Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Guest
C'est pas claire car moi j'ai commander le 19 mai et livraison peut être pour fin juillet ou aout, et les delais non pas changer.

 

Je ne veux pas te faire peur, mais j'avais comme délai fin février et les dates ont été repoussée au fur et à mesure que l'échéance approchait pour finalement me retrouver avec un délai mi juin ; information donnée mi avril.

Ceci dit, je pense que les délais de folie que nous avons connu (6 mois) font partie des inconvénients des débuts, il semblerait que les délais soient mieux tenus à présent, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas claire car moi j'ai commander le 19 mai et livraison peut être pour fin juillet ou aout, et les delais non pas changer.

 

bonsoir ludo 453

c'est un 5p ou un 7p que tu as commandé? dis nous en plus de ta commande s'il te plait .chez un concessionnaire ou par mandataire:buzz:

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un 7p chez un concessionnaire. pack ambiance avec navidrive, les rétro rétractable, lunnette arrière.

 

sur ton bon de commande quel est le délai maxi de livraison?

a savoir comme te l'a dit bertaga il faut actuellement 4 mois d'attente c'est le strict minimum voire meme au dela dans plusieurs cas.moi je l'ai commandé le 14.03 et le commercial m'a dit que le délai était a peu pres de 5 a 6 mois.

a savoir qu'en aout l'usine de vigo est fermé.mon délai est revu a la baisse :dcar il va etre normalement fabriqué semaine 25 pour une livraison mi-juillet:mad:

 

 

 

 

en attente gd c4 pack ambiance gris aluradr de recul et jantes 16

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ton bon de commande quel est le délai maxi de livraison?

a savoir comme te l'a dit bertaga il faut actuellement 4 mois d'attente c'est le strict minimum voire meme au dela dans plusieurs cas.moi je l'ai commandé le 14.03 et le commercial m'a dit que le délai était a peu pres de 5 a 6 mois.

a savoir qu'en aout l'usine de vigo est fermé.mon délai est revu a la baisse :dcar il va etre normalement fabriqué semaine 25 pour une livraison mi-juillet:mad:

 

 

 

 

en attente gd c4 pack ambiance gris aluradr de recul et jantes 16

Alors le délai c'est fin juillet si sortie de l'usine avant le 30 juillet livraison Aout car une note de citroën du 16 mai indiquait que les commandes en mai était fabriquer en juillet avec le nouveau navidrive RT4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le délai c'est fin juillet si sortie de l'usine avant le 30 juillet livraison Aout car une note de citroën du 16 mai indiquait que les commandes en mai était fabriquer en juillet avec le nouveau navidrive RT4

 

ët est-ce que tu sais si ils changent encore d'autres choses mis a part le rt4?

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir filofax

tu peux nous renvoyer le bon lien car celui-ci ne marche pas

 

Oups désolé, mausvais copier/coller.

 

Le bon lien : http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=939872&postcount=7

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarxOnTrax

Mon garage Citroën a appelé ce matin: Je peux venir prendre livraison de mon C4P7 vendredi après-midi. :tourne:

 

Je crois que je serai le premier à posséder la version "corbillard": Noir Onyx et intérieur velours sombre (Zelig Mistral). On verra bien ce que ca donne...

 

Donc encore 4 jours à attendre. :xan13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

Ah oui...on est impatients de voir ça....ne nous oublie pas et charges bien ton APN....pas de truc du genre, :roll: plus de pile, cache de l'objectif coincé...fermeture éclair de sa sacoche cassée....:D

 

4 jours..on sera la vendredi soir pour voir ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A quelle heure le message vendredi, avec les photos du "Black Beauty" dedans ? :D

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel60
Mon garage Citroën a appelé ce matin: Je peux venir prendre livraison de mon C4P7 vendredi après-midi. :tourne:

 

Je crois que je serai le premier à posséder la version "corbillard": Noir Onyx et intérieur velours sombre (Zelig Mistral). On verra bien ce que ca donne...

 

Donc encore 4 jours à attendre. :xan13:

 

Je comprends plus... Je pensais que le zelig mistral était incompatible avec le noir onyx ? Sauf sur les modèles commandés en Espagne...

 

Encore moi : zelig mistral incompatible avec le noir onyx sue le C4P5. C'est peut-être différent sur le C4P7 ?

Modifié par michel60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi : zelig mistral incompatible avec le noir onyx sue le C4P5. C'est peut-être différent sur le C4P7 ?

