Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Evolution] Restylage de la C4 ?


Invité st_citroen

Messages recommandés

(genre : tiroir sous siege passager, compatimentage du coffre (existe t-il encore d'ailleurs?), etc ....

 

 

Sa fait déjà un moment qu'ils sont passés à la trappe ! :D lol

Pour les Xenons le prix est correct ...Ce qu'il l'est moins c'est que la C4 n'a pas baissé pour autant, donc avec l'ajout des Xenons la facture devient salé ! :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 669
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Torpédo
Je m'étais amusé, par curiosité, à chercher combien de compactes sur le marché français n'avaient pas dans leur gamme de motorisation de plus de 140-150ch. Figures toi que la C4 n'est pas la seule en effet : il doit aussi y avoir la kia ceed et la hyundai i30 (la fiat bravo aura bientôt une version 200ch). Ce sont donc là les concurrents de Citroën ?

 

Comme tu le dis toi même, demander 175 ch dans une compacte lourde, ce n'est pas demander la lune, mais seulement un engin éventuellement capable de s'animer un peu quand on est d'humeur joueuse. Cela dit, si en plus d'être mieux motorisées les prochaines citroën étaient plus légères, je reviendrais avec plaisir.

 

Ca ne m'étonne pas que la c2 hdi 110 soit un échec : des performances mais de l'ennui, voilà ce qu'elle doit apporter. Tu auras peut être noté qu'en revanche la C2VTS (la vraie) s'est bien vendue.

 

Sinon, oui, des 207 RC, j'en vois. Plutôt moins que des clio RS, des Megane RS ou des Golf GTI. Mais va savoir : peut être l'offre crée-t-elle la demande ? Peut être que si on propose le bon modèle, on trouve une clientèle ?

 

Enfin une dernière chose : aucune des autos que j'ai cité dans ce message ne consomme 13 litre, ou alors c'est sur un tour de circuit.

 

Ton point de vue n'est pas faux, et c'est vrai que Renault arrive à vendre ses sportives. Ils sont fort en marketing et savent mettre leurs autos en avant mieux que les autre marques francaises. Des 207 RC, mouais, y'en a pas des masses je trouve, et pourtant, de la 206 S16, Peugeot en a mis un paquet sur la route.

 

Le probleme est toujours le meme: On me donne 30000€ pour acheter une Routiere, je dis oui à la C5, on me donne 10000€ pour acheter une citadine, je dis oui à une C2. Mais on me donne 30000€ pour acheter une sportive, franchement je sais pas si j'achete une Citroen... C'est là qu'interveint ton débat: Faut il la sortir pour créer l'envie à la clientele Citroen. Le constructeur semble bien reservé sur la question!

 

PS: J'ai roulé pendant 3 mois en 207 RC dans Lyon. 13 litres c'est le minimum. Faut arreter de croire les brochures des constructeurs! D'aillerus j'ai pas été déçu par ce moteur mais dans l'ensemble l'utilité de la voiture m'a laissé perplexe. Le moteur est super bon au demeurant mais désagreable au quotidien. Le coup du lapin à chaque fois qu'on demarre au feu vert, au bout d'un quart d'heure ça soule, et les voitures sans amortisseurs, c'est un supplice à conduire. Bref, voiture de kéké quoi... Mais ce n'est que mon opinion. J'ai passé la 30aine et je me calme!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Torpédo
Sa fait déjà un moment qu'ils sont passés à la trappe ! :D lol

Pour les Xenons le prix est correct ...Ce qu'il l'est moins c'est que la C4 n'a pas baissé pour autant, donc avec l'ajout des Xenons la facture devient salé ! :\

 

Ou comment augmenter l'auto de 1000€ à équipement équivalant!:D

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si toutes ses concurrentes ont le Xénon en option ....

 

Peugeot 308: "Pack Vision" à 800 € sur Féline

Renault Mégane: "Pack Premium" à 650 € sur Exception (série sur les versions RS)

VW Golf: "Pack Techno" à 2.300 € sur Carat (dont GPS DVD et alarme)

Ford Focus: Bi-Xénon à 720 € sur Titanium ou sur ST

 

Etc, ....

