Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés

Invité jeanjean34
:eek: Tu vas passer devant un radar auto qui flashe par devant -xan22-

 

-dehors-

 

VIIIIIIIIIIII

 

ET AVEC LA PORTE OUVERTE, LE BIP, L'EPOUSE KI CRIE, LES GOSSES KI CHIALLENT.....

(si avec ça j'ai pô une bonne notation.....dans le trombi)

 

salut:xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité jeanjean34
on attend impatiemment la photo :D

 

le temps que la préf' me l'envoie....:PP

 

Concernant la détection porte ouverte.....suite et fin.....

 

Après test grandeur nature:

porte mal fermée à l'arrêt: voyant porte allumé mais pas de précision sur l'ouvrant...il faut alors appuyer sur la condamnation des portes et alors l'odb se met à causer....

 

en débutant le roulage: bip plus que strident + odb mais pas de clignotement du pavé de la porte incriminée sur le dessin à droite du tableau de bord....en ce qui me concerne...

 

voilà:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanjean34

BEN OUAIS

 

C'est pareil avec l'afficheur du exclu en bi ton

faut rouler pour être informé, avé le bip du frein desserré en prime....

 

merci de vos précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

De retour de vacances hier je passe le pic au karcher et la je voi 3/4 taches de résine de pin sur le capot.

Me suis dit pa de pb cela va partir avec le karcher!! et bien NON!!!

Donc a votre avis avec quoi je peux faire partir la résine???

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
Salut a tous,

 

De retour de vacances hier je passe le pic au karcher et la je voi 3/4 taches de résine de pin sur le capot.

Me suis dit pa de pb cela va partir avec le karcher!! et bien NON!!!

Donc a votre avis avec quoi je peux faire partir la résine???

 

merci

 

Tu as essayé avec un vieux bas (piqué à ta femme)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé avec un vieux bas (piqué à ta femme)?

 

oui précise quand même, mais femme en général (maitresse, épouse, ...) :xan15:

 

au dissolvant la résine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui précise quand même, mais femme en général (maitresse, épouse, ...) :xan15:

 

au dissolvant la résine ;)

 

Ah je pensais que tu disais "bas de femme" par opposition à "bas d'homme" :D

 

:jesors:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

De retour de vacances hier je passe le pic au karcher et la je voi 3/4 taches de résine de pin sur le capot.

Me suis dit pa de pb cela va partir avec le karcher!! et bien NON!!!

Donc a votre avis avec quoi je peux faire partir la résine???

 

merci

 

Pour éviter toute scène de ménage : il suffit de passer un chiffon imbibé d'alcool à bruler sur les tâches de résine. Surtout bien rincer la carosserie après à l'eau claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité tinounou

Petite question

 

Je dois remettre de l'huile dans mon C4P7 j'ai encore de la total activa 7000 en 10/40 je peux la mettre ou pas?

Il y a quoi a l'origine dans le moteur?

Je ne crois pas que je peux mélanger des huiles avec indice différent?

La concession me fait le plein en garantie avec presque 25 000 km?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik
Petite question

 

Je dois remettre de l'huile dans mon C4P7 j'ai encore de la total activa 7000 en 10/40 je peux la mettre ou pas?

Il y a quoi a l'origine dans le moteur?

Je ne crois pas que je peux mélanger des huiles avec indice différent?

La concession me fait le plein en garantie avec presque 25 000 km?

 

Merci de vos réponses

 

L'activa 9000 convient mieux , perso j'eviterai le melange avec de la 7000.

 

Aujourd'hui il existe des huiles specifiques pour les moteurs equipés d'un FAP (norme c2/c3) , elles sont souvents en 5w30.

Sur la question de l'huile en origine , il est fort probable que citroën livre ses vehicules avec de l'activa 9000 , si un proche "parent" pouvait confirmer ! , l'info est difficilement verifiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , J'ai un petit soucis : j'ai voulu contacter le SRL (SERVICE RELATION CLIENTELE)pour faire remonter des infos sur le site officiel de citroen et là il y a un bug sur le lien.J'ai essayé sur le même formulaire qui apparement n'avait pas de BUG, sur le lien de Planete et là c'est à la fin que le bug est survenu: la page n'existe plus, le message ne peut pas être envoyé: le SRL recevait peu être trop de message et il a fermé la page, en tout cas comment faire pour les contacter maintenant?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as grillé sur ce coup là!!:PP

Sinon, oui je pense que c'est paramétrable Via l'odb. Mais tu perds aussi l'éclairage d'accompagnement (Les feux), tu peux régler la tempo, si tu mets 0" cela ne s'allume pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik
Est-il possible de désactiver l'éclairage sous les rétros extérieurs ?

Si oui, comment faire ?

Merci d'avance.

 

Bonsoir , juste une question (par pure curiosité !) .......Pourquoi desactiver l'eclairage des retros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as grillé sur ce coup là!!:PP

Sinon, oui je pense que c'est paramétrable Via l'odb. Mais tu perds aussi l'éclairage d'accompagnement (Les feux), tu peux régler la tempo, si tu mets 0" cela ne s'allume pas.

 

J'ai pas trouvé où cela se paramétrait. J'ai mis sur 0 pour l'éclairage d'accompagnement, mais y toujours les loupiottes sous les rétros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , juste une question (par pure curiosité !) .......Pourquoi desactiver l'eclairage des retros ?

 

Parce que je trouve ça inutile. S'il fallait mettre la clé dans la serrure, ok. Mais là ...

Il faut pas s'étonner si le mode EE s'enclenche assez vite.

Eclairage sous les rétros, au niveau des pédales, du plafonier avant et arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik
Parce que je trouve ça inutile. S'il fallait mettre la clé dans la serrure, ok. Mais là ...

Il faut pas s'étonner si le mode EE s'enclenche assez vite.

Eclairage sous les rétros, au niveau des pédales, du plafonier avant et arrière.

 

Merci de m'avoir "eclairé" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.