Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Question] Combien d'entre vous achèteront le C4 Picasso ?


Invité reichad

Messages recommandés


  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

yep ... la 3eme place, en partie centrale, n'est pas une vraie place ...

j'ai trois enfants, et une Xantia ... ils sont parfois (souvent ?) mal à l'aise, surtout sur long trajet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé un c4 pacasso le 14/10 avec delai de livraison pour le 30/11

c4 picasso gris fer hdi 138 bmp6 avec bluetooth,vitrage laterale deuilleté et surteinté,pack video,toit vitré panoramique,penture metal,interirure velour zelig matinal:banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prendrais pas finalement un c4 pic' , je m'oriente plus vers un Sangyong rodius, qui, lui, tout equipé coute 27 000€ en 4*4. Meme si son aspect exterieur n'est pas.... l'interieur est magnifique!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thyristor

@ Pierros

Alors là, je ne comprends pas!:eek: Sellerie en tissu... pas de régulateur de vitesse sur la boîte manuelle...pas de boîte à gants réfrigérée...pas d'appui-tête réglable en inclinaison...165ch pour presque 2200kgs...12 litres en ville... et je termine par un look "ravageur". Tu as un 4x4 pour 28590€... Le C4 Picasso est un monospace pas compact malgré ce que l'on veut faire croire avec ses 4,59m mais le Sangyong rodius est un 4x4, alors les goûts et les couleurs...! Je préfère encore le Scénic.:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pierros

Alors là, je ne comprends pas!:eek: Sellerie en tissu... pas de régulateur de vitesse sur la boîte manuelle...pas de boîte à gants réfrigérée...pas d'appui-tête réglable en inclinaison...165ch pour presque 2200kgs...12 litres en ville... et je termine par un look "ravageur". Tu as un 4x4 pour 28590€... Le C4 Picasso est un monospace pas compact malgré ce que l'on veut faire croire avec ses 4,59m mais le Sangyong rodius est un 4x4, alors les goûts et les couleurs...! Je préfère encore le Scénic.:mad:

 

 

Faut il chercher à comprendre, cela ressemble plus à de la provocation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'explique: Sellerie en tissu: NON, je compte passé par un mandataire. Pas de reglateur de vistesse: je crois que si avec les mandataire. Pour les apuis-tete, tu a raison. La motorisation marche, je te le garantie (il faut essayer pour le croire) tres bien. 7.5 LITRES EN VILLE. On habite dans une region ou il neige en tout 3 mois par an, donc, 4*4 tres utile. On ne l'utilisera que pour les vacances et la neige. Le ssangyong a 7 VRAIES PLACES, au contraire du c4 pic'. Je pense que yu m'a compris!! ++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En AUCUN cas je provoque, je trouve que le c4 pic' est un TRES BON MONOSPACE, le meilleur de ca categorie sans aucun doute. Par contre, IL N'EXISTE PAS EN 4*4 .

Le problème n'est pas que ton jugement du picasso, mais seulement le fait de comparer n'importe quoi, as tu dûment réfléchi à tes besoins ? Parce ta remarque vaut pour tous les monospaces, les breaks, etc... Parcours les forums automobiles avec CTRL C/CTRL V tu peux économiser du temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas comparer n'importe quoi! Il n'y a encore pas longtemps, je voulais acheter un c4 pic'! Si je n'avais pas penser au c4 pic' , je ne serait pas venu sur ce forum!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Labelette

Bonsoir, suis nouveau

 

J'ai commandé un C4 PicassoHDI 110 BMP6 Exclusive,

Options: Afil/Vitrage latéral feuilleté/Peinture Métallisée Gris Alu/Bluetooth .

 

Commandé le 8/10/06 livraison prévue le 15/12/06

 

Y'a plus cas........attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Bonsoir, suis nouveau

 

J'ai commandé un C4 PicassoHDI 110 BMP6 Exclusive,

Options: Afil/Vitrage latéral feuilleté/Peinture Métallisée Gris Alu/Bluetooth .

 

Commandé le 8/10/06 livraison prévue le 15/12/06

 

Y'a plus cas........attendre

 

Bienvenue !!! belle acquisition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement cette semaine, commande d'un :

C4 Picasso Exclusive BMP6 HDI 138 FAP

- Jantes alliage 18'

- Alarme

- Hi-Fi MP3

- Vitres lat. surteintés

- AFIL

- Toit verre panoramique

Couleur : Icare

 

Rectificatif, je le prendrais sans systeme Hi-Fi : je voulais juste le lecteur MP3 et il y est déjà avec le toit pano ou les vitres latérales...

Commande en fonction de la livraison... j'aimerais le receptionner en 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Rectificatif, je le prendrais sans systeme Hi-Fi : je voulais juste le lecteur MP3 et il y est déjà avec le toit pano ou les vitres latérales...

Commande en fonction de la livraison... j'aimerais le receptionner en 2007.

 

Fais attention, le MP3 d'origine n'est pas très bon ! :em: Où plutôt les HP !

Je l'ai essayé avec un CD MP3 dans le C4 Picasso la semaine dernière, et il est vraiment moins bien que celui de la C5 Exclusive !!!

C'est pour dire ! :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.