Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Remise, combien peut-on négocier ?


Invité reichad

Messages recommandés

Ma voiture elle vaut dans les 1500-1700 euros car seulement 75000km moteur 145 ch mais en effet tres dur a revendre une rover ( en plus elle a des bosses aux ailes).c est pourquoi je voulais pas m enbeter avec ça .

Donc penses tu dans ces circonstances que c est correct ce que j ai signé ?

 

merci

 

 

Ca me parait correct oui, mais rien ne t'empêche de faire faire un autre devis dans une autre concession pour voir...et confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Maarundu
Ca me parait correct oui, mais rien ne t'empêche de faire faire un autre devis dans une autre concession pour voir...et confirmer.

 

Le problème, c'est qu'elle est déjà commandée. Plus de possibilités de négocier, et le risque de s'en vouloir si on trouve de meilleures conditions ailleurs.

Perso, je me dirai que c'est fait, que les conditions n'étaient pas mauvaises et me réjouirai de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai pas réussi à avoir mieux ailleurs meme moins bien mais j ai négocier une roue de secours à la place du kit anticrevaison . j espere que j ai bien fait . maintenant y a plus qu à attendre.

bonne soirée

bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

 

J'ai commandé via ARAMIS Toulouse un C4P5 BMP6 HDI 110 Millenium j'ai eu 21 % de réduction sur le tarif catalogue, alors que Citroen Montaudran ne me proposé que 12 % mon choix a été vite fait, j'ai bien essayé de renégocier chez le concessionnaire mais la seule chose qu'il pouvait faire en sus c'est m'offrir 461 € de frais administratifs ; je lui ai donc signalé mon intention de commander via le mandataire vue les 2000 € d'économie que je réalise chez ce mandataire.

Bon j'attends le véhicule jusqu'en avril et là je pourrai fanfaronner.:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commander mon GC4Pic bientôt pour ma société, j'ai lut pas mal de commentaire et le site Aramis, merci a vous j'aurais plus d'arguments devant le concessionnaire.

 

C'est quand même des vendeur de tapis les concessionnaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Chez mon concessionnaire -20% mais il peut ça fait 4 Picasso que je lui achète.

J'ai commandé mon C4Picasso 5p BMP6 HDI 110 Fap Business bleu tivoli

options= jantes alu Managua 16" Roue de secours 16"

Commandé le 23/02/2010 livré le 02/04/2010

Pas besoin d'aller chez un mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Chez mon concessionnaire -20% mais il peut ça fait 4 Picasso que je lui achète.

J'ai commandé mon C4Picasso 5p BMP6 HDI 110 Fap Business bleu tivoli

options= jantes alu Managua 16" Roue de secours 16"

Commandé le 23/02/2010 livré le 02/04/2010

Pas besoin d'aller chez un mandataire.

 

Je crois que ton information va en faire bondir plus d'un, à moins que tu l'ai commandé comme véhicule professionnel (ex profession médicale...)

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux devis a une remise pour une société :

http://farm5.static.flickr.com/4024/4385331787_69eb658416_o.png

 

N'ayant pas encore mon K.Bis, il m'ont fait le devis a mon nom, donc en tant que particulier je pourrais exigée qu'il soit appliquer (Bien que sa serrais un cout pas de ma part).

 

Personnellement j'ai vus 25% de remise sur Aramis sur un C4Pic Court, donc quand je vais allez commande, je vais demander 23% (Correspond a mes financer) de remise sur mon Grand C4 Pic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce devis a une remise pour une société :

http://farm5.static.flickr.com/4024/4385331787_69eb658416_o.png

 

N'ayant pas encore mon K.Bis, il m'ont fait le devis a mon nom, donc en tant que particulier je pourrais exiger qu'il soit appliqué (Bien que ça serait un coup bas de ma part).

 

Personnellement j'ai vu 25% de remise sur Aramis sur un C4Pic Court, donc quand je vais aller commander, je vais demander 23% (Correspondant a mes finances) de remise sur mon Grand C4 Pic.

 

Ce n'est pas un devis mais une proposition commerciale qui n'engage en rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas automatiquement au nom d'une Société ... en nom propre cela marche aussi ... ;)

Je comprend pas ce que tu veux dire ?

 

Je n'avais pas vue que c'était une Proposition commercial, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai réussi a négocier 20% en tant que professionnel.

 

J'ai fait deux autres concessions qui m'ont répondue que c'était la remise max possible chez Citroën (Je voulais un 23% comme pour l'import).

 

Je commande Jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-18 en tant que particulier sur un GC4P7 en exclusif gris alu. J'ai juste afait ajouter l'attelage lui aussi negocié au moment de la vente (-50% rien que sur l'attelage). Je trouve ca plutot pas mal comme reduc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.