Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Question] Combien d'entre vous achèteront le C4 Picasso ?


Invité reichad

Messages recommandés

Bonjour,

Ca y est , j'ai mon C4 Picasso (1.6 HDI 110 AMBIANCE ,gris fer+pack coffre +jantes 16").

Commandé le 02 /10 à ESPAGNAUTO (que je recommande vivement ,car 6 semaines de délai tenues et 4800 euros de moins , environ 18% de réduc).Je suis revenu hier chez moi avec (660 kms ) et j'en suis super content.

JPN.

 

qu'est-ce "pack Coffre" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Ca y est , j'ai mon C4 Picasso (1.6 HDI 110 AMBIANCE ,gris fer+pack coffre +jantes 16").

Commandé le 02 /10 à ESPAGNAUTO (que je recommande vivement ,car 6 semaines de délai tenues et 4800 euros de moins , environ 18% de réduc).Je suis revenu hier chez moi avec (660 kms ) et j'en suis super content.

JPN.

 

BV5 ou BMP6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polyclonal

Bonjour à tous

 

C'est mon premier post alors bravo et merci à tous ceux qui font vivre ce forum!!

 

Ma commande approche : (sans doute cette semaine)

C4 Picasso HDI138 BMP6 Exclusive

options :

HIFI

Toit verre

AFIL (pour les sièges chauffants surtout)

Filet retenue charges hautes

peinture métal (nocciola sans doute)

Kit bluetooth

vitres latérales surteintées, accoustiques

 

Une petite question : Savez-vous s'il est possible de trouver le mode d'emploi quelque part?

 

Véhicule actuel : SCENIC 1.9dci 120 expression, 90000 km, 2 ans et quelques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
oui des photos

je suis curieux de voir un C4 picasso sans les barres de toit. (absentes il me semble des versions SX espagnoles)

 

trouvées sur citroen-forum.nl

 

http://img144.imageshack.us/img144/2046/p6630hm6.jpg

 

http://img87.imageshack.us/img87/3549/pic2vs2.jpg

 

http://img87.imageshack.us/img87/8719/pic1sizedae6.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca y est , j'ai mon C4 Picasso (1.6 HDI 110 AMBIANCE ,gris fer+pack coffre +jantes 16").

Commandé le 02 /10 à ESPAGNAUTO (que je recommande vivement ,car 6 semaines de délai tenues et 4800 euros de moins , environ 18% de réduc).Je suis revenu hier chez moi avec (660 kms ) et j'en suis super content.

JPN.

 

Ajouté au recensement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_5pl_76
trouvées sur citroen-forum.nl

 

http://img144.imageshack.us/img144/2046/p6630hm6.jpg

 

http://img87.imageshack.us/img87/3549/pic2vs2.jpg

 

http://img87.imageshack.us/img87/8719/pic1sizedae6.jpg

 

;)

 

 

Pas très équipés chez nos amis hollandais,

Pas de barre de toit,

Pas d'anti broillards,

Boucliers non peints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

C'est mon premier post alors bravo et merci à tous ceux qui font vivre ce forum!!

 

Ma commande approche : (sans doute cette semaine)

C4 Picasso HDI138 BMP6 Exclusive

options :

HIFI

Toit verre

AFIL (pour les sièges chauffants surtout)

Filet retenue charges hautes

peinture métal (nocciola sans doute)

Kit bluetooth

vitres latérales surteintées, accoustiques

 

Une petite question : Savez-vous s'il est possible de trouver le mode d'emploi quelque part?

 

Véhicule actuel : SCENIC 1.9dci 120 expression, 90000 km, 2 ans et quelques

 

Salut et bienvenue dans le club des "noisettes" :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polyclonal

merci!!

 

J'ai vu qu'un dossier documentation était apparu pour notre forum C4 Picasso....est ce que cela veut dire qu'il y a le manuel complet dedans en PDF?

Ou s'agit-il de documentations techniques diverses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une nouvelle commande: C4 Picasso 2.0 HDI Exclusive Gris Fer, TPV, vitres latérales feuilletées, Bluetooth, filet de charge, alarme. Livraison février.

 

Ajouté au recensement :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité craterman

Je viens de signaler que depuis mercredi 22/11, je suis l'heureux propriétaire d'une Citroën C4 Picasso 1,6 HDI BVM 5 vit.

À cause des délais de livraison, on m'avait indiqué fin décembre-début janvier chez les concessionnaires mulhousiens, j'ai commandé mon véhicule chez "Auto confiance 25" à Montbéliard, commande passée le 7/11, j'ai reçu mon auto le 22/11... Le modèle que je recherchais était disponible en Espagne.

Excellentes prestations du mandataire que je recommande !-xan21-

J'ai une version SX 1,6 HDI 110 CV FAP, modèle semblable à notre finition Ambiance sans les barres de toit, peinture métallisée gris aluminium, phares anti-brouillards, jantes alu 16 p Baïkal, pack coffre (filet de rangement de coffre, lunette arr ouvrante, filet de retenue de charges hautes et cache-bagages), système Bluetooth.

Contrairement aux véhicules hollandais, j'ai les baguettes latérales, les boucliers et les poignées de porte ton caisse. Je n'ai pas d'antenne sur le toit mais une antenne filaire dans les vitres de custode arrières.

L'intérieur est en velours Quanta noir moucheté du plus bel effet.

 

J'ai fait jusqu'à ce jour 250 km de petits trajets. Le confort est digne d'un pullman, la suspension est telle que je me suis demandé si je n'avais pas un système hydraulique, c'est étonnant ! La direction est très douce, les commandes sont agréables et d'un fonctionnement très intuitif.

