Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Invité skwal

Voila, le camion est arrivé... plus que quelques heures de préparation et c'est tout bon!

 

En tout: 5 mois et 20 jours à attendre (dont 1 mois et 16 jours supplémentaires)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité tours2
Eh bien voili voilou. Le véhicule est en route. Livraison la semaine prochaine si j'ai le temps. Plus d'un mois d'avance... Pas mal non !?

 

bonjour

 

quand tu auras pris possession de ton C4P5, pourras tu nous dire si ton autoradio est MP3 ou pas

 

merci

:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
bonjour

 

quand tu auras pris possession de ton C4P5, pourras tu nous dire si ton autoradio est MP3 ou pas

 

merci

:PP

 

Pas de problèmes, je le dirai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

6 mois, eh oui, enfin une date de livraison: ce sera le vendredi 8 juin....:buzz:

 

Content pour toi. :banane::banane:

Un rouge de plus (Burlat ou Lucifer, c'est toujours du rouge après tout). :W

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lutin08

Malgré une moyenne de livraison de 6 mois pour les C4P7, il me semble que les délais se réduisent pour certains d'entre nous.

 

Cependant pour ce qui concerne les C4P7, la boite BVM5 permet un gain de temps.

 

Date de commande : 26/03/07

Véhicule à fabriquer: C4P7 110 ch HDI Finition Pack Ambiance Peinture Métalisée Gris fer

Date théorique de livraison : Septembre 2007

 

NOUVELLE ESTIMATION:

 

- N° CAR: Obtenu ce jour

- Fabrication: Semaine 24

- Livraison: fin Juillet

 

Date réelle de livraison : a venir

 

Ecart : En avance/En retard (ne sait pas encore)

 

Merci à tous pour les messages et courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité arthus

ça y est, ce matin un petit coup de fil de mon mandataire m'annonçant que mon véhicule m'attend dans une concession espagnole.

 

Je me pince alors, en me delectant de cette excellente nouvelle alors que hier soir encore je parcourais ce forum en m'attristant des délais annonçés même si je les savais racourcis par les concessions espagnoles.

 

En effet je vais peut-être en dégouter certains (je vous promets que je n'ai pas couché avec le(la) mandataire) mais mon C4P7 HDI 110 exclusive BM5 onyx a été commandé le 03 avril dernier pour une livraison estimée le 18 juin, soit une avance de 19 jours.

 

Même mon mandataire (DAD à La Rochelle) surpris m'avait pas encore le numéro de chassis la semaine dernière . J'ai alors appelé la concession espagnole (qui parle parfaitement français)pour m'entendre dire que le véhicule était prêt.

J'ai obtenu la garantie qu'avec une autorisation de circuler spécifique il n'y a aucun souci pour circuler en plaques WW en espagne jusqu'à la frontière. (C'est une déclaration faite par le garage).J'effectue le virement bancaire dés demain, et je vais chercher mon véhicule la semaine prochaine.Mon seul souci reste que les délais faisant je pensais mettre en vente ma 307 à partir du 15 juin, donc je me retrouve avec 3 véhicules...

 

Finalement les délais semblent se réduire, BON COURAGE à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel60

Le commercial citron vient de m'envoyer un e-mail : la tuture est au transport, et sera en concession le 13 juin, pour une livraison au 15 JUIN !!!

Je n'y crois pas ! Je me pince encore ! Les délais seraient finalement revenus à la normale (du moins pour les C4P5), cad 7/8 semaines.

Bon, il faut que je me calme maintenant !!! Je sens que les 14 jours restant vont être très longs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skwal

Bonjour à tous,

Je vais changer de sujet de post car j'ai eu mon C4P7 hier soir. :):)

 

En résumé:

C4P7-HDI110-BMP6-Gris Fer-Alarme-Vitres feuilletées

Commande le 11/12/2006 (pour fabrication)

Livraison Théorique le 15/04/2007

Sortie de Production le 08/05/2007

Camion est arrivé le 31/05/007 (dans le Sud-est)

Livraison réelle le 31/05/2007.

 

Je vais donc devoir lire le mode d'emploi car tout n'est pas intuitif, mais ça fait partie d'autres sujets.

 

Bonne chance aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dupontfr

C4P7 exclusive 138 bmp 6 commandé le 1er février par un loueur (voiture de fonction) pour une livraison annoncée le 15 juin. je prends livraison semaine prochaine après immatriculation.

cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

c4p5 hdi 110 ambiance vitres surteintes retro rabattables gris fer

commande le 23/03

livraison theorique le 30/06

livraison reelle le 06/06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai commandé un C4 7P le 10/03, pack Ambiance, BMP6, 110Cv, Navidrive.

Le service commercial me dis qu'elle sera fabriquée la semaine 25 (18 au 22 juin), vous pensez qu'elle sera dispo quand , c'est la concession de Chelles (77).

C'est juste pour une idée.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yuski59
Bonsoir

 

J'ai commandé un C4 7P le 10/03, pack Ambiance, BMP6, 110Cv, Navidrive.

Le service commercial me dis qu'elle sera fabriquée la semaine 25 (18 au 22 juin), vous pensez qu'elle sera dispo quand , c'est la concession de Chelles (77).

C'est juste pour une idée.

 

@+

 

Ahbon ???

