Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 110 BMP6, Exclusive, Nocciola + RT4, Alarme, JA17, VLFS


Wall

Messages recommandés

Et faire en sorte que la lumière de la BAG sup gauche s'éteigne lorsqu'on la ferme (la BAG, je précise ;) ).

 

Ah ça fait du bien de lire ce genre de co... bêtise :D parce que là j'ai les nerfs avec un certain garage de remorquage mafieux qui a bien retrouvé la clé de ma titine mais sans son porte-clé :hum:

C'est le porte-clé Citroën ancien offert par Anne-Marie :ouin: :ouin: à Belfort (ou Marseille ? sais plus ...)

 

Bon, revenons en .... Alors:

"T'as bien fait de préciser parce que sinon elle est pas prête de s'éteindre :DDr: "

 

Voilà, c'est tout :em:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 623
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'était à Marseille, Monsieur.

Je l'sais, j'ai l'même. ;)

 

Bon, c'est sûr que par rapport à toi ...

... Mon histoire de BAG est anecdotique. :em:

Mais je t'assure que cette barre de lumière la nuit sur le pare brise en plein milieu du champ de vision c'est pas cool. :mad:

 

Et ça m'arrive de la fermer ...

... Si, quand je dors. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo du ce fameux porte-clés.

 

Moi je peux plus !! :ouin: :ouin: :ouin:

 

Allez, au boulot les membres du rassemblement "Marseille" ;)

 

 

(Et Isa ? Elle est passée où ??? :???: :em: )

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si, je peux trouver des images "web", quand même :

 

http://citroenclubduperche.free.fr/images/porte_clef/ds_id/pcds_10.JPG

 

http://citroenclubduperche.free.fr/images/porte_clef/ds_id/pcds_10b.JPG

 

Ces images viennent du Citroën Club du Perche ;)

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que mon père en avait un comme ça (celui de Wall), à la fin des années 60 ou au début des années 70. On avait une DS et une ID à l'époque.

 

Par contre, même pas eu un porte-clé avec ma nouvelle voiture. Sur le coup, je les ai trouvés un peu rats, les Citroën Splitois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, récupération du malade en fin de journée.

les jantes sont belles comme neuves.

Plus de soucis avec la lumière de la BAG.

 

Et en plus, ils ont refixé comme il faut (mais je ne sais pas comment) le jonc chromé de la custode conducteur.

Il commençait à se déboiter un peu.

Certains l'ont perdu en roulant et vu le prix ... :em:

 

Voilà.

En espérant que ce soit ENFIN terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon ...

J'ai pris le temps de regarder un peu plus en détail ce qu'il reste de mon post perso (ça va beaucoup plus vite depuis qu'il en manque plus de 50 % :PP).

Je suis étonné de constater (par exemple) que la présentation de la petite soeur de mon C4 Picasso (le Juke) a été supprimée. Il n'y avait pourtant que quelques messages ainsi que quelques photos.

Ce qui m'intrigue, c'est qu'il n'est pas rare de voir des photos d'autres modèles que le Pik dans les posts perso. On peut y croiser des Peugeot, Renault, Saab ...

Alors est-ce que les japonaises sont interdites sur Planète Citroën ?

Si c'est par crainte de la radioactivité, celle là a été produite en janvier (donc avant l'accident). ;)

Ou est ce autre chose ??? :xan1:

 

La logique voudrait que :

1- Si cette suppression est légitime tous les modèles autres que le C4 Picasso soient considérés HS et qu'ils disparaissent tous des posts perso.

2- Dans le cas contraire, on m'explique. Et si la suppression n'est pas légitime, puisqu'un retour à la "normal" de mon post est impossible techniquement, des excuses seraient les bienvenues.

 

Bonjour

 

je n'ai pas eu le temps malheureusement de regarder en détail les suppressions, j'ai beaucoup de travail, mon sentiment par rapport à cela, je te l'ai dis en MP ! la balle est dans ton camp :) pour ma part si il y a eu abus de position dominante entrainant une suppression de messages légitime, je te présenterai mes excuses.

 

Me voilà de retour.

Je suis sûr que ça va faire plaisir à certaines personnes. :PP

 

Bon, pas de nouvelles concernant la purge drastique du début de l'été.

Mais je vais attendre puisque NICOLAS (notre bon admin) m'a certifié qu'il s'en occuperait.

 

Petit up.

 

Après presque 3 mois, j'attends toujours des explications.

Légitime, abus ... ???

 

Je sais que la réponse n'est pas simple (tout comme l'art).

Mais comme déja dit, si la purge est jugée légitime (car hors sujet, hors chartre, trop tendance blog ...), Il va falloir en faire de même partout.

Si tout ce qui n'est pas C4 Picasso n'a pas sa place ici (juste 1 exemple), il faut supprimer toutes les autres photos de voiture qui ne sont pas de ce modèle.

Si la politique de modération du forum ne s'applique que sur 1 post, on peut se poser des questions.

 

Donc ??? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Mode parano le retour.

Alors explique nous pourquoi des photos de motos japonaises sont présentent parfois dans la buvette? Pourquoi des photos de voitures de toute origine sont postées en section générale?

exemple ici: http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=136446

Tu fais allusion à ta Nissan bien sur, si la photo de celle ci a été vraiment supprimé par un modo, il faut demander des explications: quand, pourquoi, par qui, avant de crier encore au scandale et à la censure.

 

Suivant les conseils d'un modérateur, je REdemande des explications.

(Désolé d'avoir répondu à son HS, je redirige au bon endroit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant les conseils d'un modérateur, je REdemande des explications.

