Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Le tuning sur Xantia


Invité XANTIAPANDA

Messages recommandés

Invité THE_MAD2

salut, il m'ont dit 1 mois pour le délais de livraison, après il veulent savoir combien j'en prends, il serait pas mal de regrouper les commandes, car il m'ont dit que sa fait baisser le prix unitaire et le transport

 

Je vous rappelle le lien : http://czpx.en.alibaba.com/productgrouplist-200665585/CITROEN.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité THE_MAD2
il serait pas mal de voir ce que sa donne en vrai, car j'ai du mal a choisir sans voir les produit en vrai ou avec plusieurs photo, je pense qu'on est tous pariel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour rappel ,c'est moi qui est trouvé ce site

voici quelques info concernant les pièces chinoises

j'ai aussi une citroen zx sur laquelle j'ai mis des feux arrières "rouge et blanc" acheté chez opimport (j'ai trouvé le site chinois chez qui il se fournisse "leatherseat.net)

ces feux : sont de marque valéo chine , donc se sont installé sans problème

par contre , j'ai commencé par virer les ampoules qui étaient livré avec (on aurai cru soudé à la main)

j'ai mis des ampoules philips

le cache rouge a légèrement fondu , donc j'ai mis des ampoules à led qui chauffe moins

j'ai démonté les feux pour les comparer aux valéo france

résultat sur les valéo chine : ébavurages mal fait , le joint fait que la moitiée du contour

et les portes ampoules s'oxident facilement

conclusion : ils font des beaux feux ,mais il faut savoir être bricoleur et passionné

pour ma part , je suis aussi intéressé par les feux avant lenticulaire chromé et les feux arrières rouge et blancs total led

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité THE_MAD2
je pense que sa vaut le coup, faisons un petit tour parmi nous pour savoir qui prend quoi et je demanderais les tarifs. Je pense que le mieux est un commande grouper.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

:D.... moi , je la trouve au top la mienne.... Et tous d'origine

 

... c'est le moins qu'on puisse dire, capitaine !

c'est vrai qu'elle est très belle, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyber-Greg

coucou!

 

c'est vrai que de toute facon même les feux tuning achter des centaines d'euro ici vienne tous du même endroit et de mauvaise qualité!! et vu le prix comme dit avant on risquent rien!

 

moi ça m'interesse! phare et feux arr à led!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Michto Pelo

bonsoir,

toujours d'actualité ?

je serais interessé par un kit arrière phase 2 à leds

et pour l'avant je n'ai pas vu de phares phase1, est-ce dispo ? ou uniquement phase 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

... +- 400 euros, pour quel volume physique et quel montant de commande, avec arrivée à Roissy-CDG ou livré à domicile (Fedex, DHL) ?

Et attention, quel que soit le montant et le transporteur, il faut prévoir le dédouanement par transitaire ou déclarant en douanes (honoraires) et la TVA à 19,6% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Pas nécessairement.

Si 20 personnes commandent, chacune a 20 euros de port.

Les honoraires du déclarant divisés par 20 et la TVA sur le montant initial, ça ne va pas chercher bien loin.

Bref, un total qui serait raisonnable pour un produit qu'on ne trouve pas en Europe.

MAIS...

je me pose la question de savoir comment réagiraient les assurances en cas d'accident grave, si un expert zélé faisait ressortir qu'une voiture impliquée possédait un système d'éclairage non homologué et s'il émettait un doute sur le fait qu'elle soit parfaitement signalée et visible au moment du problème ?

Quand on connait l'enthousiasme et l'empressement des assureurs au moment de l'indemnisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyber-Greg

faut pas rêver, car à ce moment là toute les assurance ne remboursserais plus rien, rien que toute les voiture tuning qui circullent, j'ais connais un paquet qui on eu des sinistre et ça passe quand même!

 

franchement même pour les pro du 100% légale, y à t'il seulement 30/40% du parc auto 300% légal? je suis sur que non, donc les assurence marche quand même.

 

après je parle pas de cas extreme de voiture completement trafiqué ou autre, on c compris quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

... raison pour laquelle j'ai parlé "d'experts zélés" au service d'assureurs "qui ont des oursins dans les poches".

Le risque est infime, certes.

Mais il existe... donc, il fallait le dire.

J'ajoute toutefois que personnellement, ce risque ne me fait pas reculer. Toute la signalisation de ma C5 va passer en LED......... tout simplement parce que ça me plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gian17

salut à tous ,

moi je serais partant pour les feux façons "angel eyes" et également les feux led qui sont magnifiques de bauté :) non ?

Donc tous cela pour une phase II

En attente de news !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.