 

j'ai commande la mienne le 17 mars soit une semaine apres toi ... il s'agit de la meme finition, meme moteur ...

la livraison est prevue pour le 5 septembre... je serai peut etre livre avec un mois d'avance ??? :eek:

 

mais njacqueau, la livraison de ta C4P7 etait prevue pour quand ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

A mon tour, il est là, je l'ai vu !

Il est un peu crado, mais c'est normal il est pas préparé :PP

Il est donc arrivé hier et comme je l'indique dans ma signature, il me livrerons mercredi.

Je n'y croyais plus, 6 mois d'attente ça commence à faire :buzz:

Il semberait qu'il y ai eu un arrivage massif, le gars qui prépare les voitures me disait qu'il ont reçu 24 picassos dans la semaine :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité optofor

bonjour,

+1, commande du 13/12 livraison le vendredi 8 juin donc bien 6 mois d'attente..ouf!!!! à priori à peu près le même modèle , il faut aimer Citroën:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

aujourd'hui je suis passé a ma concession .commandé le 14.03 gd c4 pack ambiance hdi 110 gris alu avec options radar de recul et jantes 16".au départ le délai était livraison le 15.09. le commercial -xan22-m'a dit qu'il serait fabriqué semaine 25 (sorti d'usine d'apres son planning le 22.06) :tourne:et qu'il faut attendre 3 semaines:mad: pour le transport.si tout va bien je devrais l'avoir mi-juillet. il en avait 15 encommande dont les délais aux départ se situaient de mi-septembre a mi-octobre.c'est a se demander si citron a déja arreter la production des xsara picasso a vigo pour arriver a avoir un délai revu avec 1 mois en moins.tant mieux pour tous ceux qui attendent car je commence a trouver le temps long.heureusement que sur pc nous avons des photos pour nous aider a patienter,un grand merci a ceux qui les ont mises mais aussi a celles a venir

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
bonjour a tous

aujourd'hui je suis passé a ma concession .commandé le 14.03 gd c4 pack ambiance hdi 110 gris alu avec options radar de recul et jantes 16".au départ le délai était livraison le 15.09. le commercial -xan22-m'a dit qu'il serait fabriqué semaine 25 (sorti d'usine d'apres son planning le 22.06) :tourne:et qu'il faut attendre 3 semaines:mad: pour le transport.si tout va bien je devrais l'avoir mi-juillet. il en avait 15 encommande dont les délais aux départ se situaient de mi-septembre a mi-octobre.c'est a se demander si citron a déja arreter la production des xsara picasso a vigo pour arriver a avoir un délai revu avec 1 mois en moins.tant mieux pour tous ceux qui attendent car je commence a trouver le temps long.heureusement que sur pc nous avons des photos pour nous aider a patienter,un grand merci a ceux qui les ont mises mais aussi a celles a venir

 

Les Xsaras Picasso commenceront à être produite en très petite quantité à compter du 9/07 à Rennes, la fin du transfert de production étant prévue pour début octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
Les Xsaras Picasso commenceront à être produite en très petite quantité à compter du 9/07 à Rennes, la fin du transfert de production étant prévue pour début octobre.

 

Donc à partir d'octobre, les délais de livraison des C4pic vont diminuer...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soph28

:em: Désolée mais là ça m'énerve!!!:boxe: Mon C4P7 a pris 15j de retard comme ça...d'un coup...sans raison....C'est (ou plutôt ce sera...) ma 1ere Citroën et franchement pour le moment , elle me stresse !!!

On l'a commandé le 7 mars, délai max le 15juin et bien elle sera fabriquée (normalement) en semaine 25 donc livraison semaine 27 (2 semaines c'est raisonnable comme délai pour le transport non??), c'est à dire qu'au mieux on l'aura 2j avant de partir en vacances et au pire, au retour des vacances :enerver: Et pendant ce temps, ma 407 décôte.....

Quant au vendeur, on sent bien, qu'il n'attend qu'une chose : qu'on annule pour faire un heureux client qui aura son C4 rapidement :flamme::flamme:

 

Bref, ça fait du bien de se défouler et désolée de vous avoir plomber votre après midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lutin08
bonjour a tous

aujourd'hui je suis passé a ma concession .commandé le 14.03 gd c4 pack ambiance hdi 110 gris alu avec options radar de recul et jantes 16".au départ le délai était livraison le 15.09. le commercial -xan22-m'a dit qu'il serait fabriqué semaine 25 (sorti d'usine d'apres son planning le 22.06) :tourne:et qu'il faut attendre 3 semaines:mad: pour le transport.si tout va bien je devrais l'avoir mi-juillet. il en avait 15 encommande dont les délais aux départ se situaient de mi-septembre a mi-octobre.c'est a se demander si citron a déja arreter la production des xsara picasso a vigo pour arriver a avoir un délai revu avec 1 mois en moins.tant mieux pour tous ceux qui attendent car je commence a trouver le temps long.heureusement que sur pc nous avons des photos pour nous aider a patienter,un grand merci a ceux qui les ont mises mais aussi a celles a venir

 

Oui cette piste me semble plausible car il est impresionnant de voir le nombre de véhicules produits en semaine 25 (prévision)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marque en dessous il a pris commande le 2 mars 2007

 

erreur pas le 2 mars mais le 2 avril:tourne:

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.