Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vol Xm Multimedia Au Secours


jeanmi

Messages recommandés


  • Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Activa2000
oui et bien SUPER Jeanmi....:good:

 

si tu la trouve.. je te loges à vie sur la région pour des vacances..:buzz:...:D..........:arf:....MERCI beaucoup.@+...;)

 

J'accepte volontiers de partager la tâche;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas evident de faire passer le message sur le "transics" donc j'ai du cibler car cela prend beaucoup de temps ....

j'ai fait passer le message sur le forum opel , on ne sait jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Charles

Bonjour,

 

 

je partage ton désarrois, j'ai connu ce genre de situation(...).

 

Cependant, puisque visiblement tu as connaissance de la nouvelle immatriculation: 246 FCF 92.

N'est-ce pas envisageable d'aller tout bêtement au commissariat afin de faire passer l'info. et leur demander de remonter la filière en passant par les fichiers Carte Grises, auxquels ils ont accès par tous les trous...???

 

Vaut mieux leur présenter ça sous l'angle:

"Ceci permettrait à la police d'accroitre son taux d'affaire de vols de voiture élucidés"...

plutôt que:

"Donnez moi son adresse que j'aille y casser la gueule"...

Ce qui là, du coup, devient intégralement illégal...

 

Bon courage A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT !!!

Je viens d'appeler la Gendarmerie !! Une Xantia correspondant à la mienne a été aperçu il y a 1/2 h dans l'Isère en compagnie d'une 406 !!! Elle n'a plus ces plaques d'origine !!!

Soyez vigilant !!!

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avait une idée qui venait de me venir,avez vous mis des affiche dans les aerodrome?? par les avion on voit bien mieux ce qui se passe dans une cour derriere au cas ou...j'ai penser a tout ceux qui font des vol de plaisance de la mongolfiere des saut en parachute ect... il doivent voir ce que on ne voit pas forcement....j'espere ca servira a bientot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allan06
depuis le temps qu'on n'a plus de nouvelle, je serais tenté de penser que les auteurs ont planqué la voiture dans un coin :ll

 

pour faire des casses, cette voiture est trop repérée et si elle avait été brulée, Alain le saurait déjà :roll:

 

alors astiquez vos mirettes et signalez toutes les XM rouges que vous voyez, stationnées partout, parkings de supermarchés, rues étroites, parkings souterrains....partout :bien:

 

bonjour à tous,

oui je partage l'avis de fafou....et je vais vous donner des infos.que j'avais oublié de signaler qui pourrait confirmer cette thèse:

 

***les papiers étaient dedans au moment du vol...carte grise+ assurance...bon...ok...............

 

mais surtout j'avais toutes les factures+ un dossier complet couleur présentant la multimedia, les spécificités, l'histoire chez citroen....

 

et******* une expertise de moins de 9 mois donnant une valeur du véhicule

 

***et que n'ont pas manqué de lire les malfrats ****.............c'est certains....

 

ce qui me fait dire qu'ils ont peut être réfléchis à 2 fois avant de la cramer....:enerver:....et qu'ils aimeraient la négocier....donc...la planquer......bien évidement...:roll:[/font]

 

faut trouver la planque..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture a été aperçu la 15/04 à la Gare TGV de Valence à côté d'Alixan sur le vol d'une Peugeot 207. Elle navigue énormement entre la Drôme et l'Isère. Elle est toujours accompagnée d'une Peugeot 406 bleue claire phase 2, et les plaques de la 406 ont été mise sur la Xantia : 269 AJE 38.

 

Si vous l'appercevez, merci de m'appeler directement au 06 87 87 34 41, ou la Brigade de Gendarmerie de St Marcellin au 04 76 64 81 34 !!

 

Merci

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titoulien

Bonjour à tous,

 

Dans les deux cas les voleurs se comportent vraiment comme s'ils ne risquent rien, de toute évidence ils ne savent pas qu'ils sont pistés depuis le forum et que toute cette mobilisation va finir par payer,

gardons l'espoir et ouvrons grand les yeux !!! :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

 

T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

Je suis sur le 38 de vendredi soir à dimanche soir, puis dimanche soir à lundi matin sur Lyon, puis lundi midi je fais Metz-Bourg d'Oisans...

 

Alors j'ouvre les yeux pour vous !

 

Si non sur le 05 RAS...

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je compatis également..

 

Je suis Toulouse, tu peux donc compter sur moi, pour ouvrir l'oeil...

 

On sait jamais, il faut privilégier toutes les pistes :)

 

++ et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je ne sais pas si l'idée à été abordée et si elle est réalisable mais pourquoi ne pas appeller l'entreprise qui gère les péages d'autoroutes (Sanef je crois) pour qu'elle mettre des affiches avec un numéro d'urgence.

Je ne sais pas si ça serait utile mais bon on ne sait jamais.

