Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Facelift] Citroen C4 phase II (B5A)


Invité Citroen57

Messages recommandés


  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité sweeck
certain. Les vieux moteurs essence ne sont plus au futur norme.

 

Il sont euro 4 mais la norme euro 5 ne s'applique qu'à partir de septembre 2009 pour l'homologation de véhicules, et janvier 2011 pour l'immatriculation. Ïl n'y aurait pas urgence à renouveler les moteurs actuels, ils pourraient très bien les remettre à après le restylage s'ils voulaient.

 

Cela dit sur citroën service il y a des pièces prévue pour EP6 et EP6DT, donc c'est prévu, et la logique voudrait que ce soit en fin d'année. Je n'ai trouvé aucune référence à l'EP6DTS cependant. Soit c'est pour plus tard, soit les VTS phase 2 plafonneront à 150ch, ce qui ne m'étonnerait plus de citroën...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tombe qd ce C-reveal???? Cé long!

 

a la Réouverture de l'usine de mulhouse le 25 Aout ...

... depart de fabrication de la C4 phase 2 ...d'après les infos de Sconce

 

merci a lui

 

note : a cette date : ce n'est que le compte a rebours qui dure jusqu'à ...

l'ouverture du mondial de Paris !

 

:jesors::prie::arf::lolpanca::xan7:-xan20-:Dingue:-xan21-:enpleur1:-dehors-:W:maillet::mur:

 

:xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Sabathius
Y aura t-il le THP 175ch sur le restyling C4???

 

A ce que j'ai lu sur l'auto-moto de ce mois, il y aurait bel et bien le THP 175ch :) A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai lu sur l'auto-moto de ce mois, il y aurait bel et bien le THP 175ch :) A voir...

 

En remplacement du 2.0 180 chevaux ?!?:roll:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, ca parait évident qu'il la sorte en 175!

La C4, championne du monde des rallye plafonnant à 150 cv, quelle honte ce serait!

Elle devrait même dépasser les 200 cv... (soupir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut vite faire quelque chose pour remettre la C4 berline et coupé sur le devant de la scéne, améliorer les finitions pour coller un peu plus à la 308 qui fait vraiment plus haut de gamme (même si elle est toujours aussi moche), assouplir un peu les suspattes (a la façon C5 II métallique), et surtout: améliorer le bruit de claquement des portes!!!! c'est une honte de faire monter quelqu'un dans une C4 la première chose qu'on me dis c'est qu'il ont peur que la poignée leur reste dans les mains :roll:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sabathius
En remplacement du 2.0 180 chevaux ?!?:roll:

 

Ben en Suisse, sur les dernières documentation que j'ai commandée cette année, il n'y a plus le 2.0l de 180 chevaux. Il reste plus que le diesel de 138ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sabathius
Espérons que Citroën mette un moteur à la hauteur dans cette VTS. Au minimum le THP de 175ch :) et j'espère plutôt un moteur à passer 200ch :D. Car le THP 175ch est prévu en 225ch sur la 308RCZ, si je ne me trompe pas. Faudrait qu'il se bouge un peu par rapport à la concurrence...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sweeck
Espérons que Citroën mette un moteur à la hauteur dans cette VTS. Au minimum le THP de 175ch :) et j'espère plutôt un moteur à passer 200ch :D. Car le THP 175ch est prévu en 225ch sur la 308RCZ, si je ne me trompe pas. Faudrait qu'il se bouge un peu par rapport à la concurrence...

 

D'après certains commentaires sur forum peugeot, l'EP6DTx de la 308RCZ de série ne fera jamais 218ch. Il sera plutôt aux alentours de 200ch. D'ailleurs les versions préparées par cooper works sur les mini ne dépassent pas 210ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sabathius
D'après certains commentaires sur forum peugeot, l'EP6DTx de la 308RCZ de série ne fera jamais 218ch. Il sera plutôt aux alentours de 200ch. D'ailleurs les versions préparées par cooper works sur les mini ne dépassent pas 210ch.

Ah ben ça serait déjà pas mal. Elle devrait pas mal avancé avec un moulin de 200ch :) Si il mette bien celui-ci...:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, la C-Quatre pour les chinois ressemble étrangement à la C4 restylé, nan?

 

http://i40.servimg.com/u/f40/12/60/32/40/c4sj110.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/12/60/32/40/c4sj210.jpg

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ca sera comme ça sauf l'écriture CITROEN sur la baguette chromé du coffre puisque là bas la marque c'est pas Citroen ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citrroeniste44

Citroen chine c'est un réseau de distribution nommé

 

 

"DONGFENG CITROEN AUTOMOBILES DISTRIBUTION (DCAD)"

 

sympa sinon la face avant façon c4 Picasiette, perso j'adore cette avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citrroeniste44
A priori les finitions Exclusives auraient une baguette chromé qui courent sous les vitres (délimitation entre le bas des vitres et la carrosserie) façon c4 Picassiette ou C5 2 la classe quoi!! ça donne un petit coté très haut de gamme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.