Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C2] Le topic des petites questions diverses sur nos C2


Invité FightStorM

Messages recommandés


  • Réponses 728
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous, petite question, en achetant mes jantes de vts le mec m'a pas filé tous les boulons.... je dois donc en acheter 7 en plus.

 

Quelqu'un a une idée de prix? Où en acheter à la pièce?

 

 

 

Merci bien pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray
Bonjour à tous, petite question, en achetant mes jantes de vts le mec m'a pas filé tous les boulons.... je dois donc en acheter 7 en plus.

 

Quelqu'un a une idée de prix? Où en acheter à la pièce?

 

 

 

Merci bien pour vos réponses

 

Ceux de série sur ta C2 ne conviennent pas??? Ce sont des boulons à têtes plates.

 

Si tu veux en acheter va directement chez le concessionnaire, mais je ne sais plus combien ça coûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur

J'en ai trouvé chez norauto mais c'est vrai que c'est pas facile à trouver, ce sont des boulons spécifiques jantes alu C2/C3/C5...

En concession tu les payeras forcément un peu plus chers.

 

Mais pourquoi t'en faut-il 7 de plus, ils étaient manquant?

Pense à acheter des boulons antivols, c'est plus prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meric pour vos réponses....

 

Ceux d'origine ne vont pas car d'orgine j'ai des jantes tôles...

 

Et le gars à qui j'ai acheté mes jantes de vts ne m'en a filé que 7 à tête plate.

 

Je continue mes fouilles dans les garages Citroën alors

 

Edit: Ah oui j'oubliais, pour les boulons antivols je me pointe chez mon concessionnaire et il m'annonce qu'il faut le numéro de chassis de ma voiture pour commander des boulons antivols, jusque là OK.

 

Puis il me dit que je ne peux pas en commander car ma voiture a des jantes tôles d'origine et ce n'est possible qu'avec des jantes alu :(

 

Encore une couille du systéme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 concept

Hier, je suis arrivé tres fort dans un rond point, donc debout sur les frein et la surprise, les warning se sont allumés...

 

C'est bizarre, car avant, j'avais beau freiner comme un porc, ben pas de warning...

 

C'est chiant quand on run et qu'on freine super fort en entrées de ronds points, maintenant j'ai les warning :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
comment demonter le parechoc arriere de ma c2 exclusive? 1 petit plan si possible.

Salut !

Voici l'emplacement des differentes vis de fixation du PC arriere ! ;)

A+

pc arriere.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
finalement il est tenu par 4 vis le pc arriere?

Non, 2 !

Sur les cotés, ref 70. Le reste c'est des clip qui viennent dans les absorbeurs. L'absorbeur (4) est tenu par 5 vis (70) et les absorbeur C et D sont riveté (81).

 

Le "8", c'est les capteurs de recul ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mimil77210

Coucou !

 

Je viens de laisser ma titine au garage pour une petite révision, à 10.000 km. Qu'est-ce que je dois vérifier en allant la chercher ce soir, pour ne pas avoir de surprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Je viens de laisser ma titine au garage pour une petite révision, à 10.000 km. Qu'est-ce que je dois vérifier en allant la chercher ce soir, pour ne pas avoir de surprise ?

10 000 et déjà une révision?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, quelques questions comme ça en passant..

 

1) quelqu'un a t-il deja "decoré" son tableau de bord de carbone ?

voire meme recouvert tout son tableau de bord ?

 

 

2) est-ce difficile de monter une caméra pour voir ce qui se passe derriere en la reliant à un ecran retractable (de type DVD) ? la camera ressemblant à un mini aileron (genre antenne des BMW) ?

 

 

3) qu'est ce qu'il est possible de modifier avec la clef ou les commodos? (par exemple le fait que la voiture se verrouille seule, etc..) , quelles astuces avez-vous trouvées ?

 

 

4) peut-on monter une boule pour tracter un attelage léger? (type remorque à moto) ?

faut il faire une decoupe dans le pare-choc?

 

 

5) est-il envisageable de faire monter un pignon de 5eme vitesse de maniere à diminuer le regime

moteur sur autoroute?

 

.

.merci pour vos tuyaux divers et variés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

 

4) peut-on monter une boule pour tracter un attelage léger? (type remorque à moto) ?

faut il faire une decoupe dans le pare-choc?

 

 

oui c'est possible pour la modique somme d'environ 280€ et non il n'y as pas de decoupe dans le pare choc car il va se trouvé tout juste a la limite et en dessous du pare-choc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité ultimeus
bonjour à tous, quelques questions comme ça en passant..

 

1) quelqu'un a t-il deja "decoré" son tableau de bord de carbone ?

voire meme recouvert tout son tableau de bord ?

 

.merci pour vos tuyaux divers et variés

 

Pour la question 1) j'avais fait un post sur un italien qui avait recouvert l'interieur de la casquette du compteur en faux carbon l'effet est pas mal, j'avou que j'ai toujours revé d'avoir le dessus du tableau de bord recouvert de carbonne seulement ca pose un problème hormis le prix, le carbone sera vernis et donc se refletera dans le pare-brise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je cherche une info : comment s'appelle la couleur de la c2 un peu grise mais qui tire fortement sur le violet léger (pas facile à décrire ...) ?

 

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.