Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraison


Invité reichad

Messages recommandés

Invité leduc81
Ben s'ils n'ont rien a faire, ils n'ont qu'à commancer ma voiture...depuis janvier je suis prioritaire maintenant ! non mé :D

 

Bizarre cett affaire ! :eek:

j'ai commandé la mienne fin janvier et l'ai reçue début avril.

As-tu des options spécifiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité mikael35
Bizarre cett affaire ! :eek:

j'ai commandé la mienne fin janvier et l'ai reçue début avril.

As-tu des options spécifiques ?

 

et moi 13 mars, reçu 26 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé en janvier et toujours pas reçu... t'es certain qu'elle est commandée...

 

Ca c'est pas gentil !

 

Lunetto nous on sait tes pbs et on on est très gentils et on appuie pas où ça fait mal et on s'appitoie. mé sans blagues !

:em:

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je vais commander ma 2ème C5 TOURER lundi ou mardi, je voulais savoir ce qu'il en était du délai de livraison aujourd'hui...

Mon concessionnaire m'a dit pas avant 2 mois minimum, dommage elle ne sera pas sous le sapin de noël.

Qu'est ce qu'il en est vraiment des délais ?

CITROEN C3 AIRCROSS SHINE 130cv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commander ma 2ème C5 TOURER lundi ou mardi, je voulais savoir ce qu'il en était du délai de livraison aujourd'hui...

Mon concessionnaire m'a dit pas avant 2 mois minimum, dommage elle ne sera pas sous le sapin de noël.

Qu'est ce qu'il en est vraiment des délais ?[/QUOTE]

 

Bonsoir,

J'ai commandé le 02/11 ,moi aussi,1 Tourer Livraison prévue le 20/01/2011.

Je pense que ton CC doit te rajouter 1 petit mois supplémentaire.

Tout dépend peut être de la motorisation et de la finition aussi??

(En ce qui me concerne,c'est 1 exclusive+,blanc nacré,V6 HDI.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi commande le 30 août, livraison initiale prévu le 28 octobre (donc 2 mois).

Au final la voiture a normalement était produite semaine dernère (S46) mais pas de nouvelle du CC. Donc livraison avec un peu plus de 3 mois après la commande.

Pour info C5 tourer Exclusive 160 BVM, TPV, pack Cuir matinal.

Bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi commande le 30 août, livraison initiale prévu le 28 octobre (donc 2 mois).

Au final la voiture a normalement était produite semaine dernère (S46) mais pas de nouvelle du CC. Donc livraison avec un peu plus de 3 mois après la commande.

Pour info C5 tourer Exclusive 160 BVM, TPV, pack Cuir matinal.

Bon courage pour l'attente.

 

Avec un peu de chance, tu vas avoir la nouvelle version j'éspere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance, tu vas avoir la nouvelle version j'éspere?

 

Normalement Oui, j'ai vue les photos d'un autre membre (pilgrim - tourer 160 gris alu) qui avait commandé en septembre et livré la semaine dernière, il avait les Led, feux AR et nouvelles jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leloup47, je ne suis pas pressé, la valeur de mon Tourer étant figé. C'est le plus important pour moi. Je continuerai donc à rouler mon Tourer sans décote.

C'est une voiture personnelle pour usage professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philippe77

bonsoir

C5 tourer 140cv exclusive cuir et toit panoramique

commandée le 23 octobre

je viens de passer à la concession : sortie de la chaine le 26 novembre

livraison prevue autour du 5 decembre !

qui c'est qu'est content ? c'est bibi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bientôt la présentation de la belle en section présentation et avec des photos s'il vous plait :PP

Félicitations pour ce bon choix :)

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis alle a ma Concession pour un rappel de

La c3 de ma femme et j ai su qu il n y avait aucun

Retard ds les delais de livraison de C5.

 

Apparement la mienne est prevu semaine 1.

J espere que les lendemain de fetes ne

Seront pas trop durs du cote de Rennes!!....

 

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance il n'y a pas de changement d'appelation pour ce relouking 2010.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Loicdelyon

Bonjour a tous.

Ma societe a commandé une C5 business 110 bmp5 lors de la derniere semaine d octobre.

Mon gestionnaire de parc auto m a annoncé une livraison semaine 2 (2011).

 

Je suis tres etonné du temps si long pour une voiture n etnt pas equipée d options particulieres.

 

Un ami a commandé le meme modele le 10 novembre et vient de la recevoir le 10 decembre. (modele facelift)

 

Trouvez vous ce delai normal? Pensez vous possible que la livraison de ma C5 soit avancée? Peut etre que citroën prend une marge de securité quand ils annoncent une date de livraison

 

Merci de vos retour d experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.