Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Evolution] Restylage de la C4 ?


Invité st_citroen

Messages recommandés

T'as pas vu les commandes de clim de 308 et les aérateurs arrière :???:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 669
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ouais peut etre,mais a l'oeil pour l'interieur, le "gros changement", c'est l'aspect de la planche de bord, sur phase 1 on a des trait horizontaux en forme de vague, la c'est plus des points.

panneaux de portes identique phase 1, du cul rien de neuf, feux arrieres/avant comme phase 1

apres quelques petits details par ci par la, mais leger.

niveau look, c'est pas mal pour la face avant, mais j'aurai aimé voir les feux comme la nouvelle C5 qui decroche un peu , et aussi pour les anti brouillards. en faite, la C4 aura une gueule facon C4 picasso...comme sur le dessin au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pour améliorer la qualité perçue ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai vu la C4 restylée ce jour.

alors, ya que la face avant de changée, pare choc+ capot (le devant du capot pour joindre le PC). grille comme la C3, et la calandre arrondie comme le C4 picasso. jantes de c4 picasso pack dynamique sur le model vu.

arriere aucun changement, si ce n'est le liseret chromé peut etre de série des second niveau de finition.

A l'intérieur le seul changement est le grain des panneaux de portes et planche de bord, mais je prefere l'ancien grain.

évolution aussi au niveau des teintes avec le bleu metal qu'on retrouve sur la 207 et 308.

C'est sur ca change un peu niveau look, mais pas de quoi cassé 3 pattes....

phare identique phase 1

 

Ben, tant mieux, elle est pas mal comme ca la C4 alors ... pourquoi tout boulverser!

 

Bleu "Montebello" comme il le nomme chez Peugeot? Si c ca tant mieux! Bon mon bleu amiral me sied très bien lol mais le Montebello me fera presque investir dans le métallisé!

 

Tant mieux pour les feux arrières inchangés, ils sont parfaits! Un peude chrome, piurquoi pas, si c'est pour se rapprocher de la C5II!

 

Bref, j'attends de voir la face avant car rien que la calandre arrondie facon C4 Picasso peut changer beaucoup dans l'expression de la C4 berline/coupé! C'est grace à ca que l'on aime nos C4, non!?

 

Bye bye!

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben....

pas la peine de se presser pour changer !

 

ce n'est pas une revolution comme cela a été sur la Xsara ph 1 > ph 2 !

 

dommage qu'ils ne retouchent meme pas les feux arrieres de la 5 portes !

 

Généralement, les autos qui subissent un gros restyling (Xsara, C5, Multipla, 406) c'est des autos qui en avait vraiment besoin pour recoller à l'identité de la marque ou pour relancer les ventes. La C4 a juste besoin d'un petit repoudrage, elle ne fait pas démodé, contrairement aux modèle cité ci-dessus qui avait vraiment pris un coup de vieux ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FKM.COM
Ben, tant mieux, elle est pas mal comme ca la C4 alors ... pourquoi tout boulverser!

 

Bleu "Montebello" comme il le nomme chez Peugeot? Si c ca tant mieux! Bon mon bleu amiral me sied très bien lol mais le Montebello me fera presque investir dans le métallisé!

 

Tant mieux pour les feux arrières inchangés, ils sont parfaits! Un peude chrome, piurquoi pas, si c'est pour se rapprocher de la C5II!

 

Bref, j'attends de voir la face avant car rien que la calandre arrondie facon C4 Picasso peut changer beaucoup dans l'expression de la C4 berline/coupé! C'est grace à ca que l'on aime nos C4, non!?

 

Bye bye!

 

 

Il me semblait que c'était le Bleu Récife !? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement infime ce futur restylage que ..... faut pas s'attendre a beaucoup ( a part le Pare choc avant )

 

j'espere qu'ils font une evolution sur la peinture car entre gris claire et gris foncé

 

ou est le vert normandie et le bronze ......?

 

La Monotonie est si envahissante ?

 

Le "gris metal" et ses derivés ne devrait plus etre en surcout lors de l'achat neuf tellement il est répendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi!

Ils t'ont baratiné!

A part le pare-choc qui simplifie bien l'avant, il faut le dire, il y a des modifs intérieures et surtout, ENFIN, les moteurs PSA/BMW!!!

C'est déja pas mal! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez mon concessionnaire Citroën, ils m'ont assuré qu'aucun restylage n'était prévu cette année pour la C4...

 

Faudrait pas que les acheteurs de C4 peu informés remettent à plus tard leur achat ....;)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, tous les vendeurs ne sont pas au courant des modeles futur a venir, y en a qui s interessent et d autres pas ...

 

En effet, comme ceux qui ne connaissent meme pas les options, motorisations, finitions des modeles qu'ils vendent ! (la seule choses qu'ils connaissent, c'est leur marge sur chaque voiture ! )

 

Non pas seulemement des vendeurs mais aussi des p'tits garagistes , qui eux ne recoivent pas d'info ( a priori !) si si cela arrive : question d'entente entre le p'tit et la grande concession !

 

Encore que cela n'est pas impossible ... car les restrictions budgétaires en liaison avec la conjonture actuelle peut faire passer a la trappe de nombreuses evolutions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marco
bon, ben....

pas la peine de se presser pour changer !

 

ce n'est pas une revolution comme cela a été sur la Xsara ph 1 > ph 2 !

 

dommage qu'ils ne retouchent meme pas les feux arrieres de la 5 portes !

 

le restyllage de la Xsara n a pas de comparaison avec la C4, la XSARA etait plus fade que la C4, et tant mieux que la C4 ne soit pas tres retouché ca veut dire que le modele originale plait, c est d ailleur comme ca pour toute la gamme et c est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.