Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Invité ptitfrere

Ca y est... je l'ai aussi. Donc, en résumé : date de commande = 12 mai 2011 - Date de livraison = 23 juillet 2011 pour le 30 juin annoncé initialement.

Délai global = 2 mois / 2 semaines... pour 6 semaines annoncées initialement.

J'en voulais à mon concessionnaire jusqu'à ce matin... mais après 150 km... tout ça est oublié.

 

Rdv sur mon sujet de présentation pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Bewlette
Rendez-vous est pris demain matin 10h30 pour aller chercher l'uss enterprise... ;) Sauf si ma plaque n'arrive pas demain comme convenu... (P****N de fête nationale la semaine dernière).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitfrere
ah ben te voilà.... bon ben va falloir qu'ils se décident... je vais les appeler. Maintenant que j'ai le mien, je vais leur dire qu'ils peuvent te donner le tien :spanka: aie aie aie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitfrere

tu vois... juste un coup de fil pour débloquer la situation ;)

 

Plus sérieusement... fais bien le tour (tu as vu la discussion sur la check-list) prends ton temps pour faire le tour...

 

Et surtout... amuse-toi bien !

 

Et s'il te reste du temps avant la nuit... les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bewlette

Je rajoute ma pierre à l'edifice :

 

Date de commande : 23/07/2011

Date estimée de livraison : 15/07/2011 (à plus ou moins une semaine)

Date de livraison : 25/07/2011

 

Bref livraison à une semaine + 1j (ouvrables), très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute ma pierre à l'edifice :

 

Date de commande : 23/07/2011

Date estimée de livraison : 15/07/2011 (à plus ou moins une semaine)

Date de livraison : 25/07/2011

 

Bref livraison à une semaine + 1j (ouvrables), très correct.

 

pétard en 2 jours, t'es pistonné toi :D:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute ma pierre à l'edifice :

 

Date de commande : 23/07/2011

Date estimée de livraison : 15/07/2011 (à plus ou moins une semaine)

Date de livraison : 25/07/2011

 

Bref livraison à une semaine + 1j (ouvrables), très correct.

 

pétard en 2 jours, t'es pistonné toi :D:d

 

Soir, il y a comme un problème avec les dates.

La date de livraison et avant la date de commande ? :hum:

 

Date de commande : 23/07/2011

 

Date estimée de livraison : 15/07/2011

 

 

??????????????:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bewlette

Hmmmm en effet :p correction :

 

Je RErajoute ma pierre à l'edifice :

 

Date de commande : 23/05/2011

Date estimée de livraison : 15/07/2011 (à plus ou moins une semaine)

Date de livraison : 25/07/2011

 

Bref livraison à une semaine + 1j (ouvrables), très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à mon commercial pour la date de livraison au 15/07.

 

Repoussée à début septembre.

 

Grrrrrrrrrrrrrr

 

Avec des explications et des excuses peut-être ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chef de mon mari, idem, livraison mi-juillet repoussée en septembre. Elle avait vendu le sien et du coup sa concession lui a prêté un C4 Picasso en attendant.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir à toue et à toutes,

 

nouveau sur le forum, je me permets de partager ma joie. En effet déjà propriétaire d'un C4P7 ambiance brun rouge depuis 3 ans, je viens de signer le bon de commande d'un new C4P7 Millenium 110 BVM blanc banquise avec les vitres surteintées ! Je suis de brest et c'est une couleur rare chez nous. Maintenant je dois attendre debut novembre pour la reception.

On verra...

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux Clubs...

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ~ Benoit ~

:PP

 

L'entrée au club commence avec l'attente :D ...

 

Bienvenue les amis... Votre patience sera comblée ;)

 

blanc banquise avec les vitres surteintées ! Je suis de brest et c'est une couleur rare chez nous.
Par chez moi aussi, je ne l'ai pas pris pour avoir un interieur clair, mais trés jolie avec le surteintage des vitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ... presque.

C4 Picasso 5P Hdi 112 BVM6 Blanc Banquise, intérieur Anjou matinal, finition croate Lounge (quasi identique au Millenium hormis des jantes Managua 16" au lieu des jantes 17" et les rétros extérieurs non rabattables).

Commandé le 24.06.2011, doit arriver au plus tard la semaine prochaine dans ma concession de Split.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Poussin

commande d'un grand C4 hier soit le 30/09/2011 ,

date de livraison notée sur le bon de commande : 15/12/2011 .

 

Le commercial m'a parlé en regardant un de ces papiers qu'il serait en fabrication fin octobre et pourrait arriver fin novembre.

l'avenir nous le dira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour

J'ai passé commande d'un C4 Picasso 5 places rouge lucifer en BVA 160CV en remplacement de mon C4 Picasso BMP6 138CV

date de commande 03/10/2011

date limite de livraison 30/11/2011

Bien que je n'ai eu aucun problèmes avec mon Picasso ,en entretient juste une vidange à 30000KM et remplacements des 4 pneus à 50000km,j'ai choisi la BVA malgré les 750€ de manus la boite BMP6 ne m'a pas enthousiasmé,j'ai parcouru en tout 60000KM dont environ 15000 km en tractant une caravane de 1300kg.

A lire le forum on a un peu l'impression qu'il n'y a que des mécontents :D,à croire que ceux qui n'ont pas de souci ne viennent pas sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande d'un grand C4 hier soit le 30/09/2011 ,

date de livraison notée sur le bon de commande : 15/12/2011 .

 

 

 

Le commercial m'a parlé en regardant un de ces papiers qu'il serait en fabrication fin octobre et pourrait arriver fin novembre.

l'avenir nous le dira...

 

après appel à la concession la semaine dernière pour signaler qu'il n'y aura plus de reprise , le commercial m'a laissé entendre que si aucun retard sur prod' et transport possibilité de l'avoir le weekend du 20 novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.