Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Evolution] Restylage de la C4 ?


Invité st_citroen

Messages recommandés


  • Réponses 669
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Yahou!

 

Demain je vais chercher ma new C4 VTS THP qui arrive 1 mois avant la date prévue et 2 mois avant celle indiquée sur le bon de commande!

 

:tourne::Dingue::xan9::yes::oui::xan5::lover::xan2::biere::applaud:

 

Alors? :)

Sinon on peut dire que le nouveau visage de la C4 passe plutôt inapercu au milieu des nombreuses réelles nouveautés de ce mondial de l'auto... :em: comme par exemple la nouvelle megane coupé qui a l'air vraiment sympa! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors? :)

Sinon on peut dire que le nouveau visage de la C4 passe plutôt inapercu au milieu des nombreuses réelles nouveautés de ce mondial de l'auto... :em: comme par exemple la nouvelle megane coupé qui a l'air vraiment sympa! :roll:

 

Le restylage de la C4 passe inaperçu, d'autant plus que très peu de photos circulent sur le net.

Je suis sur le point de choisir ma future C4 et je m'interroge beaucoup sur le choix de la couleur. Malheureusement, les seules photos disponibles concernent les versions Exclusive et VTS alors que je pense commander une Pack Ambiance, donc sans les poignées alu et les inserts chromés. Donc pas facile de se faire une idée précise du look de la voiture dans les différentes teintes...

 

Y aurait-il une âme charitable pour photographier les C4 exposées au Mondial de l'auto (pas uniquement en version haut de gamme), ou mettre en ligne des photos de la C4 restylée trouvées au hasard sur le net (autres que celles diffusées par Citroën lors de la présentation du restylage) ?

 

Par avance merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la "nouvelle" C4 en concession, et le restylage de la face AV lui va plutôt pas mal. C'est moins agressif que l'actuelle, mais il est réussi.

 

Le nouveau traîtement des plastiques "souples" du dessus de planche de bord et de contre-portes me plaît moins car il est trop brillant et trop lisse comparé à celui que j'ai dans ma phase 1, mais le dessin dans le style C4 Picasso passe bien. C'est une appréciation très subjective...

 

Et les économies de bouts de chandelle continuent car les recharges de parfumeur d'ambiance, au nombre de 3 au lancement, puis de 2, se limitent désormais à... 1 !!

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le restylage de la C4 passe inaperçu, d'autant plus que très peu de photos circulent sur le net.

Je suis sur le point de choisir ma future C4 et je m'interroge beaucoup sur le choix de la couleur. Malheureusement, les seules photos disponibles concernent les versions Exclusive et VTS alors que je pense commander une Pack Ambiance, donc sans les poignées alu et les inserts chromés. Donc pas facile de se faire une idée précise du look de la voiture dans les différentes teintes...

 

Y aurait-il une âme charitable pour photographier les C4 exposées au Mondial de l'auto (pas uniquement en version haut de gamme), ou mettre en ligne des photos de la C4 restylée trouvées au hasard sur le net (autres que celles diffusées par Citroën lors de la présentation du restylage) ?

 

Par avance merci ! ;)

 

 

Salut

Normallement je fais un tour au salon mercredi j'essaye de prendre un maximum de photo de la nouvelle C4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Normallement je fais un tour au salon mercredi j'essaye de prendre un maximum de photo de la nouvelle C4

 

C'est sympa de ta part . :bien:

 

Il me semble qu'un membre nous avait présenté sa C4 restylée il y a quelques semaines déjà : personne d'autre depuis ?

En me baladant sur les sites internet Citroën de nos voisins européens, je vois que de nouvelles couleurs vont arriver : mativoire, bleu abysse... Peut-être qu'elles sont dispo également en France mais que le configurateur n'est pas à jour ?

 

C'est vraiment dommage que Citroën France ne mette pas en ligne les brochures comme c'est le cas sur le site espagnol par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf!

Voilà quelques photos!

Ca a mis du temps car je n'arrive plus à me connecter de chez moi!?

(Quelqu'un peut-il me dire pourquoi?)

 

Sinon, elle est superbe!

Le restylage est vraiment réussi. Il n'en faudrait pas plus!

Le moteur est souple et puissant même si j'y suis aller trankil pour l'instant!

La boite fait oublier la vieille boite accrocheuse que j'avais sur la 206 et qui équipe toujours la version VTI. Pourquoi???

Oilà un week end de bonheur à se promener avec! :lover:

PICT0386.jpg

PICT0394.jpg

PICT0392.jpg

PICT0389.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du mondial de l'auto, il n'y a que 3 C4 coupé :

- une VTS rouge

http://img204.imageshack.us/img204/5760/img1085gp1.th.jpg

 

- une VTS blanche écolo (il y a d'ailleurs une erreur sur cette VTS, à vous de la trouver)

http://img373.imageshack.us/img373/7333/img1073of1.th.jpg

- et une série que je ne me souviens plus du nom (mais je vous post quand même une photo de l'intérieur)

http://img523.imageshack.us/img523/2262/img1075nw0.th.jpg

 

Après en 5 portes, je n'ai pas trop fait attention, j'ai vu de loin une 5 portes avec le nouveau gris qui ressemble au gris fer mais c'est vrai que je suis plus coupé que 5 portes, désolé pour les fans du 5 portes.

