Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité ptitfrere
Engagement non tenu... je rage... j'y vais en quittant le boulot. Pas grand chose d'autre à ajouter, sinon qu'avec Madame on est en train de se conditionner pour partir en vacances avec le Xsara Pic... -xan22- quand même. Comme ça, si par bonheur l'autre est là à temps, ça sera la bonne surprise :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitfrere

Oui,

J'ai zappé la concession et suis allé directement aux bureaux. M'ont montré mon véhicule sur l'ordi. Il n'est pas à nantes mais à St-Nazaire... normal puisqu'une des liaisons au départ de Vigo y arrive.

Explications données (rassurantes car personne semble compétente) : les trains ne partent pas tant qu'ils ne sont pas pleins. Le départ du mien était programmé ce matin.

Arrivée en rp mercredi (les trains roulent de nuit), déposé au garage le 21 pour préparation et sera à ma disposition 'au plus tard' le 25 juillet. Délai que l'on m'a garanti et que j'accepte car comme je l'ai dit un peu plus haut... la personne semble bien compétente.

 

Et toi, tu as le tien ? on est le 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'attends toujours le mien, livraison prévue le 15/07 et toujours rien.

Il y a 10 jours, il ne le voyait pas sur son ordi.

Faut dire que je ne suis pas particulièrement pressé, c'est un renouvellement de VL, mais quand même....je passe de la version millénium à l'exclusive avec les sièges cuirs, d'où une certaine impatience...

A un moment donné, il m'ont annoncé mi-septembre pour ensuite revenir à mi-juillet, mais je commence à douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bewlette

Yeah ;) Pour ma part, j'ai reçu un mail vers 16h du vendeur : Votre Grand C4 Picasso est arrivé!

 

Je suis donc passé sur place, il recoit la demande d'immatriculation demain, j'irai la prendre après le travail. Cependant, je ne l'aurai pas avant lundi 25 (comme toi) parce-que jeudi c'est fête nationale en Belgique, vendredi et samedi ils font le pont (ou plutôt le viaduc).

 

Donc lundi voir maximum mardi (le temps que je recoive la plaque d'immatriculation) je l'aurai.

 

Je l'ai donc vue : magnifique :D Ma femme m'a dis : ça va être long jusque lundi!

 

Sans blague... ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bewlette
Des nouvelles de mon côté : Le C4P7 est prêt. J'ai la demande d'immatriculation. Demain a 9h on a rdv chez l'assureur. On va voir si il sait nous faire un papier pour qu'on puisse utiliser le C4P7 avec les plaques actuelles jusque vendredi. Si il accepte, demain après-midi on va au garage chercher notre vaisseau :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitfrere

:yes: ton concessionnaire est finalement bien plus efficace que le mien.

 

vite vite vite... n'oublie pas les photos dans ta présentation... j'espère que l'objectif est prévu pour passer entre les gouttes !

 

Bon, ben inutile que je te souhaite une bonne journée... elle le sera forcément :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bewlette

Ou pas ;)

 

La voiture est bien prête mais il ne sait pas me recevoir aujourd'hui, déja surbooké. Donc maintenant je dois d'office attendre la plaque définitive MAIS l'assureur étant d'un genre fainéant encodera la demande que ce soir. Donc vu que c'est après 17h, la plaque sera envoyée seulement... lundi. Donc le jour J sera mardi, à moins d'un autre contre temps...

 

Ca c'est le plus rageant, savoir que tout est prêt mais ne pas pouvoir la prendre à cause d'un bout de metal......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitfrere

Arghhh... je reprends donc l'avantage, car moi c'est toujours prévu pour lundi... IL n'y a plus d'immatriculation provisoire en france, la plaque suit le véhicule jusqu'à son complet recyclage....:enpleur1:

 

Bon ben... bonne soirée quand même... on continue à attendre :pasconte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bewlette

Oui et non, car je ne travaille plus jusque mi-août au moins ;) Donc j'ai tout mon temps pour le tester à mon aise ;) le trajet vers la sud de la france le 6 août va être un régal ;)

 

Vivement nos photos ;) toi en premier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitfrere

Veinard va....

 

Je viens d'appeler le mien. les nouvelles sont bonnes, le Picasso est sur le parking. Je passe dans la soirée pour le voir et aussi pour le payer (étape nécessaire pour l'immatriculation). Mais comme c'est convenu, je ne pourrai en prendre possession que lundi car je leur laisse mon ancien véhicule et la reprise est prévue ce jour.

 

Ca me laisse le temps de régler les formalités avec l'assureur.

 

donc pour moi lundi c'est tout bon :) :yes::yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bewlette

Ma femme et moi revenons du feu d'artifice pour la fête nationale...

 

Nous sommes passés par le garage qui était un détour de 500m. Je ne la vois pas dans le garage... Un peu déçu... Je fais marche arrière et là, le saint-graal, je la vois dans le show-room :D Impossible que ça ne soit pas elle, le pack detection plus exclusive (en belgique cela correspond à xenon + radar av + tpm) était présent. Ce qui est très rare en Belgique, surtout avec la même couleur.

 

Ma femme et moi étions ravis mais également dégoutés... Dégoutés qu'elle soit là mais qu'il nous manque tout simplement une plaque de metal (immatriculation) pour la sortir de la vitre qui nous sépare.

 

J-4...

 

Edit : Oui nous sommes fous, mais nous le valons bien ;))) Non mais je vous rassure, ce n'était qu'un tout petit détour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ~ Benoit ~

:D

 

Je connais ca... Le mien, je l'ai vu sur le parking, juste a son arrivée (je passe devant mon garage tous les soirs vers 17h30 )...

 

La nuit a été longue, à le regarder en photo :prie:

 

Courage, que la force soit avec toi ( ou vous )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bewlette
Patience patience (facile à dire:d ) ton tour viendra... si, si... -xan21- juste après le mien :D:d:d

 

Oui oui ;) Prioritée à toi ;) Après tout tu la commandée 2 semaines avant moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean phi 78

ça y est je l'ai. depuis hier 16h. je n'ai pas dormi dedans parce que ma femme n'a pas voulu....

a part 9a tout est super! confort, silence, etc.... c'est la premiere voiture avec le stop and go et c'est super surtout pour nous les banlieusards avec tous les bouchons. je suis aussi agreablement surpris avec la bmp qui est relativement douce, peut etre un peu lente mais c'est pas une GTI. (ou alors ils ont oublié de mettre le sigle)

@+ pour d'autres impressions apres quelques centaines de km et pour bewlette bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.