Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Evolution] Restylage de la C4 ?


Invité st_citroen

Messages recommandés

voila les photos de la C4 phase 2 .. qui sortira en 2010

 

[ATTACH]22769[/ATTACH]

 

[ATTACH]22770[/ATTACH]

 

C'est quoi cette allure tourmentée ? :eek: On croirait une Peugeot ! :tourne:

Je ne regrette pas d'avoir acheté ma C4 en décembre, attendre la nouvelle version aurait été inutile et décevant. -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 669
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

sans vouloir offenser qui que ce soit, mais maintenant dans ce topic

on finit par melanger la C4 phase 2 (sept-oct 2008 ?) et la C4 II (2010-11 ?)

 

Certes, les dernieres photos sont celle de la future C4, elle peut plaire à certains, pas à d'autres comme chaque voiture ...

 

Je m'imagine juste pour l'evolution de l'actuelle 5 portes :

un mini bandeau arriere faisant meme office de faux feux sous la lunette (à la maniere de l'evolution de la C5 I phase 2) a moins que l'on aura peut etre droit a 2 feux de recul et antibrouilard arrieres ....

 

et pour toutes les C4 phase 2 (3 et 5 portes)

un probable regroupement des 4 ecrans (compte tour, central, Odb et climatisation)

peut etre que le "compte tour" ira vers le central (facon C4 picasso ?)

 

Qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Toka, cette fois j'ai la réponse à ma question, même si c'est un scoop non confirmé officiellement, il y aura un petit relook de l'actuelle C4 à la rentrée, septembre, octobre, novembre ? On verra, d'ici là j'attends. La Xsara fera encore les grandes vacances ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB
Doit-on appeler la prochaine C4 (automne 2008) C4.1.1 et la phase II de 2010 C4.2.0 ?

 

 

Comme pour la C5

 

Il y a eu la C5 phase 1 puis phase 2 et maintenant la C5 II

 

Nous en somme à la C4 1 phase 1, il y aura (bientot j'espere) une C4 1 phase 2 et en 2010 par là une C4 II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le service box Citroën :

 

http://img413.imageshack.us/img413/7412/bb8c798667e9d734b0fb544ix6.jpg

 

 

COOL! Cette Pare choqs est presque le meme au C4 WRC à expositionxan25 xan25

 

Si etait le scoop aparu les magazines serait :mad:

l_avant_de_la_citroen_c4_wrc.jpg

C4 VTS HDI 138

Peugeot 206 XSi 90

C-Crosser 2.2 HDI Executive 156

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB

Il y a aussi les nouveaux phares. (même si la difference semble subtil).

Il semblerait que le combiné central change mais là je ne vois pas la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FKM.COM
Il y a aussi les nouveaux phares. (même si la difference semble subtil).

Il semblerait que le combiné central change mais là je ne vois pas la difference.

 

Oui le compte-tours rejoint l'afficheur central...

Sur le dessin on ne le voit pas, mais sur la déscription on peut remarquer qu'il demande le type : Gazole / Essence ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rom@in pour ce croquis qui donne bien l'apercu de la C4 ph II ...mais que de la face avant !

 

a ce propos : pour ceux qui ont la chance d'acceder a la base de donnée Citroen ( Cf : les copies d'ecran des post au dessus)

 

une question : les references changent -elles aussi pour la face arriere ?

 

peut etre que cela nous permet de savoir si quelque chose change sur le popotin de nos C4 bien aimées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rom@in pour ce croquis qui donne bien l'apercu de la C4 ph II ...mais que de la face avant !

 

a ce propos : pour ceux qui ont la chance d'acceder a la base de donnée Citroen ( Cf : les copies d'ecran des post au dessus)

 

une question : les references changent -elles aussi pour la face arriere ?

 

peut etre que cela nous permet de savoir si quelque chose change sur le popotin de nos C4 bien aimées !

A ce jour rien pour l'arriere, ni pour les contreportes ou sieges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pas mal de choses ont l'air de changer à partir du DAM 1101277 (pour les 5 portes) ( je ne sais pas ce que veut dire DAM.)

 

Mais on n'a pas toujours de dessin montrant les modifs : par exemple les phares, les contre portes, le pavillon, la tablette AR, les aerateurs ont de nouvelles ref. donc changent de presentation.

 

Pour les phares rien ne change pour les ampoules donc pas de phares de virage.

 

Pour ce qu'on voit : a l'exterieur tout l'avant; à l'interieur : une nouvelle console, mais pas encore de dessin du porte instruments.

 

Enfin a l'AR rien n'est encore referencé : pas de nouveaux pare chocs, ni de nouveaux feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FKM.COM
En fait pas mal de choses ont l'air de changer à partir du DAM 1101277 (pour les 5 portes) ( je ne sais pas ce que veut dire DAM.)

 

C'est un numéro (après vente/pièces de rechange) qui sert à tracer et classer le véhicule. Avec on sait, par exemple, si un véhicule fait partie d'une campagne, ect...

Date d'Application de Modification.

 

Dans ce numéro il y a aussi le numéro de (O)PR

DAM 1101277

(O)PR 11012

 

On le trouve sur l'étiquette code peinture / pression pneumatiques du véhicule. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai vu la C4 restylée ce jour.

alors, ya que la face avant de changée, pare choc+ capot (le devant du capot pour joindre le PC). grille comme la C3, et la calandre arrondie comme le C4 picasso. jantes de c4 picasso pack dynamique sur le model vu.

arriere aucun changement, si ce n'est le liseret chromé peut etre de série des second niveau de finition.

A l'intérieur le seul changement est le grain des panneaux de portes et planche de bord, mais je prefere l'ancien grain.

évolution aussi au niveau des teintes avec le bleu metal qu'on retrouve sur la 207 et 308.

C'est sur ca change un peu niveau look, mais pas de quoi cassé 3 pattes....

phare identique phase 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.