Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1589
Bjr

Je viens d'avoir mon C4P7 en finition exclusive. Celui ci possède le réglage lombaire sur le siège conducteur.

Quelqu'un a t'il la même sensation que moi concernant ce détail: la barre métallique permettant ce réglage lombaire, situé dans le siège tout le long du côté droit, s'avère très gênante à la longue car on la "sent" à travers le tissu et le confort en est très sérieusement perturbé.

Quelqu'un a t'il constaté ce souci ?

merci

 

:welcome: sur le forum.

Je n'ai pas constaté ce souci sur mon Exclusive, mais il me semble bien que quelqu'un ici l'avait rencontré, il y avait un problème de montage.

En attendant que tu donnes quelques informations supplémentaires sur ton C4P, et des photos, tu vas te retrouver dans la liste noire de Fafou

 

Je pense aussi que ton post serait mieux dans la Foire aux questions. Notre modo préféré va sans aucun doute effectuer une fusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien constaté de pareil! J'ai un 5 places, mais je suppose que c'est le même siège en Exclusive.
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
Désolé pour certain, mais le "gabarit" du conducteur doit avoir son importance. Moi je ne suis pas large, je suis allé voir la dite pièce et je ne touche pas cette partie du siège avec mes cuisses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour certain, mais le "gabarit" du conducteur doit avoir son importance. Moi je ne suis pas large, je suis allé voir la dite pièce et je ne touche pas cette partie du siège avec mes cuisses.

 

Cela voudrait dire qu'il va y avoir un poids maximum à vérifier avant la commande d'un 4 Picasso ?

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

posts déplacés :jap:

 

Loui1 bienvenue et félicitations pour ton entrée dans la liste des absents du trombi :PP

 

en attendant tes photos, bonne navigation dansla section et à très vite :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela voudrait dire qu'il va y avoir un poids maximum à vérifier avant la commande d'un 4 Picasso ?

 

Un volume maximum pour le réglage "lombaire".

Un poids aussi sous peine d'implosion du siège, bien sûr.

 

Ils se sont bien améliorés en tout cas les sièges Citroën, depuis la BX ... :em:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik
Un volume maximum pour le réglage "lombaire".

Un poids aussi sous peine d'implosion du siège, bien sûr.

 

Ils se sont bien améliorés en tout cas les sièges Citroën, depuis la BX ... :em:

 

si volume et poids max atteint , peux t'on faire enlever les "airbaux" ?

 

-dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si volume et poids max atteint , peux t'on faire enlever les "airbaux" ?

 

-dehors-

 

Tes airbags personnels, tu veux dire ? ;)

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

bonjour

ayant recu un C4P5 en exclisive avec afficheur type C,je me demande comment on fait pout afficher

l'options de la verif de la pressions des pneus? est ce possible? j'ai vu que le systeme existe dans la doc, maius peut on l'afficher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
bonjour

ayant recu un C4P5 en exclisive avec afficheur type C,je me demande comment on fait pout afficher

l'options de la verif de la pressions des pneus? est ce possible? j'ai vu que le systeme existe dans la doc, maius peut on l'afficher?

 

Non, on ne peut pas afficher cette pression.

C'est possible uniquement sur RT3/RT4 avec modification par Lexia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jpfor01
Non, on ne peut pas afficher cette pression.

C'est possible uniquement sur RT3/RT4 avec modification par Lexia.

 

Ou avec une clef USB et le câble qui va bien.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik
Tes airbags personnels, tu veux dire ? ;)

 

ROOOOHHHH !! :lolpanca:.......non , non les miens servent encore un peu ! :)....ceux du C4P ,j'espere ne jamais en avoir besoin !

 

Canut =====> tu sors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROOOOHHHH !! :lolpanca:.......non , non les miens servent encore un peu ! :)....ceux du C4P ,j'espere ne jamais en avoir besoin !

 

Canut =====> tu sors !

 

Vi vi :xa1::xa1::xa1:........................[ ]

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thiocelo

Bonjour , j'ai un c4p7 2l 143 ch exclu de 12 000kms (acheter à 10 000kms ) et tous les 100 kms le niveau de liquide de refroidissement est au mini est ce normal?

Merci .

cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour , j'ai un c4p7 2l 143 ch exclu de 12 000kms (acheter à 10 000kms ) et tous les 100 kms le niveau de liquide de refroidissement est au mini est ce normal?

Merci .

cordialement .

 

Je ne pense pas que cela soit normal, et je te conseille d'aller sans trop tarder à ta concession.

As-tu remarqué une fuite (sur le sol le matin par ex après une nuit au repos) ?

 

(par ailleurs, je pense que ton post serait mieux dans la foire aux questions, tu aurais sans doute plus de réponses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

l'affichage en chiffre de la vitesse du moteur est-elle la même sur tout les c4

moi sur ambiance pas de chiffres juste les barrettes?

merci

 

Regardes bien, il doit y avoir les barrettes et les indications chiffrées à droite de l'écran entre les 2 barres horizontales, comme sur cette photo de mon tableau de bord

 

http://img407.imageshack.us/img407/4116/002562qi3.jpg

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patrick_62

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un C4 Grand Picasso non équipé d'origine d'un filet de protection charge haute.

J'airais aimé savoir s'il était possible de s'en procurer un en accessoire et surtout s'il me sera possible de l'installer? Y aura'il des points d'encrage dans le vehicule même s'il n'y a pas le filet?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1

Bonjour,

les points d'ancrage sont d'origines ;). Tu pourras donc te fournir le filte dans un 2ème temps.

 

PS pour Fafou : à déplacer dans la foire aux questions, merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.