(Désolé d'avoir répondu à son HS, je redirige au bon endroit).

 

Le HS était à l'origine ici, merci;)

 

Non, malheureuuuuuuuuuux !!!!

Y parait qu'y faut pas. (Enfin, si elle n'a pas les yeux bridés, elle sera peut être acceptée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire une belle phrase intelligente et constructive:

Le C4P7 110cv est bien pour partir en vacances une fois par an.

Pour une utilisation Urbaine quotidienne il est plus qu'ennuyeux et manque d’agrément moteur sous tout point de vue.

 

ça va comme ça?

 

( il part aujourdhui normalement pour 9000€ je mettrait photo de sa remplaçante en section presentation)

 

Non, malheureuuuuuuuuuux !!!!

Y parait qu'y faut pas. (Enfin, si elle n'a pas les yeux bridés, elle sera peut être acceptée).

 

Que nenni, monsieur.

Je déconseillais juste à Akizumi de mettre des photos de sa remplaçante.

En effet, un super-modo a rappelé qu'ici "le sujet est PRESENTATION DU C4P" et que "le forum n'est pas un blog" ...

De plus, comme TOUTES les photos de ma Nissan ont été supprimées j'en suis arrivé à cette conclusion.

Mais je me trompe peut être. :xan1:

Comme je ne suis pas parano, je n'imagine même pas que c'est une vengeance personnelle.

 

Mais comme il y a toujours un léger doute, j'attends les conclusions de l'administrateur Nicolas comme promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que nenni, monsieur.

Je déconseillais juste à Akizumi de mettre des photos de sa remplaçante.

En effet, un super-modo a rappelé qu'ici "le sujet est PRESENTATION DU C4P" et que "le forum n'est pas un blog" ...

De plus, comme TOUTES les photos de ma Nissan ont été supprimées j'en suis arrivé à cette conclusion.

Mais je me trompe peut être. :xan1:

Comme je ne suis pas parano, je n'imagine même pas que c'est une vengeance personnelle.

 

Mais comme il y a toujours un léger doute, j'attends les conclusions de l'administrateur Nicolas comme promis.

 

Tiens ce n'est plus "cher Nico" c'est Monsieur :D

Je t'ai dis ce qu'il fallait faire et attendre les réponses (par MP) sujet clos pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre passage (puisque le vouvoiement est de rigueur) par ici Nicolas.

J'imagine bien que la présentation d'une Nissan ne pose pas de problème.

Pas plus que d'une Volvo, une Mazda, une BMW ...

J'espère qu'il n'y a pas de Japanophile par ici. ;)

 

Alors on en revient à la question posée plusieurs fois depuis début juillet :

Pourquoi une telle purge dans mon post perso ???

Près de 500 messages partis en fumée.

Dont quelques uns qui présentaient en photos mon Nissan Juke.

Bon, il n'y en avait pas beaucoup qui traitaient du Juke, mais c'est un exemple.

 

Bonjour

 

je n'ai pas eu le temps malheureusement de regarder en détail les suppressions, j'ai beaucoup de travail, mon sentiment par rapport à cela, je te l'ai dis en MP ! la balle est dans ton camp :) pour ma part si il y a eu abus de position dominante entrainant une suppression de messages légitime, je te présenterai mes excuses.

 

Pour moi, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. :mad:

Difficile de justifier la suppression de 500 messages rien que dans une discussion.

Cela représente presque 50 % du volume du post sur une période de plus de 3 ans.

50 % de HS depuis plus de 3 ans ??? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre passage (puisque le vouvoiement est de rigueur) par ici Nicolas.

J'imagine bien que la présentation d'une Nissan ne pose pas de problème.

Pas plus que d'une Volvo, une Mazda, une BMW ...

J'espère qu'il n'y a pas de Japanophile par ici. ;)

 

Alors on en revient à la question posée plusieurs fois depuis début juillet :

Pourquoi une telle purge dans mon post perso ???

Près de 500 messages partis en fumée.

Dont quelques uns qui présentaient en photos mon Nissan Juke.

Bon, il n'y en avait pas beaucoup qui traitaient du Juke, mais c'est un exemple.

 

 

 

Pour moi, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. :mad:

Difficile de justifier la suppression de 500 messages rien que dans une discussion.

Cela représente presque 50 % du volume du post sur une période de plus de 3 ans.

50 % de HS depuis plus de 3 ans ??? :eek:

 

japanophobe plutôt non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Comme déjà dit, la fusion de bon nombre de messages (car contrairement à ce que tu affirmes, tu ne SAIS PAS faire de la multi-citation, il y a beaucoup d'exemples très récents, même pour un informaticien à ne pas prendre pour du jambon) réduit le nombre de messages, mais pas le contenu.

Ensuite, il y avait pas mal de HS style buvette

La japonaise s'est sans aucun doute trouvé au mauvais endroit (car s'il y a 100 posts qui se suivent style buvette, je sélectionne la page et ne vais pas tout relire ...)

Mais la critique est facile, l'art est beaucoup plus difficile

Par contre, les attaques en MP, ça, tu connais, pas besoin de l'expliquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de ce machin là dont vous parlez tous les deux ? (un point commun, et sûrement pas le seul : vous avez tous les deux un caractère de cochon ! :nananere: )

 

http://automotiveblack.com/wp-content/uploads/2011/05/Nissan-Juke.jpg

 

Ben je le redis, j'aime toujours pas :rs:

 

Ah, j'oubliais : :post:

 

 

:W :W :W

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.