 

Non pas différent, sur le configurateur de www.citroen.fr en tout cas.

Mais en Suède, là je ne sais pas.

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarxOnTrax
Bonjour,

A quelle heure le message vendredi, avec les photos du "Black Beauty" dedans ? :D

 

J'irai le chercher après le boulot. J'ai bien enregistré le conseil de prendre les photos le jour même. J'espere que j'arriverai à prendre des photos avant la nuit. Sinon ca fera noir dedans, noir dehors et noir autours... :D

 

En suède, il est possible de prendre à peu près n'importe quel combinaison. Ca depends probablement du fait que Citroën est une petite marque ici et que si on commence à rebuter les clients, ils en vendront encore moins.

 

Depuis que j'ai commandé le picasso en janvier, mon fils compte les citroën dans la rue. Il en est à 92 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_5pl_76

Mauvaise nouvelle

Pas de c4 picasso 5 places pour demain mais pour après demain.

Garagiste en formation à Lille, aujourd'hui et demain, pour apprendre à réparer les C4 Picasso, et comme il veut être la pour la livraison.

 

24 Heures de plus a attendre ou

1 440 Minutes ou

86 400 Secondes.

Trop trop long, surtout après 12 semaines d'attente.

 

Sont fous chez Citroën, je l'ai pas encore, peu pas tomber en panne !!!!

 

Mais il m'enpechera pas d'aller le voir demain quand même, non mais et quoi encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pitou77
Mauvaise nouvelle

Pas de c4 picasso 5 places pour demain mais pour après demain.

Garagiste en formation à Lille, aujourd'hui et demain, pour apprendre à réparer les C4 Picasso, et comme il veut être la pour la livraison.

 

24 Heures de plus a attendre ou

1 440 Minutes ou

86 400 Secondes.

Trop trop long, surtout après 12 semaines d'attente.

 

Sont fous chez Citroën, je l'ai pas encore, peu pas tomber en panne !!!!

 

Mais il m'enpechera pas d'aller le voir demain quand même, non mais et quoi encore !!!

 

12 semaines tu en a bien de la chance moi je recupere le mien mercredi (7places exclusive) et ca fera 26 SEMAINES!:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drummerbart

Et bien voilà ! Appel de la commerciale aujourd'hui, NOTRE PIC EST ARRIVE !! :xan17: Le temps de la préparation et vu mon emploi du temps, je vais le chercher jeudi à 16 h, soit un jour avant la date prévue.

La phase de transport n'a pas durée si longtemps que je le pensais puisque ça a pris moins de 10 jours. Donc pour un peu moins de 12 semaines d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà ! Appelle de la commerciale aujourd'hui, NOTRE PIC EST ARRIVE !! :xan17: Le temps de la préparation et vu mon emploi du temps, je vais le chercher jeudi à 16 h, soit un jour avant la date prévue.

La phase de transport n'a pas durée si longtemps que je le pensais puisque ça a pris moins de 10 jours. Donc pour un peu moins de 12 semaines d'attente.

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/fete-champagne-4821.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/champagne-fete-2852.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/fete-champagne-4821.gif

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà ! Appelle de la commerciale aujourd'hui, NOTRE PIC EST ARRIVE !! :xan17: Le temps de la préparation et vu mon emploi du temps, je vais le chercher jeudi à 16 h, soit un jour avant la date prévue.

La phase de transport n'a pas durée si longtemps que je le pensais puisque ça a pris moins de 10 jours. Donc pour un peu moins de 12 semaines d'attente.

 

felicitation drummerbart .n'oublie pas l'apn. pense a ceux qui attendent encore :tourne::tourne::tourne:

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicom
Commandé le 24 mars ... ca commence a m'inquieter là car va falloir que je vende mon Rav4 plus tot que prévu. J'vais finir par appeler la concession, pas par impatience, mais par peur de l'avoir trop tot :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pitou

L'attente touche à sa fin!!

Véhicule commandé le 16 décembre

Livraison prévue le 20 mars

La livraison sera effective le jeudi 07 mai à 14h00!!!!!

 

Voila après quelques 6 mois d'attente on va enfin prendre possession du véhicule. ça me paraît tellement loin que j'ai du mal a me souvenir de ce que j'ai choisi!!!!!

 

Allez plus que 2x dodos!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Osiris

Tu dois être un des derniers de décembre...

Mais vu la superbe config que tu t'es offerte, tu oublieras vite les mois d'attente dès que tu seras derrière le volant...

 

Vive la Onyx Black Team... :D :d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.