Aller au contenu
  • S’inscrire

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés

A moins d'attendre de tomber vraiment en panne àpres chaque plein,et encore le dejaugeage etant aleatoire,je vois pas comment de toute façon on peut apprecier avec certitude un bonus de 50 km.

Mais je fais confiance aux tests,et vu que ça parait vrai que le moteur tourne mieux avec les super carburants,en toute logique ça devrait moins consommer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1589
Bonjour

 

Les rétros sont-ils indexables sur tous les modèles?

 

merci

 

Non, que sur ceux ayant les rétros rabattables électriquement.

C'est-à-dire pour les modèles France les Exclusive, ou ls packs dynamique ou ambiance qui ont pris l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roulemoinsvite

à propos d'attelage...

je viens de recevoir la pub de Norauto

 

http://img392.imageshack.us/img392/382/attelagesmg8.jpg

 

 

peut être qu'il faut le déplacer dans la section "attelages"

bien que cela concerne aussi les porte velos

 

à vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité newlagd

Bonjour,

 

Futur et impatient propriétaire d'un C4 PICASSO, je viens de recevoir mon n° de chassis. Je me suis aussitôt inscrit sur le site citroen service afin de consulter le détail de mon futur joujou. Le problème c'est que sur la page d'acceuil, je ne peux pas renter de n°... L'intitulé VIN/VIS ne peut pas être modifié... Je fais sans doute une erreur quelque part, mais ou??? -xan22-Help please...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour,

 

Futur et impatient propriétaire d'un C4 PICASSO, je viens de recevoir mon n° de chassis. Je me suis aussitôt inscrit sur le site citroen service afin de consulter le détail de mon futur joujou. Le problème c'est que sur la page d'acceuil, je ne peux pas renter de n°... L'intitulé VIN/VIS ne peut pas être modifié... Je fais sans doute une erreur quelque part, mais ou??? -xan22-Help please...

 

:welcome: sur le forum

 

Tu vas bien entendu être inscrit par Fafou sur la liste noire dès son prochain passage ici

Tu trouveras quelques réponses à ta question dans ce topic

Justement, tiens, en parlant de topic, ta question aurait sans doute été plus judicieuse dans ce topic-là qui est la Foire Aux Questions.

Et n'oublie pas que la fonction recherche est là pour t'aider, dans le futur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité newlagd

Sorry... Je viens de me rendre compte de mon erreur et j'ai pu accéder au détail de la bête.

2 questions cependant : l'année modèle indiquée 2006 :eek::eek: et base de conception Italie (alors qu'il est censé venir d'espagne).

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Sorry... Je viens de me rendre compte de mon erreur et j'ai pu accéder au détail de la bête.

2 questions cependant : l'année modèle indiquée 2006 :eek::eek: et base de conception Italie (alors qu'il est censé venir d'espagne).

 

Merci de vos réponses.

 

Eh bien, ça aussi, tu trouveras toutes les réponses dans le topic de la FAQ, ou dans le topic sur les dates de commandes et livraisons.

Donc, direction ces 2 topics majeurs de la section, ou alors la fonction recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité newlagd
Désolé du dérangement, j'aurais effectivement du faire une recherche auparavant... J'ai trouvé la réponse à la plupart de mes questions:) A impatience quand tu nous tiens:d:d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Désolé du dérangement, j'aurais effectivement du faire une recherche auparavant... J'ai trouvé la réponse à la plupart de mes questions:) A impatience quand tu nous tiens:d:d

 

C'est pas grave, le réflexe "recherche" va venir tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour ne pas etre HS dans la discussion EE, je poste ici...

 

Tout à fait.

Un appui court sur le plip verrouille les portes.

Un appui long verrouille les portes et ferme les vitres.

Ouebman88

 

Un double appui sur le plip verrouille les portes et active la super condamnation (option avec l'alarme).

 

Mais comment fait-on pour activer la super-condamnation et fermer les vitres en meme temps :???:

Un appui long suivi d'un autre appui sur le plip :voyons:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bru1313

Salutation à tous :eek:

Si quelqu'un peut me répondre parmi les gars de chez PSA ou de Citroên !

Voilà je voudrai voir à quoi resemble les nouvelles jantes qui remplace donc les Volubilis 17" ,merci.:roll::tourne:

bru1313

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

je ne vois que les fontenay que l'on a assimilé aux volubilis mais qui n'ont pas la même référence sur citroen-service

 

elles ont à peu près le même dessin mais il y a moins de "batons" et forcément plus de jour entre chaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Salutation à tous :eek:

Si quelqu'un peut me répondre parmi les gars de chez PSA ou de Citroên !

Voilà je voudrai voir à quoi resemble les nouvelles jantes qui remplace donc les Volubilis 17" ,merci.:roll::tourne:

bru1313

 

Je n'ai pas la réponse.

Je pense que toutes les modifications annoncées (couleurs qui disparaissent, changement jantes 17") seront pour les modèles à compter du 1er juillet. Car les véhicules commandés maintenant seront fabriqués à cette date (dans 1 mois), et c'est peut-être pour cela qu'il y a des modifications prévues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bru1313

Bonjour à tous.

@fafou :Tu pense que ce sont les fontenay c'est un moindre mal car elles ressemblent beaucoup au volubilis ,ça me soullage un peut malgrés tout !merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bru1313
Je n'ai pas la réponse.

Je pense que toutes les modifications annoncées (couleurs qui disparaissent, changement jantes 17") seront pour les modèles à compter du 1er juillet. Car les véhicules commandés maintenant seront fabriqués à cette date (dans 1 mois), et c'est peut-être pour cela qu'il y a des modifications prévues

 

Oui je suis bien d'accord avec toi ,ce sera pour les fabrications à partir de juillet . Mais qu'est que ça sous entend , rien de grave en dehors des teintes , j'èspère ?

merci pour la réponse slt

bru1313

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bru1313
oui les Fontenay sont les Volubilis ;)

 

Merci , il me semble voir quelques différences au départ du centre les batons partes apparemment droit par rapport à ceux de la Volubilis sur laquelle ils sont penchés me semble -t-il .:eek:ensuite il faut compter le nombre de batons .:Dingue::merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Pour les couleurs, je me suis renseigné ce matin :

Plus de Rouge Burlat et de Brun Show Rouge sur les C4P, ceci est dans une note publiée par Citroën et disponible à tous les vendeurs dans leur application informatique.

Pas de nouvelles par contre pour l'or anodisé en 5 places : ce matin, par exemple, je pouvais encore commander le même que le mien, il y en a d'ailleurs 24 (avec ou sans TPV et autres options) prévus en fabrication actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bru1313
Pour les couleurs, je me suis renseigné ce matin :

Plus de Rouge Burlat et de Brun Show Rouge sur les C4P, ceci est dans une note publiée par Citroën et disponible à tous les vendeurs dans leur application informatique.

Pas de nouvelles par contre pour l'or anodisé en 5 places : ce matin, par exemple, je pouvais encore commander le même que le mien, il y en a d'ailleurs 24 (avec ou sans TPV et autres options) prévus en fabrication actuellement

 

C'est surrement pour la france !

ce que tu dis là.

bru1313

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation à tous :eek:

Si quelqu'un peut me répondre parmi les gars de chez PSA ou de Citroên !

Voilà je voudrai voir à quoi resemble les nouvelles jantes qui remplace donc les Volubilis 17" ,merci.:roll::tourne:

bru1313

 

je crois d'après la doc que les Volubilis 17" du 5P ont été supprimée et remplacée par les Roskilde 17" du 7P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.