas dispo avant (3 jours d'immobilisation programmés).

 

Et ça me laisse le temps de commander 4 pneus sur le Net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.