Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vol Xm Multimedia Au Secours


jeanmi

Messages recommandés

Invité Activa2000
Salut Alain

 

 

j'ai lu le topic en entier. il serait bon se surveiller aussi Ebay qui peut être un canal de revente de pièces détachées de véhicules volés.

 

 

Si tu en as , peux tu nous mettre d'avantage de photos de ta voiture pour bien l'identifier ? petites tonches apparentes distinctives ? rayures et autres signes caractéristiques. Si le voleur se rend compte que ta voiture est fichée partout , elle ne passera plus inaperçue, et il cherchera à l'abandonner.

 

Sur ebay, on y veille en quasi permanence, pour l'instant rien de rien....Heureusement et malheureusement....

 

 

Je pense que les V6 actuellement volés ne sortent qu'au moment de méfaits, vu le nombre qu'on est à surveiller les véhicules volés sur le forum récemment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vous invite tous à la plus grande vigilance concernant les véhicule dans ma signature .... en effet, pas moins de 3 Xantia Activa V6 on disparu depuis le vol de cette XM ... alors tant qu'a ouvrir les yeux, autant les ouvrir pour 4 raisons !!

Merci à vous, nous sommes tous des passionnés, nos autos ne méritent pas ça !!

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà vraiment désolé pour toi :( ;)

 

étant de la région, j'ai mis toutes les connaissances et certains gros rouleurs sur l'affaire, j'espère que ça pourra aider ;)

 

courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yousseks
je diffuse l'info chez certains négociants du 92 et 59...Ils ont pour habitude de silloner la France entière en l'occurence des amis d'enfance donc de grande confiance...A plus Alain....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allan06

bonjour,

 

"elle se trouvait à 7km de Nîmes à Caveirac petite ville pour un méfait".................................:enerver:

 

la CB est une belle idée...mais je ne sais pas comment faire ..:roll:

 

 

pourriez-vous me conseiller si vous avez des contacts transporteurs précis que l'on puissent faire savoir le vol à leurs conducteurs par des tracts.!.!.!.par exemple ...?? ou autres moyens, @+ ....merci bien;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

elle se trouvait à 7km de nîmes en campagne pour un méfait.................................:enerver:

 

la CB est une belle idée...mais je ne sais pas comment faire ..:roll:

 

 

pourriez-vous me conseiller si vous avez des contacts transporteurs précis que l'on puissent faire savoir le vol à leurs conducteurs par des tracts.!.!.!.par exemple ...?? ou autres moyens, @+ ....merci bien;)

 

salut !

 

contacte roger78 il s'occupe d'un forum de Cb !

 

son profil :

 

http://www.planete-citroen.com/forum/member.php?u=43695

 

il peut peut être t'aider !

 

gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CB est de moins en moins utilisée par les routiers.

J'ai mis un post concernant ma titine sur le forum de roger78, par contre je n'ai pas eu le temps de sortir la CB pour lancer des appels.

J'essaierai de descendre à Valence pour être sur l'axe Marseille Lyon pour balancer des annonces demain soir, je penserai à la tienne ;)

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut demander qu'il passe l'info sur le "transics " c'est l'ordi que l'on a dans tout les camions , c'est aussi efficace que la cb voir meme plus car touts le monde en est equiper maintenant ( cb est depassee ...).

fait partie d'un grand groupe de transport qui sillonne toutes la france et meme l'europe .

l'autre jour , on avait perdu la trace d'un camion , en moins de 3 heures il etait retrouver a quelques centaines de km ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allan06
je peut demander qu'il passe l'info sur le "transics " c'est l'ordi que l'on a dans tout les camions , c'est aussi efficace que la cb voir meme plus car touts le monde en est equiper maintenant ( cb est depassee ...).

fait partie d'un grand groupe de transport qui sillonne toutes la france et meme l'europe .

l'autre jour , on avait perdu la trace d'un camion , en moins de 3 heures il etait retrouver a quelques centaines de km ....

 

oui avec plaisir pat08,

 

si cela est facile à transmettre sur votre nouveau mode de liaison "transics" qui équipe les camions et qui a remplacé la CB..........alors, n'hésite pas à donner les infos du vol aux groupes de transporteurs que tu connais, je suis completement d'accord

...merci beaucoup pour ta participation, allan;)

 

 

 

certains m'avait proposé de distribuer dans les cabines péage des societes d'autoroutes :ASF et Escota,.... des imprimés du vol....

 

pourriez vous s'il vous plait me dire si vous avez pu le faire effectivement ....merci bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, vu qu'elle voyage peut être beaucoup et qu'elle est immatriculée dans le 92, je vais tacher d'ouvrir l'oeuil (une multimédia ne passe pas inaperçue!)

 

Bon courage encore une fois, et j'espère vivement que tu la retrouveras (le plus vite possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allan06

Merci encore une fois à tous ceux qui ont participé sur ces 2 semaines de recherches...:jap:

 

grâce à vous elle a été vu 2 fois en effet....dans des situations détaillés photos et video à l'appuie,j'ai les documents en main, donc une mobilisation touchante et éfficace....:bien:

 

c'est vous qui avez prévenu par 2 fois les autorités gendarmerie et police...:applaud:...............je regrette seulement qu'il y ai eu une certaine lenteur dans les moyens déployés quand on donne des informations précises...........mais bon autre débat..:roll:

 

Nicolas, l'administrateur de Planète Citroen étant un passionné et engagé dans ce qu'il fait m'a fait part de son souhait de continuer encore et ne pas "relacher la pression" tout de suite.....

je lui en suis vraiment reconnaissant et j'en prend acte...

 

alors peut etre que c'est perdu....le temps passe forcément......c'est normal de pensez ça............. mais n'oublions pas qu'on la repérer 2 fois grâce à l'observation de passionnés....et ça c'est exceptionnel..-xan21-

 

donc rien n'est perdu.......:yes:tant qu'on n'a pas trouvé la voiture détruite ou dépecé ....et elle peut être demain dans votre ligne de mire......devant vos yeux....et alors.... on pourra écrire une meilleur fin à cette histoire.....

 

.pensez à ce moment là à bien repérer le manège.......et appeler le 17 . Merci beaucoup , Alain:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Alain, je croise les doigts pour toi. :bien:

Je pense à faire attention à ce que je croise quand je roule, même si ta multi a l'air de continuer à circuler dans le sud.

 

Cette recrudescence de vol va me pousser à monter une alarme sur mon Activa V6. :ll

C5 V6 2005 Xantia V6 Activa 1997 BX 16 Soupapes 1990 Méhari 1971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allan06

oui il faut vraiment se protéger au mieux............si j'avais su ...........c'est toujours facile après de dire ça!!!.............

 

j'aurais fait installer un "traqueur" (achat+abonnement mensuell) chez citroen 399euros+ 11 €/mois .

 

alors...c'est clair ...ça a un coup!!!!..mais c'est tout de même bien efficace dans la grande majorité des vols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité juliendu0029

Bonne nouvelle, ça avance alors! Tant qu'ils seront en mouvement avec le véhicule, ils s'exposent et si ils s'exposent , les éléments vont suivrent, ne pas hésiter à prendre des photos,à l'appui, caméra de surveillance, etc...

 

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.