Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1589

:welcome: aemc1.

 

1) merci d'utiliser la fonction recherche sur le forum (en l'occurrence, ce que tu as cité a déjà été demandé)

2) merci d'utiliser autant que faire se peut les discussions déjà existantes, comme cette FAQ

3) je t'invite à venir présenter ton C4P en section Avis/Témoignages, où tu pourras nous le présenter et également accompagner tout ceci de photos :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: aemc1.

 

1) merci d'utiliser la fonction recherche sur le forum (en l'occurrence, ce que tu as cité a déjà été demandé)

2) merci d'utiliser autant que faire se peut les discussions déjà existantes, comme cette FAQ

3) je t'invite à venir présenter ton C4P en section Avis/Témoignages, où tu pourras nous le présenter et également accompagner tout ceci de photos :bien:

 

Sans vouloir être désagréable, accessoirement, merci d'utiliser le mode d'emploi du véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Sans vouloir être désagréable, accessoirement, merci d'utiliser le mode d'emploi du véhicule...

 

Si on retirait les messages (questions et réponses associées) de tout ce qui est décrit dans la notice, cette discussion perdrait environ 60% de son contenu :eek:

Même en lisant la notice, on ne peut se souvenir de tout. Et lorsqu'on voit un truc "bizarre" apparaitre (ou disparaître dans le cas présent, pour l'affichage), on ne pense pas forcément que cela peut être un fonctionnement normal du véhicule et décrit dans la notice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

 

J'ai un grand C4 Picasso depuis février 2009.

Citroën AUCH a une promo, actuellement sur les balais d'essuis-glaces.

Le pb est que 2 types existent:

Avant gauche C4 Picasso jusqu'à OPR 11526

et

Avant gauche C4 Picasso depuis OPR 11527

 

Comment savoir dans quelle catégorie on est? (OPR 11526 ou 11527)

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

 

J'ai un grand C4 Picasso depuis février 2009.

Citroën AUCH a une promo, actuellement sur les balais d'essuis-glaces.

Le pb est que 2 types existent:

Avant gauche C4 Picasso jusqu'à OPR 11526

et

Avant gauche C4 Picasso depuis OPR 11527

 

Comment savoir dans quelle catégorie on est? (OPR 11526 ou 11527)

 

Merci pour vos réponses.

 

Je me posais exactement les mêmes questions. Quand tu auras la réponse, fais nous signe!

Merci

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acheté mon C4 picasso en décembre 2008. Pack ambiance BMP6 HDI 110.

A 5000 kms, des vibrations importantes se produisaient au freinage. RDV chez Citroen qui m'ont remplacé les disques et plaquettes avant.

7000 kms plus tard soit environ 12000 kms compteur, c'est reparti ! Même syptôme, essentiellement au freinage en ligne droite ou très légères courbes quand ils sont chaud... (vibrations dans le volant)

Re RDV chez ciroen qui font un essai sur 4 kilomètres de route de montagne : "on a rien remarqué d'anormal, revenez quand le problème se reproduira...."

Est ce que l'un d'entre vous a eu ce problème sur son C4 picasso et si oui, de quoi cela vient il ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on retirait les messages (questions et réponses associées) de tout ce qui est décrit dans la notice, cette discussion perdrait environ 60% de son contenu :eek:

Même en lisant la notice, on ne peut se souvenir de tout. Et lorsqu'on voit un truc "bizarre" apparaitre (ou disparaître dans le cas présent, pour l'affichage), on ne pense pas forcément que cela peut être un fonctionnement normal du véhicule et décrit dans la notice.

 

C'est vrai oui, et je me suis emporté. La bière belge monte vite au cerveau :em:

 

Mais la version pdf existe sur le site citroën, et en regardant le sommaire sur les commandes de climatisation, on trouve tout de même rapidement la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
Bonjour,

 

J'ai acheté mon C4 picasso en décembre 2008. Pack ambiance BMP6 HDI 110.

A 5000 kms, des vibrations importantes se produisaient au freinage. RDV chez Citroen qui m'ont remplacé les disques et plaquettes avant.

7000 kms plus tard soit environ 12000 kms compteur, c'est reparti ! Même syptôme, essentiellement au freinage en ligne droite ou très légères courbes quand ils sont chaud... (vibrations dans le volant)

Re RDV chez ciroen qui font un essai sur 4 kilomètres de route de montagne : "on a rien remarqué d'anormal, revenez quand le problème se reproduira...."

Est ce que l'un d'entre vous a eu ce problème sur son C4 picasso et si oui, de quoi cela vient il ?

Merci pour votre aide.

 

la mauvaise qualité de plaquettes qui peuvent rester collées aux disques peuvent avoir l'effet de faire voiler les disques. Cela arrive parfois, je l'ai eu sur mon 807 à l'époque et il me semble bien que cela est arrivé à une propriétaire de C4 pic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet déjà abordé et indiqué dans le mode d'emploi :

Sélectivité des ouvrants

Après avoir sélectionné « conducteur » dans le menu « accés au véhicule » de l’afficheur multifonctions :

- un appui sur la commande B ouvre la porte conducteur,

- un deuxième appui ouvre tous les ouvrants.

Cette fonction n’est pas disponible avec la clé.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku

Coucou à tous,

Afin de préparer mon prochain changement, je chercher désespérement une tof du Grand C4 pic en bleu Kyalos, je n'arrive pas à trouver le 7 places. Si quelqu'un à cette photo rare, je m'incline lol

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.