Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

vos kilométrages


Invité michruffin59

Messages recommandés

Invité michruffin59

:coucou: salut à tous et toutes !

mes excuses si celui-ci existe, je l'ai dépassé sans le voir !:xa1:

y a t'il un post sur nos kilométrages et sinon est-il possible de le générer ?

voila, voila, une idée comme ça en passant...:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je me lance ;

 

pour ma 16 tzi ( 1.6 injection monopoint ) 214'000 km don 100'000 avec moi , en 4 ans ...

mon harem : traction 11bl 1947 , 2cv az Belge 1961 , 2cv charleston 1986 , 2cv dolly 1986 , visa spécial 1980 , visa club 1984 , visa super E 1982 , gsa special 1984 , DS 21 pallas 1972 , Xm v6 1990 ,

Bx 14 re 1988 , Bx 16 trs se 1984 , Bx gt 1986 , Bx digit 1986 , Bx 19 tri break 1986 , Bx 19 tzi break 4x4 , Bx 16 tzi , Xantia 2.0 16v ,Xsara 1.8 auto

 

si quelqu'un connaît l'adresse d'un bon hôpital psychiatrique je suis preneur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

307000 KM avec une 16 trs de 88 (moteur rénové à 195000 km suite choc thermique)

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 19 break diesel RD 345 000 km tout origine sauf embrayage et pieuvre

 

Ma 19 diesel RD 250 000 km moteur changer par un 180 000 km à 245 000 km (oublie de changement de la courroie de distribution !!!) toutes les durites changées, les deux pieuvres, le Lhm, les sphères, l'embrayage, etc. elle est repartie pour ....... km

 

Ma GTI n°1 275 000 km toute origine sauf embrayage

 

Ma GTI n°2 180 000 km tout origine mais embrayge à prévoir prochainement.

Seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

384000 kms avec une BX Sport gris perle, moteur d'origine, joint de culasse d'origine. En cours de démontage pour récupérer des pièces. Moteur fatigué (2 cylindres avec des taux de compression faiblards) et surtout caisse bien attaquée par la rouille

 

345.000 kms avec une BX Sport gris renard, moteur d'origine et toujours en très bonne forme.

lulu28

 

2 XM V6 Exclusive bleues (AM 98 et AM 99)

2 BX Sport, 1 rouge (AM 86), 1 renard (AM 86)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je suis un petit joueur...

48000kms pour ma BX 14 TGE de 1991 acheté en 2003 (34000kms...) à un ancien de citroën qui l'avait eu en cadeau pour son départ à la retraite.

La pieuvre, l'embrayage, les disques et plaquettes et les 4 sphères de suspension venait juste d'être remplacés avant que j'achète le véhicule les seules opération que j'ai du faire pour l'instant est le remplacement du bras de suspension arrière droit sinon R.A.S et le remplacement de la spère du conjoncteur-disjoncteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gigi citron

BX Sport (1985) gris renard : 152.000 km

BX TZD Turbo (1993) : 198.000 km

BX 15 Image (1994) : 127.000 km

 

et toutes pètent le feu et ne consomment pas d'huile.

 

GIGI (Isère) :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de rentrer la BX qui était à donner.

C'est une BX 1,9 D Millésime de 1991 kilométrage 380 520 km

moteur neuf à 185 000 km puis culasse refaite (surchauffe moteur) à 100 000 km de plus.

Le moteur a donc 95 520 km

Mais le reste à 380 520 km sauf les freins et l'embrayage

Seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, j'ai arreter la mienne l'annee derniere, pour cause de longeron ar bouffé! elle avait 455000 km, une 19rd de 1988, mais j'ai encore le moteur et la boite de coté au cas ou lol !!!!!!(tourne comme une horloge, jamais ouvert, ni la boite, ni le moteur, ni meme la pompe d'injection ! )
c'est au pied du mur, que l'on voit le mieux le ........mur ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chrisbxxan63

Bonsoir,

J'ai mis ma BX 15 Image au GPL à 39 000km en 10/95. Elle est de 07/91. Aujourd'hui elle a 186 000km. Pas de gros problèmes; elle ne bouffe pas d'huile, embrayage et boîte d'origine et elle tracte chaque année la caravane sur 1 millier de kilomètre. Cette année elle a même monté le col du Lautaret. Dur du côté de Bourg d'Oisans. Bonne fête. Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part la 19 tzd boite auto , totalise 597 000 kms. joint de culasse, refait en 2005 à 568 000 kms, la boite d'origine commence à avoir des petites signes de faiblesses (que je lui pardonne ).

 

 

la millesime a 220 000 kms. je viens de l'acheter.

 

la bx 1.6 S à 78 000 kms , premiere main (rachetée suite au deces de son propriétaire)

la bx serie 1 à 84 000 kms, premiere main (rachetée à un petit papy de 91 ans)

 

 

et la diesel equipée tuning à 250 000 kms .(bon celle là ont en parle pas trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ROBRICO

bonjour et bonx voeux à tous

 

BX 16 RS de 85 : 165 000 km; couche en garage lègèrement chauffé

achetée neuve à un ami collaborateur

 

travaux notables:100 000 env. joint de culasse ; culasse vérifiée sans besoin d'intervention

l'embrayage à 160 000

disques AV

pompe HP; les sphères 3 fois

carbu Solex finalement remplacé par Weber ( problèmes détaillés dans un fil l'année dernière)

échappement n fois ?

 

Anecdote pas à la gloire de la concession de St Denis:

A la revision des 1000 km, je signale le témoin d'usure des plaquettes qui clignotte de temps en temps.

Je récupère la voiture: plus de problème.

2 ans après, bruit suspect au freinage, mais témoin d'usure toujours éteint.

Après examen: une plaquette AV commence à toucher métal sur disque

contact volontaire du témoin à la masse: rien

je suis les fils: dans la gaine contre le vérin coup de pince coupante flagrant camouflé dans la gaine; même chose de l'autre côté.

Que voulez vous réclamer plus de 2 ans après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.