Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Le tuning sur Xantia


Invité XANTIAPANDA

Messages recommandés


  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité THE_MAD2
je pense qu'il passe au CT, puis sur les forums de tunings si tu parle pas de voiture allemande ou autre, tu es bannis :D c'est une secte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bardaffon

re

 

une secte ? non , c'est pire , j'ai osé prétendre que cette voiture avait du potentiel , et j'ai été banni

 

mais ce n'est pas grave car leur QI limité et leur étroitesse d'esprit ne m'aurais pas permis de

 

dialoguer de manière conviviale avec eux de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une page d'accessoire xantia allemagne (je croie)

plus de jantes que chez nous

ps:d'ailleur , je recherche les coquilles de poignées de porte imitation bois

merci

 

bonjour

voici une autre page d'accessoires d'un autre pays (jantes differentes)

ACC_2001_002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité bardaffon

re

 

tout à fait , le but n'est pas de transformer la voiture en "goldorak" mais de la sublimer

 

donc mettre certains élément en valeur tout en ne la dénaturant pas , exercice parfois difficile s'il en est

edit: voici d'autres photos de la ""bête"" :

 

http://users.telenet.be/EvilX/xantia/voorkant.jpg

http://users.telenet.be/EvilX/xantia/zijkant1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

ça confirme !

A trois ou quatre détails près pour mon goût personnel : les essuie-glaces, l'antenne et les zizis sur les supports de repose-têtes façon alu, la prise d'air sur le capot et bien sur le décor tribal latéral.

Le reste est nickel et la couleur ressort de façon étonnante par rapport à la même, sur la voiture de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité superparati

Elle a été lustré il n'y a pas très longtemps :) et l'éclairage est très bon :)

la couleur est magnifique.

 

Au sujet des jantes/roues, la voiture doit moins bien amortir avec ceux d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bardaffon

re

 

+1 les détails "jacky" sont superflus mais le kit et les jantes sont magnifiques

 

je verrais bien un lissage des baguettes de protection latérale et elle serait magnifique

 

je voudrais partir dans cette optique sur la mienne mais avec une couleur bi ton blanche pour la partie inférieure et noire sur le capot , toit et malle ar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité michel62
c'est bien beau, mais faut commander par grosse quantité, j'avais déjà demandé

 

 

Pas du tout, désolé Mad2 !

Il est indiqué très clairement : "pas de commande minimum".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Cyber-Greg
Eh dis donc Greg, pkoi tu viens plus nous voir sur le forum Activa ?

 

J'aimerai bien savoir ou en est ton HDI :PP

 

Alex

 

j'ais pas 2 secondes à moi c'est un truc de dinge!!

 

 

et les feux arr à led c'est mon reve! faut trouver une solution!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité THE_MAD2
Salut, j'ai enfin eu une réponse de leurs par, bon réponse a moitie, les feux led avant sont a 28€ set aussi le set(donc kit de deux je présume) et les arrière sont à 26€, pour le transport et les délais je n'ai pas eu de réponse, je viens de leurs répondre, mais vu le prix, sa me semble de pas bonne qualité, je sais pas, sa vient du Jap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Salut Mad !

Et vous tous bien sur !

... en même temps, à ce prix là, tu ne risques rien du tout !!

Et il faut savoir que, même si elles sont étiquetées sous des noms connus voire prestigieux, 99% des pièces tuning sont fabriquées en Chine, c'est comme ça, il faudra s'y faire ! D'ailleurs, le niveau de qualité de leurs produits est en prograssion constante, sous la pression des acheteurs du monde entier.

En tous cas, c'est bien sympa de nous tenir au courant en temps réel de tes investigations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.