Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité sylvain.yu

bonsoir j'ai une grosse question au niveau du passage du vitesse ..en mode auto ..bmp 110cv

je suis souvent en sous regime dans les rapport 4 , 5 , 6 ..et des claquement leger de passage en 1. 2 . 3

et je monte vers les 3000 tour a 130km/h qu'on croyrais comme une boite a 5 rapport de mon ancien voiture.?? est normale tout sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question à propos des contrats que l'on peut souscrire à l'achat ou pendant la période de garantie de la voiture.

Je viens de recevoir un courrier du concessionnaire me preposant

---> Contrat d'extension de garantie

---> Contrat "service compris" Citroën

et ce sans explications. Du coup, peut-être que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ces contrats?

Merci.

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité professeur T

extension de garantie de 3 ans 20€ par mois pendant 5 ans ne concerne que les pieces du vehicule et la main d'oeuvre hors pieces d'usure (echaappement,freins...)A savoir que certains organes qui sont dans la garantie constructeur de 2 ans ne font pas partie de l'extension de 3 ans (par exemple les garnitures de siège d'après mon concessionnaire)

contrat service compris: environ 50€ par mois 5 ans 120000Km

Tout est compris sauf les pneus : vidange , entretiens ,filtres, ampoules,echappements, ...

va voir ici :http://www.citroen.fr/Cwf/Citroen/Templates/ContentListAndThemaList.aspx?RubricId=c4a0c6a0-6b61-486d-9198-b7782341e966

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copieur ! :nananere:

 

Oui, j'ai copié madame Canut :nananere:

Je n'ai pas pu l'avoir du début parce que j'ai été livré avant que ce soit autorisé , moi :ind: :buzz:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
ça c'est de la médisance LeProvincial :D

 

Mais pas du tout : le soft qui lit en automatique les plaques pour les radars automatiques qui prennent par l'arrière (tous les nouveaux, quoi) arrive mieux à détacher et "comprendre" l'immat quand c'est noir sur fond blanc que sur fond jaune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas du tout : le soft qui lit en automatique les plaques pour les radars automatiques qui prennent par l'arrière (tous les nouveaux, quoi) arrive mieux à détacher et "comprendre" l'immat quand c'est noir sur fond blanc que sur fond jaune :D

 

Ceci dit, j'ai encore ma plaque jaune en cas de besoin :xan1: :hum:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question?

je vois encores des vehicules anciens avec des plaques noires

est ce legal?

pour des vehicules neufs je crois que c est interdit non?

 

L'obligation est pour toute nouvelle plaque donc pour tout véhicule neuf, tout véhicule qui change de département ou toute autre raison de changer ses plaques.

Il n'y a pas d'obligation pour une plaque noire d'origine d'être mise à jour.

 

Lors du changement de numérotation, les dernières plaques noires seront éliminées au fur et à mesure des controles techniques (donc sur 2 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titof tu sait la plupart des radars flash par l'avant je ne pense pas que c'est pour sa qu'ils ont autoriser les plaques blanche à l'AR c'est encore une de ces rumeurs qui marche bien sa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titof tu sait la plupart des radars flash par l'avant je ne pense pas que c'est pour sa qu'ils ont autoriser les plaques blanche à l'AR c'est encore une de ces rumeurs qui marche bien sa.

 

Les 1ers radars installés prenaient à l'avant ... maintenant, c'est quasi-systématique à l'arrière... la majorité des radars actuels prennent à l'arrière (notamment pour prendre aussi les motos)

C4P5 Hdi110 pack Dynamique Rouge burlat + TPV + Retros Rab. commandée le 07/06/2007... Allez les Espagnols :xa1:

:D Livrée le 10/08 à 17h !!!! :xa1: Merci les Espagnols !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tintin01
Mais pas du tout : le soft qui lit en automatique les plaques pour les radars automatiques qui prennent par l'arrière (tous les nouveaux, quoi) arrive mieux à détacher et "comprendre" l'immat quand c'est noir sur fond blanc que sur fond jaune :D

 

+1

vive le jaune ! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR, j'ai eus cette apres midi mon numero de chassis, en allant sur le descriptif des caracteristique de mon vehicule je ne vois pas ou se trouve le bluetooth, qqun peut t'il me dire ou il se trouve, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR, j'ai eus cette apres midi mon numero de chassis, en allant sur le descriptif des caracteristique de mon vehicule je ne vois pas ou se trouve le bluetooth, qqun peut t'il me dire ou il se trouve, merci

 

Nulle part !

Il n'est pas indiqué dans le descriptif. Mais pour le moment, tous ceux qui l'ont pris, l'on eu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bcp...

j'ai aussi un autre probleme, mes jantes sont des 17" FONTENAY?

et j'ai aussi au niveau du tuner MONO TUNER...

merci merci

 

 

http://images2.hiboox.com/images/4507/lf3e66lg.jpg

 

http://images2.hiboox.com/images/4507/anvjmptl.jpg

 

Mono tuner c'est que tu na pas le bi tuner que tu a si mes souvenir sont bon avec le TPV et/ou bluetousse mais je ne suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<a href=http://img265.imageshack.us/img265/4644/4161r10anz3fz7.jpg' alt='4161r10anz3fz7.jpg'>

 

 

 

05

 

5402 Q7

 

05 ROUE ALLIAGE

6,50 J17 CH 4-26

 

 

 

 

 

 

voila ce que j'ai dans l"éclaté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ wieppe tu n'as pas le choix, il faut démarrer le moteur quand l'ODB t'affiche "mode éco actif"

Grand C4 Picasso 1.6 HDI 115 ETG6 Business 37000 Kms :xan9::xan9:

 

Ancienne :Xsara Picasso 1.6 HDI 110 Exclusive, C3 Picasso 1.6 HDI 90 Exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.