Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés

Ben moi j'ai les chiffres. Pas de navidrive, mais version exclusive.

 

Sur mon exclusive sans navidrive, je n'ai jamais vu les chiffres du compte tour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment les faire apparaitres ?

Je suis toujours dans le mode d'affichage le plus complet

 

Edit: je viens de regarder su la notice et pas d'affichage des tours minute sur l'afficheur C bi-ton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Falid©
sans nividrive pas de chiffre au compte tours uniquement les barrettes

bonne journée

 

Faut appuyer sur la touche avec les trois rectangles superposés situé à droite de l'afficheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes bien, il doit y avoir les barrettes et les indications chiffrées à droite de l'écran entre les 2 barres horizontales, comme sur cette photo de mon tableau de bord

 

http://img407.imageshack.us/img407/4116/002562qi3.jpg

 

Bonjour Babarnieul.Merci pour cette photo qui est interessante vu le bel economie d'energie affiché !

En effet je decouvre qu'il y a une difference la dessus quand on a pas le Navidrive,en mode economie ça n'affiche pas tout à fait le meme avertissement mais surtout il n'y a plus rien d'affiché sur les compteurs,ce qui est encore plus desageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut appuyer sur la touche avec les trois rectangles superposés situé à droite de l'afficheur

 

:nanana: sur l'afficheur type C, il n'y a pas l'affichage des tours minute en chiffre, je viens d'essayer pour confirmer.

 

Donc seul l'afficheur type Navidrive donne cette info supplémentaire.

 

Par contre, je ne comprend pas comment Fabach1 les visualise ??? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
:nanana: sur l'afficheur type C, il n'y a pas l'affichage des tours minute en chiffre, je viens d'essayer pour confirmer.

 

Donc seul l'afficheur type Navidrive donne cette info supplémentaire.

 

Par contre, je ne comprend pas comment Fabach1 les visualise ??? :buzz:

 

Bah tout simplement, comme moi il avait compris que tu n'avais pas l'affichage du nombre de tr/mn, alors que tu parlais (Je pense?) de l'affichage numérique des tr/mn. Sur l'affichage type C en appuyant sur la touche avec les rectangles tu peux enlever l'affichage du compte tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Babarnieul.Merci pour cette photo qui est interessante vu le bel economie d'energie affiché !

En effet je decouvre qu'il y a une difference la dessus quand on a pas le Navidrive,en mode economie ça n'affiche pas tout à fait le meme avertissement mais surtout il n'y a plus rien d'affiché sur les compteurs,ce qui est encore plus desageable.

 

Salut Jamy,

En fait la photo de babarnieul est la 1ere etape avant extinction totale des ecrans :mad:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
Bah tout simplement, comme moi il avait compris que tu n'avais pas l'affichage du nombre de tr/mn, alors que tu parlais (Je pense?) de l'affichage numérique des tr/mn. Sur l'affichage type C en appuyant sur la touche avec les rectangles tu peux enlever l'affichage du compte tour.

 

exact:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

La question a sans doute déjà été posée, mais je ne trouve quand même pas la réponse :(

Peut on enlever le rétroviseur pour surveiller les gosses?

 

Merci merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un C4 Grand Picasso non équipé d'origine d'un filet de protection charge haute.

J'airais aimé savoir s'il était possible de s'en procurer un en accessoire et surtout s'il me sera possible de l'installer? Y aura'il des points d'encrage dans le vehicule même s'il n'y a pas le filet?

Merci

 

Tu le trouveras dans les accessoires chez Citroën Auch par exemple (lien en haut de chaque page du site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je reviens d'un voyage d'Alsace, sur la terre des usines Peugeot.

J'ai rencontré une personne travaillant chez Peugeot qui m'a fait les éloge de ce produit: Silub.

Il n'a aucune action dans ce produit et m'a parlé de la fragilité des moteur Hdi quant à la qualité du gazole.

Qu'en pensez-vous?

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hugues68

CONN.... à mon avis.