Mon précédent véhicule était une Xsara Picasso 1,6 HDI Collection d'avril 2005 avec laquelle j'ai parcouru 42 000 km sans problème. En conduisant le C4 P, je découvre une autre auto !

 

Dès que possible, je vous envoie quelques photos et j'espère que vous serez nombreux à faire prochainement cette acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, cela fait quelques semaines que je parcours ce forum à la recherche d'infos sur le C4 Picasso, bravo pour l'ambiance, bravo pour la pertinence des réponses, bravo pour l'intêret de ce forum.

J'ai signé pour un C4 Picasso HDI138 Exclusive gris fer (sorry), vitre latérales surteintées, jantes 17', bluetooth, en fait le BMP6 de démonstration, proposé par les commerciaux qui étaient déçus que mon rêve ne puisse devenir réalité cause budget. Merci encore à eux, on ne voyait pas comment on pouvait rouler dans une autre voiture que celle là! Livraison théorique du bijou fin décembre.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Et bien moi aussi c'est commandé (je l'avais déjà dit mais pas au bon endroit)

exclusive en 110 hdi BMP6 noir onyx intérieur matinal avec toit pano.

prévue pour mars...on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les picassiens !

 

Actuel (heureux) propriétaire d'un Xasara Picasso qui commence à vieillir,

 

Moi aussi, la bestiole est commandée :

C4 Pack AMBIANCE BMP6 110ch

- anti brouillards

- vitres surteintées acoustiques

- radars de recul

- bluetooth

- peinture métallisée

 

en gris fer (contrairement à mon premier vote qui portait sur un bleu oriental)

livraison prévue 2ème quinzaine de février

 

Je l'ai essayé 2 fois :

- environ 1h au salon de l'auto (bravo Citroen au passage...)

- et encore une heure la semaine dernière grace à un commercial très sympa d'une succursale de l'est Parisien qui me l'a laissé pour moi tout seul !!

Autant ma femme que moi, la BMP6 nous a convaincu. Pourtant, comme beaucoup de monde, nous étions réfractaires aux boites auto...

Le C4 BMP6 est un pur bonheur à conduire, avec un confort intérieur inégalé dans cette gamme.

 

Il me reste à vous féliciter pour ce forum que nous avons beaucoup lu avant de se décider.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitant d’un Xsara Picasso Leader 2.0 L HDI 90 ch juin 2002 comme véhicule de fonction, j’ai volontairement prolongé mon contrat pour le remplacer par un C4 Picasso voir un Grand Scénic 5 places. Après consultation des brochures et tarifs, j’ai vite compris que la barre était haute.

 

Finalement le verdict est tombé. Malgré une réduction conséquente de la part de Citroën et un effort de notre loueur longue durée, le C4 Picasso 7 places n’entrera pas dans la liste de véhicule de ma société.

 

Afin de ne pas reprendre 5 ans de Xsara Picasso, il me reste encore une solution qui consiste à attendre la version 5 places du C4 Picasso. En espérant que la maison aus deux chevrons reste raisonnable dans ces tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue dans le club des "noisettes" :PP

 

Sais-tu combien nous sommes dans le "club des Noisettes ?

Car je crois que tes stats ne sont pas a jour !!! :PP :D

 

----> Aprés verif ce matin, je crois que nous sommes 6

 

Tu confirme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour tout ces renseignements, moi aussi il est commandé, depuis le 18/11, livraison prévue au plus tard le 16/02:

 

c4 picasso hdi 138 exclusive

-gris argent

-pack anti agression(alarme, supercondamnation des portes, vitres surteintées, systeme hifi)

-bluetooth

j'éspére avoir fait le bon choix, car au vu des diferrentes discussions, le 110 cv serait plus judicieux.

Les ayants essayé tous les deux, il est vrai que la différence n'est pas flagrante, mais est ce qu'a la revente ce ne sera pas plus facile avec le 138?

Quelqu'un peut il me renseigner quand au systeme hifi, car aucun vendeur n'a put me dire de quoi il s'agissez exactement, et c'est justement pour cela que j'ai opté pour le pack anti agression, j'espere ne pas etre déçu par la qualité du son...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici ma configuration de véhicule commandé le 20/10/2006 (Belgique) :

 

1,6 Hdi 110 BM5 Exclusive

+ Peinture Métal (Gris Fer)

+ Jantes 17"

+ Toit panoramique

+ Pack Hifi/Navidrive

 

Livraison prévue : +/- 28/12/2006

Vu les quelques messages relatifs aux délais de livraison, je croise les doigts... ;-)

 

Bien à Vous.

 

PepZzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais-tu combien nous sommes dans le "club des Noisettes ?

Car je crois que tes stats ne sont pas a jour !!! :PP :D

 

----> Aprés verif ce matin, je crois que nous sommes 6

 

Tu confirme?

 

oui 6 ou 7 :PP

j'ai commencé de mettre à jour mes stats .... mais ça prend du tps :em: idem pour les explications promises sur les délais .... je n'oublie pas, mais je manque de tps :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous premier post sur le forum que j'ai découvert il n'y a pas longtemps (excellent forum ceci dit...)

Pour ma part commande passée le 15/11

Date de livraison semaine 6 (mi-fevrier) confirmée hier par mon mandataire (plutot négociant)

C4Picasso Exclusive 138ch, Gris Fer , TPV et pack alarme (alarme + HiFi ...)

Et bien sur tout aussi impatient que les futurs proprio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de maintenant ce qui veulent être dans le recensement devront m'envoyer un MP avec le modèle de leur C4 Picasso, car éplucher chaque thread concerné pour trouver les commandes est rude, merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.