Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ceci étant, il ne s'agit que d'un tweeter.

 

Justement, c'est très directif les aigus.

Les basses par contre ... C'est pour ça qu'un caisson de basses peut-être mis sous un siège ;)

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est très directif les aigus.

Les basses par contre ... C'est pour ça qu'un caisson de basses peut-être mis sous un siège ;)

 

le caisson de basse est-il cacher ou apparent sous le siege ??

 

pourtant je n'ais pas demander le pack hifi

 

mais ma question a la base c'etais est-ce que vous avez le cache aussi dans votre picasso 5 places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le caisson de basse est-il cacher ou apparent sous le siege ??

 

pourtant je n'ais pas demander le pack hifi

 

mais ma question a la base c'etais est-ce que vous avez le cache aussi dans votre picasso 5 places

 

Le caisson de basses, sur un C4P5, est sous le siège passager AVD.

L'ampli numérique est dans le coffre (rangement au-dessus de la roue ARD, derrière le modubox).

Je pense que le cache pour le tweeter est présent partout, mais ayant le pack hi-fi, je laisse la place pour ce point.

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Bientôt 10000 Km et toujours du bonheur avec notre C4. :PP

 

Mais comme je suis un gars anxieux par nature -xan22- , j'angoisse pour 2 choses :

- crever => je fais rajouter une galette à la prochaine révision :mad:

 

- tomber en panne en plein milieu de la route

 

Et là, je ne vois toujours pas comment on fait pour pousser le C4P7 avec le frein de parking et la BMP6 ... Même en position N (neutre)

Encore plus difficile : plus de batterie donc plus de contact

J'ai lu dans le manuel qu'il existe un bouton pour désactiver le frein.

Avez-vous déjà rencontré cette situation ?

 

Et comment fait-on (sans être tombé en panne) pour pousser le paquebot ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

HS ON : joli C4Picasso que voilà dans ton avatar sted94 :oui:

 

Mais il manque une jolie photo pour le trombi :roll:

 

donc ....hop, dans la liste toi aussi...comme les autres en attendant une photo :D

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Bientôt 10000 Km et toujours du bonheur avec notre C4. :PP

 

Mais comme je suis un gars anxieux par nature -xan22- , j'angoisse pour 2 choses :

- crever => je fais rajouter une galette à la prochaine révision :mad:

 

- tomber en panne en plein milieu de la route

 

Et là, je ne vois toujours pas comment on fait pour pousser le C4P7 avec le frein de parking et la BMP6 ... Même en position N (neutre)

Encore plus difficile : plus de batterie donc plus de contact

J'ai lu dans le manuel qu'il existe un bouton pour désactiver le frein.

Avez-vous déjà rencontré cette situation ?

 

Et comment fait-on (sans être tombé en panne) pour pousser le paquebot ?

Merci d'avance

 

facile, il y a avec le kit anticrevaison une sorte de manivelle pour le frain de parking. Devant le siege conducteur, sous le tapis, il y a une toute petite trappe (environ 5 cm) et on souleve, et là, on peut enrouler ou derouler (je ne sais plus) manuellement le frein de parking !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

lorsque je recule et que le frein a main se desserre j"ai un bruit de plaquette sur les disques arrieres :mad:comme si elles ne s'étaient pas completement désserrées.et cele ne le fait qu'en marche arriere.est-ce que cele vous est déja arrivé ? a votre avis faut-il que je retourne a la concession pour leur signalé ?

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
ben moi ça me le fait mais cela ne m'inquiète pas, les plaquettes ne sont pas complètement desserrées et cela engendre un bruit assez disgracieux mais pas inquiétant pour moi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

lorsque je recule et que le frein a main se desserre j"ai un bruit de plaquette sur les disques arrieres :mad:comme si elles ne s'étaient pas completement désserrées.et cele ne le fait qu'en marche arriere.est-ce que cele vous est déja arrivé ? a votre avis faut-il que je retourne a la concession pour leur signalé ?

 

Oui, moi ça le fait aussi. Un léger crissement des plaquettes en marche arrière, mais seulement pendant 1 ou 2 mètre. Cela ne ma pas paru vraiment anormal, mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhaudhau

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si c normal que les mentions "REG" "OFF" "LIM" sur le volant ne soient pas illuminé lorsque les phrares sont allumés (de nuit donc) Je trouve çà un peu génant même si nous avons l'indication à l'écran ?

 

Merci pour les infos.

 

Cordialement,

 

dhaudhau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhaudhau

Re,

 

Quelqu'un pourrait-il me faire son retour d'expèrience sur ce point :

 

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si c normal que les mentions "REG" "OFF" "LIM" sur le volant ne soient pas illuminé lorsque les phrares sont allumés (de nuit donc) Je trouve çà un peu génant même si nous avons l'indication à l'écran ?

 

Merci pour les infos.

 

Cordialement,

 

dhaudhau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Re,

 

Quelqu'un pourrait-il me faire son retour d'expèrience sur ce point :

 

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si c normal que les mentions "REG" "OFF" "LIM" sur le volant ne soient pas illuminé lorsque les phrares sont allumés (de nuit donc) Je trouve çà un peu génant même si nous avons l'indication à l'écran ?

 

Merci pour les infos.

 

Cordialement,

 

dhaudhau

 

Oui, c'est normal, ces boutons-là ne sont pas rétro-éclairés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question:

Je viens pour la première fois de faire les courses à carrefour avec le C4P7. Je me gare en marche arrière sur la place de parking. Le coffre se retrouve donc contre le mur. Je file à carrefour. Quand je reviens le caddie plein, j'ai été obligé de mettre le contact, de démarrer pour desserrer le frein à main automatique afin d'avancer la voiture.

Existe-t-il une autre solution, afin de desserrer le frein à main sans demarrer la voiture?

Et de grâce, ne me parlez pas de percer l'opercule qui se situe devant le siège conducteur.

Merci

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

non, y'en a pas....juste démarrer, passer la première et accélérer pour avancer de quelques mètres :ll

ou alors se garer correctement pour ne pas avoir de manœuvre à faire

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, y'en a pas....juste démarrer, passer la première et accélérer pour avancer de quelques mètres :ll

ou alors se garer correctement pour ne pas avoir de manœuvre à faire

:jesors:

Chez moi, la première elle passe toute seule. C'est une BMP6.:D

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.