Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés

Invité christian 02
attention christian, mon up et remarque n'avait pas de rapport avec toi sur le coup, mais dû à la prolifération de petites questions d'autres qui n'ont pas vraiment "cherché" :jap: ;)

 

Bon ça va pour une fois. Est ce que tu penses à moi, mon Cher Coug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité mapouchet
j'ai vu que des personnes parlaient de cerine.. c'est quoi? c'est dans le diesel?

merci de m'eclairer.j'ai compris que ca se rajoutais a chaqie plein mais comment?

merci:d

 

:tourne: Tu vas voir par là: http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=1176422#post1176422 et par là: http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=1203395#post1203395

 

Tu seras aussi calé que nous! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

bonjour

 

je vousdrais savoir si des personnes ont fait installer ce kit

 

KIT DE PROTECTION ELECTRONIQUE ''DELPHI'' SUR TELECOMMANDE D'ORIGINE

ref 9471 .L5 prix 298,33 HT ?

Efficace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
bonjour

 

je vousdrais savoir si des personnes ont fait installer ce kit

 

KIT DE PROTECTION ELECTRONIQUE ''DELPHI'' SUR TELECOMMANDE D'ORIGINE

ref 9471 .L5 prix 298,33 HT ?

Efficace?

 

Je ne connaissais pas. ET je ne peux donc pas t'aider sur cette question.

(juste une remarque en passant : peut-être faudrait-il éviter de créer un topic pour chaque question. La Foire Aux Questions est peut-être plus indiquée pour cela, non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

qui a achete ceci?

enveloppe anti derapantes? :xa1: :xa1:

ref 9410.89 sur service.citroen.com ?

reelle utilite par rapport aux chaines neiges? efficacite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SLY76290

Bonjour à tous

 

Quelqu'un sait il se que s'est que ce bruit de moteur lors de l'ouverture du Pic ?

 

je suis sur que qqun sait ca hein ?

 

Bye à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Une petite recherche sur le forum t'aurait sans aucun doute permis de trouver la réponse.

Ton post serait d'ailleurs mieux placé dans la foire aux questions.

Je pense qu'il s'agit de la suspension pneumatique, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik

Bonsoir ,

Après avoir essayé le superethanol , sans aucune modification et ajout d'un boîtier additionnel , sur une 407 SW V6 de 2006 et C4 7p 2L dans les proportions de 1/3 (superethanol)- 2/3 (95) tout fonctionne très bien puisque le boîtier optionnel ne modifie en fait que le temps d'injection .

J'aimerai savoir si quelqu'un sait jusqu'a quel pourcentage superethanol/essence on peut rouler sans soucis d'injection ? 50/50 me parait être le maxi sans être obligé de modifier le temps d'injection.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sebcour75
Existe 'il un moyen pour baisser complètement les tablettes arrières dans le cadre de l'utilisation des vidéos afin que les enfants ne se les mangent pas en cas d'accident (avec bien sur la possibilité de les remettre dans leur position initiale aussi simplement)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
je ne crois pas que le système soit adapté à ça, mais normalement même ouvertes, avec les ceintures, les enfants ne devraient pas avoir de risques ;) c'est étudié j'imagine ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
Mon fils s'est déjà appuyé dessus une fois, celui ci s'est donc retrouvé en position basse, je l'ai remonté sans problème jusqu'à sa position normale. Je pense justement que la tablette est étudiée pour ne pas rester fixe en cas de choc avec le visage d'un petit n'enfant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
que ce soit possible, j'en doute pas, et c'est normal (si ça restait bloqué, là y aurait danger) ; ce que je voulais dire c'est que ce n'était pas prévu pour je pense, et qu'à force ça risquait d'endommager le mécanisme (qui semble pas des plus solide, comme les BàG) ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

Bonjour

je voudrais savoir ceux qui sur C4 Picasso soit 5 ou 7 places ont change leurs poste radio

qu'avez vous pris?

poste - modele?

avez vous fait en meme temps change les enceintes?

quels problemes avez vous rencontres? les solutions apportees.?

moi je vais avoir un RD4. qu'en pensez vous ? suffisant pour le son?

merci de vos avis eclairés.

 

j'ai deja poste dans la section poste radio sans succes.. :em:

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

d'après tout ce que j'ai pu lire sur ce forum et par des pros de la musique ou des mélomanes avertis, le son et l'autoradio RD4 est plutôt un bon , voir plus que bon!

après tout dépend ce que tu veux en faire, et quelles attentes tu as d'un poste autoradio ? connectiques, réglages, ...

mais tu vas avoir un RD4 MP3 donc ça semble pour le commun des automobilistes un plutôt bon rapport qualité/prix!

quant aux enceintes là oui tu peux en changer, car ce ne sont pas des merveilles, bien qu'elles semblent elles aussi plutôt dans la moitié supérieure par rapport à celles que l'on trouve de série ailleurs.

 

perso je ne suis pas un as ni celui qui te donnera les tuyaux de réglages aux petits oignons, mais je trouve que ce poste est très correct par rapport à ce que j'ai pu avoir. de plus, il faut penser que celui qui le remplacerait devrait avoir une forme compatible avec le logement particulier, et une interface qui garde les commandes! cher, voire très cher pour le peu de gagner à mon humble avis

 

:jap: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©

Si j'ai bien compris, on ne peux pas facilement remplacer un RD4, tu perds la possibilité des réglages de l'ODB et les bip du radar de recul, la solution serait de garder le RD4 (Dans une boite à gant ou ailleurs.) et de brancher dessus via l'AUX un autre poste.

Mais le son du RD4 est très bon d'origine, si cela ne convenait pas je te conseillerai plutôt de commencer par changer les enceintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loui01

Bjr

Je viens d'avoir mon C4P7 en finition exclusive. Celui ci possède le réglage lombaire sur le siège conducteur.

Quelqu'un a t'il la même sensation que moi concernant ce détail: la barre métallique permettant ce réglage lombaire, situé dans le siège tout le long du côté droit, s'avère très gênante à la longue car on la "sent" à travers le tissu et le confort en est très sérieusement perturbé.

Quelqu'un a t'il constaté ce souci ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.