Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Invité ~ Benoit ~

Avec plaisir.

 

Cependant, certains chiffres ont disparus entre mon post et ton passage (preuve que les modos font leur travail :good:), si tu veux en savoir plus, demande-moi par mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci Cougar ;)

Va falloir patienter maintenant...:xan13:

 

Sinon 1 petite question : le vendeur voulait me donner un DVD sur le C4 Picasso mais la concession n'en avait plus.

A priori ce DVD expliquait en détail les fonctionnalités de la bête...

 

Avez vous eu ce DVD ? Son contenu est il intéressant ?

Modifié par coolkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le délai dépend aussi de l'achat d'un véhicule en stock ou pas

Perso, je voulais du bleu tivoli et aucun véhicule en stock sur cette couleur...

 

Excellent choix !!

 

Pour info: ma commande le 15/11 et livraison prévue sem 52. Livraison effective le 29/12.

Donc, délai respecté :PP

C4 Picasso 2 Puretech 130 EAT6 SHINE Gris Acier avec options Toit panoramique, Xénons et roue de secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité coolkiss

Sinon petite question sur le vitrage latéral feuilleté car j'ai un doute : je les ai prise surtout pour le transport de bébé à l'arrière, mais cela ne concerne que les vitres arrière (on voit bien le "surteintage") ou les vitres latérales avant sont également feuilletées (mais a priori non surteintées) ? :xan1:

 

...et personne n'a reçu le fameux DVD ? (pour savoir si je le réclame à la livraison...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon petite question sur le vitrage latéral feuilleté car j'ai un doute : je les ai prise surtout pour le transport de bébé à l'arrière, mais cela ne concerne que les vitres arrière (on voit bien le "surteintage") ou les vitres latérales avant sont également feuilletées (mais a priori non surteintées) ? :xan1:

 

A l'avant, les vitres sont également feuilletées, mais non surteintées (c'est interdit).

 

La preuve ...

 

http://img708.imageshack.us/img708/3241/img00010201109261323vue.jpg

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'avant, les vitres sont également feuilletées, mais non surteintées (c'est interdit).

 

La preuve ...

 

http://img708.imageshack.us/img708/3241/img00010201109261323vue.jpg

 

La législation dans ce domaine est assez floue.

Le surteintage reste autorisé sur les vitres avant (hors pare-brise) sous certaines conditions.

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SALFAIPA
La législation dans ce domaine est assez floue.

Le surteintage reste autorisé sur les vitres avant (hors pare-brise) sous certaines conditions.

Non ?

 

Bonjour,

 

la législation n'est pas floue,c'est l'interprétation qu'en font les forces de l'ordre qui elle l'est

(cf:http://www.glastint.com/legislation-film-solaire-auto.php)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ilotierschultz

Tout d'abord mes vœux les plus sincères à la communauté pour 2012, espérons qu'elle soit mieux que la précédente :banane:

 

Bon bah dernière ligne droite, commande le 9 novembre 2011 date limite de livraison le 15 janvier 2012..... l'attente est longue......:eek2:

 

 

@ plus, ilotierschultz :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vincent57

J'ai commandé le 16 décembre une C4 picasso Attraction HDI110 rouge lucifer. Options : la connecting box et roue de secours

 

Livraison prévue 20 février

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vincent57
On aura la même teint, par contre les délais annoncés diffèrent. Voir post 4914

 

J'espère qu'ils n'auront pas trop d'avance. J'aimerais que le crédit démarre en avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ilotierschultz

Aujourd'hui 9 janvier 2012, pas de nouvelles de mon concessionnaire.... pas grave, la date limite de livraison arrive....Comme écrivait Vincent57 "wait and see"

 

@+ ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ilotierschultz

Aujourd'hui 13 janvier 2012, pas de nouvelles de mon concessionnaire.... , la date limite de livraison est Dimanche, que dois je faire, si quelqu'un à un petit conseil, je suis preneur....:good:

 

Je crois que je ne peux rien dire jusqu'à une période de sept jours passé la date, info ou intox ????? Merci une petite réponse serai sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup de téléphone, ça suffira ;)

Moi c'est retardé d'environ 3 semaines : Date limite au 15, mais en fait fabrication semaine du 16 au 20, et livraison sans doute fin du mois.

Modifié par Canut
http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ilotierschultz

Aujourd'hui Samedi 14 janvier 2012 ayant suivit les conseils de WALL et CANUT, j'ai appelé la concession et oh miracle le véhicule est là.... arrivé hier vendredi 13.... espéront que c'est une bonne cuvée.

par contre livraison samedi 21, quelques petites bricoles à faire dessus.

 

Photos suivront dès que possible.

 

Merci encore, @+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.