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends ce que j'ai posté dans le topic C4 phase 2 de la rubrique prototype:

 

Dommage pour les feux de jours absents (avec quelques LED, le top)

Restylage léger...

 

Déceptions: compte tour quasi invisible maintenant. Pas de THP 175 ? Disparition de la calandre spécifique VTS. Feux à LED pour l'arrière auraient été bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la je suis ok... Mais sa lui faisait un plus ! ;)

 

 

Je le constate, mais le déplore aussi !

 

D'autant plus que la grille tarifaire a augmenté en même temps !!-xan22-

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton point de vue n'est pas faux, et c'est vrai que Renault arrive à vendre ses sportives. Ils sont fort en marketing et savent mettre leurs autos en avant mieux que les autre marques francaises. Des 207 RC, mouais, y'en a pas des masses je trouve, et pourtant, de la 206 S16, Peugeot en a mis un paquet sur la route.

 

Le probleme est toujours le meme: On me donne 30000€ pour acheter une Routiere, je dis oui à la C5, on me donne 10000€ pour acheter une citadine, je dis oui à une C2. Mais on me donne 30000€ pour acheter une sportive, franchement je sais pas si j'achete une Citroen... C'est là qu'interveint ton débat: Faut il la sortir pour créer l'envie à la clientele Citroen. Le constructeur semble bien reservé sur la question!

 

PS: J'ai roulé pendant 3 mois en 207 RC dans Lyon. 13 litres c'est le minimum. Faut arreter de croire les brochures des constructeurs! D'aillerus j'ai pas été déçu par ce moteur mais dans l'ensemble l'utilité de la voiture m'a laissé perplexe. Le moteur est super bon au demeurant mais désagreable au quotidien. Le coup du lapin à chaque fois qu'on demarre au feu vert, au bout d'un quart d'heure ça soule, et les voitures sans amortisseurs, c'est un supplice à conduire. Bref, voiture de kéké quoi... Mais ce n'est que mon opinion. J'ai passé la 30aine et je me calme!:D

 

C'est évident qu'entre le marketing renault autour de ses rs et celui de PSA, il y a un monde. Organiser des séances d'essai public sur circuit, remettre les autos régulièrement sous les feux de la rampe avec des séries spéciales, profiter de la présence en F1 pour en faire la promo... Pas bien compliqué tout ça.

 

Pourquoi Citroën n'a-t-il pas utilisé le rallye et Loeb pour présenter la vts 180 à l'origine ? Le modèle n'était pas parfait mais il avait sa carte à jouer : un atmo pointu légèrement en dessous des concurrents en performances, c'était peut être un handicap, mais pas insurmontable. Que fait Honda avec le même souci ? Il communique sur le régime moteur : regardez notre CTR et ses 8000 tours, quel caractère ! Qui sait qu'une VTS 180 ruptait à 7300 et qu'elle avait, tout comme une honda, le calage variable (mais pas batpisé vtec) ? En plus, cette vts était 5000€ en dessous de ses concurrentes à équipement égal (ben oui à une époque le xénon était en série sur vts). Bref si Citroën avait voulu vendre des vts, il en aurait vendu. Jamais la 180 n'a été mise en avant, personne ne la connait, tout le monde croit qu'une c4 vts c'est un diesel de 100ch bien équipé (la question qu'on m'a le plus souvent posé en découvrant ma voiture : "il y a quoi comme moteur là dessus ? Un 110ch ?").

 

Maintenant la question est effectivement réglée : on n'achètera plus une citroën quand on voudra une sportive, puisqu'il n'y en a bientôt plus au catalogue. Moi je dis que c'est un pari risqué : ne proposer que des autos modestement motorisées quand les autres continuent à progresser, c'est peut être aussi faire une réputation de veaux à ses voitures. Or même si les clients achètent du petit diesel, ils aiment bien quand ça "fait sport" (voir l'utilisation que fait citroën de son logo vts justement).

