Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité ~ Benoit ~

Bonjour à tous ...

 

En réponse à emarchiset, je peux déjà faire remarquer que la promotion pour les C4 Picasso neufs sur le site de Citroën se fait sur le 120 VTi ...

 

Et pour les tarifs, j'ai commandé un C4 Picasso (court) Exclusive 150 en boite manuelle avec des options le 23 Mars 2011, la même configuration vaut maintenant 220 € de plus ...

 

Si vous voulez les détails des augmentations, demandez ;)

 

La livraison m'était annoncée "objectivement" pour le 15 Mai (Inscrit sur bon de commande aux vues des délais des productions annoncés par Citroën en interne au 21 Mars) ... J'ai croisé le commercial hier, il est venu lui même me confirmer de lui même que son annonce était toujours d'actualité... J'espère, et comme un gosse, j'espère même avoir plus tôt :tourne:)

 

En hors sujet, j'ai une question : Ou est produit mon futur C4P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
Bonjour à tous ...

 

En réponse à emarchiset, je peux déjà faire remarquer que la promotion pour les C4 Picasso neufs sur le site de Citroën se fait sur le 120 VTi ...

 

Et pour les tarifs, j'ai commandé un C4 Picasso (court) Exclusive 150 en boite manuelle avec des options le 23 Mars 2011, la même configuration vaut maintenant 220 € de plus ...

 

Si vous voulez les détails des augmentations, demandez ;)

 

La livraison m'était annoncée "objectivement" pour le 15 Mai (Inscrit sur bon de commande aux vues des délais des productions annoncés par Citroën en interne au 21 Mars) ... J'ai croisé le commercial hier, il est venu lui même me confirmer de lui même que son annonce était toujours d'actualité... J'espère, et comme un gosse, j'espère même avoir plus tôt :tourne:)

 

En hors sujet, j'ai une question : Ou est produit mon futur C4P ?

 

à Vigo Espagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bernardoym
Commande samedi 05 mars d'un C4P5 hdi112 BMP6 Rossignol, fabrication annoncée semaine du 18 au 22 avril, livraison la semaine suivante, donc en gros 2 mois de délai....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ~ Benoit ~

Merci Cougar ...

 

bernadoym, comment as tu eu connaissance des dates de fabrication ? Je veux bien être tenu au courant de la date de livraison par MP ou un post par là, stp ...

 

Nous n'avons donc plus qu'a attendre la livraison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Heawen

Ma C4 est arrivée en concession à J +3 :tourne:

Date de commande le 19 février, date limite de livraison 30 mars et finalement arrivée en concession le 2 avril.

 

Il ne reste plus qu'à aller la chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bernardoym
Merci Cougar ...

 

bernadoym, comment as tu eu connaissance des dates de fabrication ? Je veux bien être tenu au courant de la date de livraison par MP ou un post par là, stp ...

 

Nous n'avons donc plus qu'a attendre la livraison ...

 

J'ai tout simplement demandé au concessionnaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité bernardoym

Bonjour,

 

Mon C4 Picasso a été expédié de l'usine le 13/04 (dixit la concession) : quel est le délai de transport entre l'Espagne et mon concessionnaire ? 1 semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Ne pas oublier qu'il y avait le pont de Pâques avec les interdictions de rouler pour les camions.

Mais la voiture ne devrait plus être très loin maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier qu'il y avait le pont de Pâques avec les interdictions de rouler pour les camions.

Mais la voiture ne devrait plus être très loin maintenant

 

Tant qu'elle ne finit pas "dans" le pont .... :eek:

 

http://fabrice.info/blog/wp-content/20091203-accident-1-avenue-europe-toulouse-4.jpg

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ~ Benoit ~

Bon, les nouvelles arrivent :)

 

Pas de numéro de série en vue, mais livraison de la voiture mercredi 4 mai, soit 10 jours avant la date de livraison maxi du bon de commande :PP

 

:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ~ Benoit ~

Y'a un peu de ca ...

 

Je passe devant la concession tous les jours, mais je ne pourrai aller la chercher que vendredi surement:ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ~ Benoit ~

Désolé pour le double post, mais c'est le final !!!

 

Donc,

Bon de commande signé: 23/04/2011

C4 Picasso Exclusive HDi 150 BVM6 Gris Fer Nacré

Pack HiFi + MyWay + Vitrage feuilleté surteinté

Jante 18

 

Date de livraison prévu: 15/05/2011

Date de livraison réelle: 03/05/2011

 

La petite photo en prime, en attendant mieux pour ma présentation...

spica.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, petite question sur les délais : J'ai vu un reportage au journal ce soir qui disait qu'à cause des évènements survenus au Japon, il y avait des gros retards sur les livraisons chez les constructeurs. Est-ce le cas chez Citroën ? J'avais eu un mandataire au téléphone qui me disait que chez PSA, seules deux ou trois couleurs étaient concernées par les retards, mais çà à peut être évolué depuis ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Salut à tous, petite question sur les délais : J'ai vu un reportage au journal ce soir qui disait qu'à cause des évènements survenus au Japon, il y avait des gros retards sur les livraisons chez les constructeurs. Est-ce le cas chez Citroën ? J'avais eu un mandataire au téléphone qui me disait que chez PSA, seules deux ou trois couleurs étaient concernées par les retards, mais çà à peut être évolué depuis ?

 

Il y a quelques soucis, autres que la peinture, ce qui oblige PSA à modifier certaines options de certaines gammes.

Des problèmes aussi pour la BVA associée au moteur Hdi 2.2 (le C4P n'est donc pas concerné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.