DS4 Sport Chic HDI 163ch Brun Hickory

==> Pack sécurité ∞ Pack cuir habana ∞ eMyWay <==

 

Mon ancien véhicule : C4 VTS 2.0l 16v HDI 138 ==> Si vous souhaitez la voir, c'est par

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après en 5 portes, je n'ai pas trop fait attention, j'ai vu de loin une 5 portes avec le nouveau gris qui ressemble au gris fer mais...

 

Je crois qu'il s'agit du gris Thorium.

Non seulement elle respire, mais en plus elle vous suit des yeux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FKM.COM
Pour ce qui est du mondial de l'auto, il n'y a que 3 C4 coupé :

...

 

- une VTS blanche écolo (il y a d'ailleurs une erreur sur cette VTS, à vous de la trouver)

 

 

 

 

 

T'es photos ne s'affiche pas !? :(

 

 

Edit: Le logo est trop loin, collé au passage de roue au lieu de la porte ! :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Le logo est trop loin, collé au passage de roue au lieu de la porte ! :D lol

 

 

Bien vu FKM.COM ;)

 

Je ne sais pas ce qu'en pense les fans de la VTS mais je trouve que sa rend bien le logo en fin de baguette, ça change. Par contre, pourquoi Citroën ont-il fait ça uniquement sur celle-ci :roll: ?

 

http://img517.imageshack.us/img517/2156/img1083ff9.th.jpg

DS4 Sport Chic HDI 163ch Brun Hickory

==> Pack sécurité ∞ Pack cuir habana ∞ eMyWay <==

 

Mon ancien véhicule : C4 VTS 2.0l 16v HDI 138 ==> Si vous souhaitez la voir, c'est par

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dolu, ta C4 est superbe !

 

+ 1

 

Ce cuir Lama lui va bien au final ! :PP

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité inextenza

Ouai bah voilà quoi... je suis allé au salon hier, et, de la "nouvelle" C4, aucune photo.

Nan mais sérieux, à part pour vendre du noir et du gris fer, qu'est-ce que ça peut fait plastoc pas fini ce restyling!!!

Autant, bon, sur une finition de base, où rien n'est peint, je ne dit pas, mais là, sur une VTS/Exclusive rouge ou blanche, je trouve que ça fait vraiment raté.

Entre ça et les équipements qui manquent (compartimentage, etc etc on en a déjà parlé), il y a une évidence: je n'aurai pas envie de remplacer ma C4 par une autre plus récente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous met les photo lundi après-midi, depuis mercredi pas eut le temps de m'y mettre a faire le chargement mais lundi elles y seront.

 

De plus j'ai pris la doc de la nouvelle version et je peux essayer de scanner certaines pages comme caractéristiques techniques, équipement, palette de couleur etc.. si ca vous tente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf!

Voilà quelques photos!

Ca a mis du temps car je n'arrive plus à me connecter de chez moi!?

(Quelqu'un peut-il me dire pourquoi?)

 

Sinon, elle est superbe!

Le restylage est vraiment réussi. Il n'en faudrait pas plus!

Le moteur est souple et puissant même si j'y suis aller trankil pour l'instant!

La boite fait oublier la vieille boite accrocheuse que j'avais sur la 206 et qui équipe toujours la version VTI. Pourquoi???

Oilà un week end de bonheur à se promener avec! :lover:

 

:coucou:

Et bien moi je te dis que tu as là une sacrée belle bagnole !!! :tourne: :love:

Dans tous les cas on peut dire que ta as été patient, depuis le temps que tu l'attendais cette C4 restylée !

Bon ben je vais m'arrêter d'écrire parce que c'est pas tout ça mais je suis quand même un peu jaloux sur ce coup là, surtout quand je vois les options. :D :eek2:

Ah oui, tu n'aurais pas oublié l'A.F.I.L par hasard ? :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, elle est superbe!

Le restylage est vraiment réussi. Il n'en faudrait pas plus!

Le moteur est souple et puissant même si j'y suis aller trankil pour l'instant!

La boite fait oublier la vieille boite accrocheuse que j'avais sur la 206 et qui équipe toujours la version VTI. Pourquoi???

Oilà un week end de bonheur à se promener avec! :lover:

 

Ca fait bien plaisir de lire ces quelques commentaires enthousiastes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus j'ai pris la doc de la nouvelle version et je peux essayer de scanner certaines pages comme caractéristiques techniques, équipement, palette de couleur etc.. si ca vous tente?

 

:oui:

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.