Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés

Invité guest1589
C'est surrement pour la france !

ce que tu dis là.

bru1313

 

Oui, mais je suis quasi certain que les 2 couleurs supprimées l'ont été aussi pour tous les pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité bru1313
je crois d'après la doc que les Volubilis 17" du 5P ont été supprimée et remplacée par les Roskilde 17" du 7P.

 

Bonjour!

Où ce trouvent les Jantes Roskilde 17" ,S'il vout plait ?

Merci!

Bru1313

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gus93

Bonjour,

 

je vais bientôt atteindre les 20 000 km. Je compte faire la vidange juste avant un long voyage (1000km) y'a t'il un risque qqconque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mapouchet
Bonjour,

 

je vais bientôt atteindre les 20 000 km. Je compte faire la vidange juste avant un long voyage (1000km) y'a t'il un risque qqconque ?

 

:tourne: Je ne comprends pas très bien le sens de ta question ?

Pourquoi veux-tu qu'il y ait un risque après avoir fait une opération élémentaire d'entretien, le risque serait de ne pas faire la vidange!! Au contraire ton moteur sera tout content d'être lubrifié avec de l'huile neuve...Bonne route. :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinounou
ce surplus est aussi tres mal place!!! bien loin du centre de gravite!!!et haut place!

attention a pas prendre les virages trop vite:buzz::buzz::buzz::buzz::buzz::buzz::buzz:-xan22-

 

Pas de problème les virages passe bien :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gus93
+1

fais la vidange avant de partir!!!

juste verifie qu ils depassent pas le niveau maxi !!

d ailleur une vidange avant l ete et ses fortes chaleurs est recommandee!!

 

Merci, je pensais aux risques de sur/sous remplisage ou à une mauvaise remise du bouchon de carter. Avoir un pb le soir sur l'autoroute j'ai un peu peur.

je nsais aussi à une sorte de rodage comme pour les pneus ou les palquette. Mais bon je suis un peu trop stressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Une information pour tous les possesseurs de RT4.

La copie des fichiers depuis les CD est lente, vous le savez (et en plus, avec le mode EE ...)

Un membre du forum a développé un soft pour transférer les fichiers mp3 depuis une clé USB.

Toutes les infos en suivant ce lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

je l'ai vu :bien:

 

mais il faut acquérir le cable USB ou se le faire :roll: puis démonter le RT4, brancher le cable le faire passer pour que la sortie du cable soit dans un vide poche :roll:

 

Je suis un peu réticent à ces modifs :roll: alors je copie depuis un CDrW mes MP3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Daco37

Bonjour,

le coffre de rangement gauche sur la planche de bord ne ferme plus, le sysytème de fermeture est rentré à l'intérieur du panneau, quelqu'un peut-il me dire si ce panneau supérieur est démontable ?

et si oui , comment s'y prendre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
salut et bienvenue ;)

 

tu as la FAQ pour poser tes petites questions

 

c'est effectivement démontable, mais je te conseillerais plutôt d'aller voir ton garagiste et faire passer ça sous garantie, car tu n'es pas le premier et si après ils voient que tu y as touché ben bingo pour ta pomlme, donc :jap: ;)

 

Comme Cougar, tant que la voiture est sous garantie, je pense qu'il vaut mieux aller en concession.

Sinon, il y avait quelqu'un qui l'avait démonté pour resserer les écrous, mais je ne sais plus qui c'est :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vindel

Je viens de m'apercevoir que je n'aperçois pas ... :D ... l'allumage du témoin de bougies de préchauffage ...

 

Est ce normal ??? sachant qu'il a aucun problème pour démarrer, même à froid ...

 

 

 

 

 

Ce sont des bougies ultra rapide ... des speedy gonzalès ... vous vous souvenez ... Bip bip ... (ceux qui ont moins de 40 ans ne connaissent pas ... ) :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que je n'aperçois pas ... :D ... l'allumage du témoin de bougies de préchauffage ...

 

Est ce normal ??? sachant qu'il a aucun problème pour démarrer, même à froid ...

 

 

 

 

 

Ce sont des bougies ultra rapide ... des speedy gonzalès ... vous vous souvenez ... Bip bip ... (ceux qui ont moins de 40 ans ne connaissent pas ... ) :buzz:

 

Oui c'est normal, il n'y a plus de pré-chauffage sur les hdi (injection directe)

sur les "vieux" mazout à injection indirecte, par contre le préchauffage + voyant était obligatoire pour démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité pinpin
Est ce que quelqu'un a une solution pour supprimer les rayures sur les plastiques durs à l'intérieur du véhicule. Par exemple les rayures provoquées par le frottement d'objets ( cartables ... )sur la porte du vide-poche coté passager.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
Est ce que quelqu'un a une solution pour supprimer les rayures sur les plastiques durs à l'intérieur du véhicule. Par exemple les rayures provoquées par le frottement d'objets ( cartables ... )sur la porte du vide-poche coté passager.

 

Essayé sur le coffre avec un rénovateur plastique, mais cela ne fait qu'attenuer.:cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité kylouugo44

Bonjour,

 

Mon C4 gd picasso à deux semaine et 2600Km.

 

Je fais partie du club des noisettes 7 places.

 

Je cherche a savoir si il y a une jauge pour la température moteur sur le compteur central?

 

Véhicule récéptionner le 16 juillet, avec probléme de soft BMP, (résolu), et tirage a droite qui pour l'instant n'est pas trop marqué.

Je posterais des photos dés que je les aurais faites.( merci M.LAPALICE).:)

 

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Cette question a été maintes fois posée sur ce forum.

La fonction recherche est ton amie ... :bien:

 

De plus, il existe une discussion de Foire Aux Questions (que j'ai fait exprès de "remonter" en 1ère page hier matin) , où ce genre de question aurait plus sa place, plutôt que de multiplier à l'infini le nombre de discussions. -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.