 

Enfin sur la conso, c'est un peu facile de faire 300km de ville, si possible avec embouteillages et sur trajets courts à froid, et de décrèter ensuite qu'une sportive consomme 13 litres. Dans les mêmes conditions une pas sportive aurait consommé 11 litres. Mes stats à moi : une c4 180 c'est 15 à 20% de consommation en plus qu'une xsara 1.8 90ch. J'ai la première depuis 2 ans et j'ai gardé la seconde 4 ans : je peux t'assurer que ces données sont les bonnes et ne viennent pas d'une brochure. Bref on peut avoir des raisons de ne pas vouloir une sportive, mais la consommation, franchement, ce n'est pas un argument. L'inconfort non plus, tant une C4 de base est déjà inconfortable (on a aussi une c4 hdi dans la famille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thehippiekiller69

Je te rejoins Sweeck. J'ai un collègue de boulot qui a une 180ch et qui me soutient que la finition VTS n'est que le haut de gamme pour le coupé. Je lui ai quand même rapellé que à la base, une VTS, c'est une pure sportive. Et de lui citer l'exemple de la Saxo. Quand tu croise une VTS, tu sais que c'est pas un petit HDI mais une bombe qu'il ne vaut mieux pas trops titiller. Pourquoi s'être écarté de cette voie pour la C4? Surtout vu les magnifiques résultats de la C4 en WRC.

Cette marque qui était bien remontée est en train de repartir sur la mauvaise pente. Ils vont nous refaire des voitures à papis. Peugeot ne profite-t-il pas de son influence dans le groupe pour rester au premier plan en sacrifiant une marque trops innovante?

Les Peugeot sont larguées tant en design qu'en innovations. Ont-ils peur que Citroën leur fasse de l'ombre?

De plus, il suffit de voir les concurrents. Aucun point commun entre une Opel Astra OPC et les autres Astra. Toujours chez Opel, la nouvelle Corsa OPC n'a rien à voir avec la série. Pareil pour la Renault Clio RS.

J'ai fais un rêve. J'ai rêvé d'une C4 VTS de 200ch avec 4 roues motrices et une finition spécifique. J'ais rêvé d'une gamme où le Airlounge serait présent. J'ais rêvé d'une C5 avec un V8 pour narguer les Merco et autres BeMeVe.

Si tout ça dépassait le stade du rêve, nous serions les automobilistes les plus heureux.

Mais les logiques industrielle et commerciale l'emporteront toujours au détriment des vrais amoureux de la marque. Pourtant, il suffit de voir Alfa Roméo pour voir que plaisir et rendement sont compatibles. A méditer chez Citroën...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une petite comparaison :

C4 1.6 16 110 ch Pack en 2005 = 17450 euros

C4 1.6 VTI 120 ch Confort en 2008 = 19700 euros !:eek:

soir une augmentation de 2250 euros:tourne:

En fait , la C4 1.6 16 110 ch Pack est passée de 17450 a 18650 de 2005 a 2007. Depuis le bonus/ malus, elle "coutait", 18650 +750 = 19400 euros. Vient le remplacement par le VTI 120 , sans malus, et on passe a 19700 euros = soit 300 euros pour le nouveau moteur + 750 de malus que Citroen empoche pour sa petite poche :buzz:! Je dit bravo ! et merci M Borloo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité inextenza

Pour la sportivité:

En France, Citroen a une image de voiture de papys, confortables, mais pas du tout sportive. Moi, comme d'autres ici, et ailleurs, si je devais claquer une sportive, ce serait une Mazda (RX8), une MG (ZR160 ou ZS), ou une Honda (rhhhaaaaa les anciennes Prélude... les MR... les Civic CRX...) par exemples, mais pas une C4 VTS180.

Par contre, outre atlantique, c'est l'inverse, Citron a une image de marque de sportivité, principalement véhiculé par les résultats en rallyes WRC.