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, je vais ouvrir l'oeil et surtout en informer mon frere et un de mes pote qui roule beaucoup sur l'a15, l'a86, a1 a des heures variés (le matin comme tard le soir ou l'apres midi) et de plus ils travaillent au abord de roissy en temps que conducteur de navette donc sait-on jamais, elle pourait venir faire un petit tour en region parisienne meme si ça m'étonnerai, trop de flic !

 

En tout cas une xm rouge ne passe pas inaperçu meme la nuit, ils n'ont pas choisient la plus discrete et je suis de l'avis de babar08 meme si a mon avis il doivent surement empreinter les nationales et petits patlins pour limiter risque de se faire prendre !

 

En tout cas bonne chance car ça doit etre dur et j'espere que ces enfoirés se feront prendre (meme si je n'aime pas souhaiter le malheur des gens) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

on se demande ce qui se passe dans la tête des gens? Ils voient une voiture rouge magnifique (c'est vrai) et ils se disent on va la piquer, moi ça m'est arrivé avec mon vélo (1000 petits roros envolés) mais crois-moi je ferai ce que je peux, j'ouvrirai l'oeil dans la région de Bourgoin - Crémieu - La Tour Du Pin ( en Isère).

Que la force soit avec toi!! (mais ne les rejoins pas du côté obscur...)

citroënement parlant,

chauffons mais ne coulons point!!

@ b!entôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allan06

un grand Merci les gars pour vos messages ....c'est bien agréable de lire ça....:)

 

et comme vous tous j'en suis toujours pas revenu que des voyous puissent piquer une voiture décalée...et rouge...pour faire un cambriolage..!..!!..:eek:

 

en effet .....je comprend pas....:(.....tu demandes ce qu'ils ont dans la tête ces mecs là........................des attardés quoi.....!!!:enerver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... moi ça m'est arrivé avec mon vélo (1000 petits roros envolés) ...
...tu demandes ce qu'ils ont dans la tête ces mecs là........................des attardés quoi.....!!!:enerver:
Vos voleurs n'en sont pô, des attardés volent des vélos à 80€ et des XM 2L carbu... :tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allan06

si quand même je persiste.....car encore une fois on l'a dèja dit, cette voiture n'intéresse que des Citroënnistes.....et personne d'autres......les gens s'en foutent d'une Xm....tu parles...!! donc ils ne peuvent la vendre qu'à un collectionneur et ce type ne pourra pas l'exposer sans la faire repérer comme volée...ces Xm multis. sont restreintes et facilement contrôlables....ou alors toujours dans le but de la vendre à l'étranger ...:roll:...mais ça ne change rien elle seront toujours repérables...et est bien déclarée volée dans la plupart des pays européens et des clubs de collectionneurs....

non si ces voleurs étaient plus malins que ça....ils commencerait à prendre contact avec moi le propriétaire légal du dit véhicule...pour au moins me donner des nouvelles de la voiture et son état présent.......:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titoulien
un grand Merci les gars pour vos messages ....c'est bien agréable de lire ça....:) et comme vous tous j'en suis toujours pas revenu que des voyous puissent piquer une voiture décalée...et rouge...pour faire un cambriolage..!..!!..:eek:

en effet .....je comprend pas....:(.....tu demandes ce qu'ils ont dans la tête ces mecs là........................des attardés quoi.....!!!:enerver:

 

Bonjour à tous,

 

 

Je me répète mais je n'en reviens toujours pas, en fait tu as fait preuve d'une malchance extraordinaire, visiblement ce n'est pas une commande de collectionneur Batave ou autre mais l'oeuvre de pieds nickelés qui ont choisi ta voiture au hasard parce qu'ils savaient probablement comment la démarrer facilement...

 

Tomber au hasard sur une Multimédia il fallait le faire, vraiment ça fout les boules...

 

Concernant le "qu'ont ils dans la tête ces mecs là ?" : voici une piste, je vous fais profiter de ce reportage que bon nombre d'entre vous a déjà vu sans doute : on y voit la police qui fait son travail normalement sans haine ni violence et on s'aperçoit aussi que concernant les vols c'est vraiment plus que de la routine, le "héro" du documentaire, l'excellentissime gigamultirécidiviste Sébastien représente tout simplement un mistigri pour le système judiciaire français tellement son cas est banal ; on ne sait plus quoi faire de lui tellement le système est saturé, no comment...

 

Voici le lien (700 mo) :

 

http://dl.free.fr/i4tgTPN96/Enquêted'action-Flicsdechoccontredélinquantssansscrupules.avi

 

 

T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allan06

volia la marche à suivre pour l'instant.......

 

depuis le temps qu'on n'a plus de nouvelle, je serais tenté de penser que les auteurs ont planqué la voiture dans un coin :ll

 

pour faire des casses, cette voiture est trop repérée et si elle avait été brulée, Alain le saurait déjà :roll:

 

alors astiquez vos mirettes et signalez toutes les XM rouges que vous voyez, stationnées partout, parkings de supermarchés, rues étroites, parkings souterrains....partout :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.