Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vol Xm Multimedia Au Secours


jeanmi

Messages recommandés


  • Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Nénél'V624S
peux tu préciser la couleur on sait jamais une photo

 

A moins qu'ils ne la maquillent, une multimédia sera toujours rouge...

M####e, qu'est ce qu'il s'est passé? ça viens d'arriver? raconte, tiens nous au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mme xtruder

ooohhhhhhh punaise c'est pas possible :enerver::enerver::enerver::enerver::flamme::eek2:

desolé pour toi alain

la.cigale toute les xm multimédia sont rouge d'origine

j'espere de tout coeur que tu vas la retrové et en bonne etat

courage et tien nous au jus

je compatie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nénél'V624S
Est ce que qqun sait ce qui ce qu'il vas probablement se passer, vol pour pièces, pour s'amuser, pour traffic...? Vont quand même pas essayer de la vendre???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nénél'V624S
desolée je ne savais pas que c'était rouge obligatoirement:em:

je suis à marseille et on sait jamais, avignon n'est loin...

 

On peut pas tt savoir... par exemple, moi, je comprends rien à ta signature, et je suis sûr que c'est la honte pour moi!! Gold team... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité siccité

Pas possible !! C'est dégueulasse !!!:xan8:

 

J'espère que tu la retrouvera au plus vite et en bon état.

 

On ouvre l'oeil !

 

Tu as notre soutien, j'espère cette histoire se finira bien et au plus vite..

 

Amicalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité korrigan-22
bien triste histoire attendons le bon déroulement de cette tragédie, et surtout comment cela c'est produit, mais courage quand même;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité filou64

Bonsoir

d'abord il faut rentré dedans soit explosé le sérrure ,après il faut netralisé l'alarme ( de serie sur multimédia) ensuite il faut pouvoir netralisé le code et après faut encore débloqué la colonne de direction et encore après il faut explosé le barillé pour démarré et tous cela bien sur sans ce faire repèré .

 

ben le gars il doit connaitre sacrément la voiture :roll:

ou alors ??:nanana:non on ne fait de poisson d'Avril sur des chose comme cela

Courage on va la retrouvé cette perle

 

FILOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Activa2000

Alain m'a appelé pour m'annoncer la nouvelle tout à l'heure, je n'ai même pas osé lui souhaiter bon anniversaire (avec du retard)

 

 

la neutralisation de l'antidémarrage est extrêmement facile surce type de véhicule, et une alarme, même s'il y en avait peut-^tre une, personne ne se tourne pour regarder....

 

Pour l'antidémarrage hum........

 

A l'heure qu'il est, j'espère juste que la belle était assurée contre le vol...

 

J'ai posté l'alerte sur le forum activa, ça peut toujours aider....

 

 

De manière à éviter les doublons, je voudrais qu'on fasse la liste des forums prévenus

 

donc, je vois déjà PC et 109772.aceboard.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité korrigan-22
Bonsoir

d'abord il faut rentré dedans soit explosé le sérrure ,après il faut netralisé l'alarme ( de serie sur multimédia) ensuite il faut pouvoir netralisé le code et après faut encore débloqué la colonne de direction et encore après il faut explosé le barillé pour démarré et tous cela bien sur sans ce faire repèré .

 

ben le gars il doit connaitre sacrément la voiture :roll:

ou alors ??:nanana:non on ne fait de poisson d'Avril sur des chose comme cela

Courage on va la retrouvé cette perle

 

FILOU

 

c'est pour cela même à mon âge, (et mon ancienne fonction),on se dit que le vol de ce genre de véhicule , ils sont très fort, mais faisons que nôtre ami la retrouve, bien loin du lieu mais , je le lui souhaite;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Comment ne pas répondre à un post pareil...

 

C'est soit une commande pour la voiture entière ou alors pour les pièces...

 

De toutes façons elle srisque d'etre dans un circuit fermé puisque vu la raretée de l'objet elle ne sera pas mise en avant....

 

Mais c'est ignoble ça... La convoitise... Y'a rien de pire!!!!

 

@++ et bon courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour équiper/rénover la XM pourrie du sale voleur, on peut reconnaitre 2 ou 3 trucs, sait-on jamais. Je regarde déjà toutes les XM que je croise, moi qui suis dans le coin, je penserais longtemps a ce triste vol... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crotte !

Ben ça alors, moi qui pensais qu'on était plus ou moins à l'abri des mauvaises surprises avec nos XM !

Une multimédia ! Soit c'est une commande d'un connaisseur comme dit plus haut, soit ... c'est une blague d'allan06.

 

Je prie pour que ce soit un poisson d'avril : ça ferait tellement mal au coeur qu'une multimedia d'un membre du forum finisse de la sorte...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa

Oh bordel... Mais pourquoi?

 

C'est aberrant même pitoyable! Alain, J'espère que tu la retrouvera... Même si j'ai peu de chance de la trouver par chez moi, je garde un œil on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Birotor

Bonjour,

 

Voilà, j'étais avec Alain à Avignon, arrivée à 10h30, on pose la voiture sur le parking visiteur, et ce soir vers 18 heures, plus de voiture, vision de désespoir... Elle a du être prise sur plateau, c'est sûr que ça semble être une commande, c'est pour cela que l'on essaye de diffuser un maximum sur le net pour prévenir de la revente soit de pièces ou de l'auto entière, mais peut-être pas en France!!!

 

Désolé pour le premier message, j'ai tapé cela en vitesse au poste de sécurité du parc des expos d'Avignon (84)

 

Merci à vous tous d'ouvrir l'œil près de chez vous. Merci d'avoir mis une annonce en tête du forum, si cela peut aider à la retrouver!!!

Nous sommes dégoutés...

 

Bien triste fin de journée, cordialement,

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain je me suis permis de faire cette chose

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/53/85/xm_mul10.jpg

 

 

et de la deposer en entete de notre forum

 

http://univers-bx-et-xm.actifforum.com

 

Je transmet aussi l'info sur le XM club de France.

 

Je passerais le mot avec description aux collegues chez nous pour que soient controlées les XM.

Je suis à 600 kms mais ont ne sais jamais la route vers la hollande (amateurs de Citroen) peux passer par l'aube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.