 

Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thysdrus
Je viens de faire une petite comparaison :

C4 1.6 16 110 ch Pack en 2005 = 17450 euros

C4 1.6 VTI 120 ch Confort en 2008 = 19700 euros !:eek:

soir une augmentation de 2250 euros:tourne:

En fait , la C4 1.6 16 110 ch Pack est passée de 17450 a 18650 de 2005 a 2007. Depuis le bonus/ malus, elle "coutait", 18650 +750 = 19400 euros. Vient le remplacement par le VTI 120 , sans malus, et on passe a 19700 euros = soit 300 euros pour le nouveau moteur + 750 de malus que Citroen empoche pour sa petite poche :buzz:! Je dit bravo ! et merci M Borloo !

 

T'as oublié, dans Pack Ambiance, y'a les série qu'on a plus sur le modèle actuel, comme Rétroviseur intérieur électrochrome, Allumage automatique des feux de croisement, Filet de rangement dans le coffre, Essuie-vitre avant automatique, Clim. régulée bi-zone et boîte à gants réfrigérée, tout ça, on l'a plus, faut prendre VTS qui coute 22.000...

 

Y'a ce qu'on avait pas sur Pack ambiance : Rétroviseurs électriques dégivrants et rabattables, Jantes alliage 17'' Volubilis..

 

C'est abérrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux feux arrières crystal sur le coupé sont :vomi:.

 

Ca me fait penser à la C3 pluriel, les ampoules de couleur donne la couleur au phare et je trouve ça dégueux, ils pourraient mettent des ampoules chrome ou grise qui éclairent rouge ou clignote orange comme le fait Philips avec ses SilverVision, la le rendu est vraiment pas terrible.

 

 

 

Je sais pas si ça a été signalé mais vous pouvez la voir sur le site http://www.citroen.fr dans la section "Actualités".

DS4 Sport Chic HDI 163ch Brun Hickory

==> Pack sécurité ∞ Pack cuir habana ∞ eMyWay <==

 

Mon ancien véhicule : C4 VTS 2.0l 16v HDI 138 ==> Si vous souhaitez la voir, c'est par

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié, dans Pack Ambiance, y'a les série qu'on a plus sur le modèle actuel, comme Rétroviseur intérieur électrochrome, Allumage automatique des feux de croisement, Filet de rangement dans le coffre, Essuie-vitre avant automatique, Clim. régulée bi-zone et boîte à gants réfrigérée, ...

 

 

Je crois qu'il ne faudrait pas confondre Pack Ambiance et Confort (qui remplace Pack) !!!

 

Car dans le communiqué de presse, le niveau Pack Ambiance conserve toujours ses automatismes en tout genre (phares, essuie-glaces, réroviseur intérieur photosensible, climatisation bizone, ...)

 

Y'a du y avoir une coquille dans les débuts car la finition Pack Ambiance disposait du radar de stationnement AR en série, et plus maintenant ...

 

 

http://citrotemp.cricou.net/c4r/c4r.pdf ===> Page 8 / 13 ...:tourne:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thysdrus
Je crois qu'il ne faudrait pas confondre Pack Ambiance et Confort (qui remplace Pack) !!!

 

Car dans le communiqué de presse, le niveau Pack Ambiance conserve toujours ses automatismes en tout genre (phares, essuie-glaces, réroviseur intérieur photosensible, climatisation bizone, ...)

 

Y'a du y avoir une coquille dans les débuts car la finition Pack Ambiance disposait du radar de stationnement AR en série, et plus maintenant ...

 

 

http://citrotemp.cricou.net/c4r/c4r.pdf ===> Page 8 / 13 ...:tourne:

 

A la sortie la Pack ambiance, le radar ar était en option.

 

Va sur le site citroen, y'a pas pack ambiance quand je fais ma configuration, y'a juste VTR et VTS... Don ils vont viré pack ambiance sur la coupé :S

 

http://www.citroen.fr/Cwf/Citroen/GenericIframeSB.aspx?RubricId=ee3322b7-0bce-4c91-ae59-e307121a7885

 

Ou alors pas à jour.