Ma 206 2.0L HDi a plus de 210.000 bornes et n'a jamais eu de pb... Avec du gazoil de supermarché.-xan22-

 

J'ai peut-être eu bcp de chance:tourne:, mais les "on dit" je m'en méfie;)

 

P.S: C'est un produit MAGIQUE!!! Sur le site est écrit "Réduit les consommations en carburant jusqu'à 10%"-xan22-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinounou

Pour le traitement du gazole je ne suis pas chaud entre le FAP et la cerine mais c'est mon avis.

Le traitement de l'huile je ne jure que par ECOTECH pour l'avoir utilisé en compet et après avoir vue des rapport d'huissier après traitement du moteur puis avoir sortie l'huile ils on roulé pendant 200 ou 400kms sans cassé le moteur!

 

Mais bon il est difficile a trouvé car pas de pub ni de vente chez feuv.. ou magasin comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour tout le monde,

Je reviens d'un voyage d'Alsace, sur la terre des usines Peugeot.

J'ai rencontré une personne travaillant chez Peugeot qui m'a fait les éloge de ce produit: Silub.

Il n'a aucune action dans ce produit et m'a parlé de la fragilité des moteur Hdi quant à la qualité du gazole.

Qu'en pensez-vous?

 

Déjà, pour ce que j'ai souligné, tu as tout faux (à 60 kms près !).

La terre des usines Peugeot est Sochaux, dans le Doubs, et ce n'est pas en Alsace (d'ailleurs, une anecdote : beaucoup d'alsaciens, quand ils passent le péage entre Mulhouse et Sochaux, considèrent qu'ils ont passé la ... frontière. Désolé pour mes amis alsaciens, mais c'est (malheureusement) du vécu !)

 

Pour le produit en question, je suis entièrement d'accord avec Hugues 68 (:salut: en passant, tu as vu les messages qu'on a mis à la buvette hier. On a eu soif mais tu n'es pas venu ...).

Dans un autre registre, ça me fait penser à un produit qui agrandit ton é......n de 10% ...

Que des attrape-nigauds à mon avis.

Et cela n'améliorera en rien ton moteur, quitte à te le détériorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
quel rabat-joie celui là, :D:d ok je ==>

 

Et toi, tu ne reviens que pour dire cela :D ?

Non, mais comme tu n'étais pas là pour le dire, je l'ai fait à ta place :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
vi vi uniquement là pour ça :D

 

question : les usines de prod du c4P sont bien à ... ok ok poussez pas ==> :em: fin du HS :em:

 

HS ON : Ben alors, tu ne sais plus ?

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik
Bonjour tout le monde,

Je reviens d'un voyage d'Alsace, sur la terre des usines Peugeot.

J'ai rencontré une personne travaillant chez Peugeot qui m'a fait les éloge de ce produit: Silub.

Il n'a aucune action dans ce produit et m'a parlé de la fragilité des moteur Hdi quant à la qualité du gazole.

Qu'en pensez-vous?

 

Tu peux toujours demander la fiche "securité" du produit ! , si l'on te repond que ce n'est pas possible , passe ton chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité etmoidonc

Bonsoir,

 

Pour Le Provincial

 

Malheureusement beaucoup de personnes mettent l'Alsace en Allemagne...

Référence à Thierry Roland qui me semble-t-il lors d'une finale e coupe de France ( Strasbourg- Nantes ) avait dit: " j'éspère que la coupe France reste en France"

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonsoir,

 

Pour Le Provincial

 

Malheureusement beaucoup de personnes mettent l'Alsace en Allemagne...

Référence à Thierry Roland qui me semble-t-il lors d'une finale e coupe de France ( Strasbourg- Nantes ) avait dit: " j'éspère que la coupe France reste en France"

 

Salutations

 

Je sais bien, et c'est pour cela que j'avais posté de façon humoristique en racontant l'anecdote vécue.

Et j'm'en fiche, je ne suis pas Alsacien :D

De toutes façons, les Français sont fâchés avec la Géographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.