 

Je parle de la coupé bien sur pas la berline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Coupé, on est d'accord !! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/salue.gif
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que la C4 berline THP 150 boite 6 n'est proposé qu'en Exclusive (200 euros de malus) :roll:

Ce qui la met a 23800 euros

Peugeot propose ce moteur sur la 308 a partir de la finition Premium a 22 200 euros (750 euros malsu), qui est l'équivalent de la Pack ambiance chez Citron

Si on considere l'ecart entre les finitions Exclusives et PAck Ambiance sur le VTI 120 et qu 'on l'applique au THP 150 on obtient une C4 berline THP 150 boite 6 en Pack Ambiance a 22300 euros qui j'espere existera un jour !

Pour info, une Golf TSI 122 Confortline est a 21550 euros (0 malus). Je sais que ce n'es pas exactement le meme moteur (-28 ch et - 4 Nm), mais ca veut juste dire que il n'y a pas de concurrent direct au TSi 122 dans la gamme C4 :mad:.

Chez Volkswagen, pour avoir une moteur essence sobre et performant, on commence a 21 550 Euros et chez Citroen, pour un moteur plus performant mais moins sobre, on commence a 23800 euros!

Ne me parlez pas du VTI 120 comme concurrent du TSI, qui, meme si il augmente l'agréement de conduite par rapport au 110 ch de la mienne et diminue la conso ne change pas les performances ! (notamment en reprise)

Conclusion: je ne trouve pas mon bonheur dans la gamme C4 pour remplacer la mienne !::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concurente de ta golf est bien la VTI 120 cv.

Oh, :D, ce n'est pas MA golf (j'ai une C4 , là :buzz:), et je crois que tu n'a pas compris mon point de vue .

Je m'explique.

En caricaturant, comparer un essence atmo de de 120 ch a un essence turbo compressé de meme puissance, c'est presque comme comparer un 110 ch essence a un 110 ch diesel ! Les accelerations sont presque identiques, mais le couple a bas régime , les relances sur les derniers rapports et la conso ne sont vraiment pas les mêmes.

Si je prends les chiffres de l'automobile magazine entre une 308 VTi 120 et un GOlf TSI 122, on obtient

Golf TSI, conso = 8.3 l/100 et reprises 4/5/6 = 8.5 ?/10.8/14.3

308 VTI , conso = 9.2 l /100 et reprise 4/5 = 11 ?/ 18? (je n'ai plus les chiffre exact en tete)

Bref, je trouve dommage que Citroen considere le moteur essence turbo compressé comme une moteur de luxe :mad: en ne le proposant que sur le haut de gamme de la C4 et avec une puissance qui commence a etre elevé pour un conducteur lambda (carte grise , assurance , ...):roll:

En face, on a le TSI 122 chez vW, le TJet 120 chez Fiat et bientot un 1.4 TCE 130 chez Renault , bref que du turbo compressé permettant de continuer a rouler au SP pour les afficionados de l'essence ou les rouleurs moyens en augmentant leur agrememnt de conduite tout en reduisant leur conso par rapport a un moteur atmo de même puissance ..

et je trouve ça dommage ...-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité inextenza
Sur Coupé, on est d'accord !! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/salue.gif
J'ai un Coupé Pack Ambiance. Sans le radar de recul, mais avec les jantes alliage Radical ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Coupé Pack Ambiance. Sans le radar de recul, mais avec les jantes alliage Radicale ;)

 

On parlait de la nouvelle gamme 2009 ...:tourne:

 

 

xan25

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, de la à la comparer avec la 150, faut pas pousser!

 

Certes, :tourne:

Mais je pense qu'un 122 ch turbo compressé n'est pas non plus directement comparable avec un 120 atmo ! on va dire qu 'il se situe entre les deux en fait ;)

 

et que , pour Citroen, pour l'instant, n'a rien a proposer dans la gamme des 115 - 125 ch en moteur de cylindrée reduite avec turbo alors que la plupart des autres constructeurs en ont ou vont en avoir.

De toute façon , des Septembre, je tenterai d'essayer le 120 VTI, le THP 150 boite 6 et un TSI 122 boite 6 et je donnerai mes impressions :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.