Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Question] Combien d'entre vous achèteront le C4 Picasso ?


Invité reichad

Messages recommandés

Invité C4Pic_HDI_Excl
jamais deux sans trois ..moi aussi je veux être de la fête !!!http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques14.gif

 

http://yelims2.free.fr/Fete/Fete.gif

 

:biere: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à tous ! :)

 

Je me suis rendu en concession pour découvrir "la bête".....wawwww.

Si je n'avais fait l'acquisition d'une SEAT Altea voici 2 ans, je signais des deux mains pour une C4 Picasso Exclusive 138 Cv BVA -xan21-

Je devrai attendre, perdant trop d'argent à la reprise de mon véhicule actuel.

 

Citroen (et Renault) viennent seulement de comprendre que les BV séquentielles étaient l'avenir pour le genre de véhicule "Monospace" - "Visiospace" qui doivent avoir une vocation de confort de conduite et de détente au volant.

 

Pour ma part, mon Altea 136 Cv boite DSG fonctionne nickel, mais, quand on goûte au confort Citroen (surtour la C4 Pic)... ce n'est plus le même monde.

 

Bienheureux les futurs possesseurs de la belle et bonne route.;)

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
Mon C4 Picasso est prévu en livraison entre le 24/11 et le 29/11.

Francis, tu es obligé d'attendre le 18/12 ?

 

 

 

:eek: Ouaahhh çà te fait quaziment 1 mois d'avance par rapport à la date prévue, non? :em:

 

xan25 çà sent Noel avant l'heure -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
:eek: Ouaahhh çà te fait quaziment 1 mois d'avance par rapport à la date prévue, non? :em:

 

xan25 çà sent Noel avant l'heure -xan21-

 

Pour moi ... pour l'instant, c'est ce qui doit de se passer !!

 

Normalement je devais être livré au 24/01/2007 et maintenant, il est question de la semaine 51 de 2006 !!!

Soit, une livraison avant le 22/12/2006 ...plus d'un mois de gagné !!! xan25

 

Enfin... normalement ! :prie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
et c'est dû à quoi toute cette avance????

 

Officiellement : mon commercial connait des gens ... et il voulait me faire plaisir !!!

Officieusement : j'en sais rien ! p'être que mon commercial dit vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont ouvert une nouvelle usine en Chine ? :jap:

Ou ils récupèrent les sous traitants d' airbus ?:D

 

Non, je déconne, si il y a de l' avance, c' est que tout ce passe bien ( pas de gros pb sur les modèles fabriqués ), et qu' ils peuvent déjà monter en cadence ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement : mon commercial connait des gens ... et il voulait me faire plaisir !!!

Officieusement : j'en sais rien ! p'être que mon commercial dit vrai

 

Mouais ! vous ne connaissez l' expression " menteur comme un vendeur de voiture ? " ou " Celui là, il a une tête à être vendeur de voiture ? "

 

En fait, la seule chose que peut faire le vendeur, c' est de te faire passer avant les autres clients qu' il a eu .... en inventant une autre histoire aux autres en leur explicant pourquoi, ils passe après !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Officiellement : mon commercial connait des gens ... et il voulait me faire plaisir !!!

Officieusement : j'en sais rien ! p'être que mon commercial dit vrai

 

Mouais ! vous ne connaissez l' expression " menteur comme un vendeur de voiture ? " ou " Celui là, il a une tête à être vendeur de voiture ? "

 

En fait, la seule chose que peut faire le vendeur, c' est de te faire passer avant les autres clients qu' il a eu .... en inventant une autre histoire aux autres en leur explicant pourquoi, ils passe après !! :D

 

Ou tout simplement en finalisant le dossier de commande le plus vite possible, pour avoir un numéro de cadencement très rapidement ! On va dire ... un vrai service client :good:

ça doit être mon cas d'ailleurs ! ;)

Et je ne pense pas que mon commercial soit un "menteur" ! Il doit aussi, de son côté, gagner sa vie !

Ce que l'on gagne d'un côté avec, il doit le gagner d'un autre, c'est de bonne guerre !

 

M'enfin, je n'ai pas à me plaindre du mien ! j'ai eu une très bonne remise sur ma C1 en mars 2006 (- 8.51% soit près de 1000€ sur un véhicule livré en 3 jours)... la reprise de ma C5 est inespérée, je ne pense pas que j'aurais réussi à la vendre par moi-même, avec une telle reprise (argus + 2000€ malgré les 2 pneus AR hs) sachant que cette reprise est ferme quelque soit la date de livraison !

J'ai également eu, plus de 8% de remise sur la C4 Picasso !!!

-8% grace au bon de commande du mondial, et j'ai en cadeaux :

 

- Les frais de mise en route (+15L de gasoil)

- La carte grise

- Le tatouage avec enregistrement

- Un triangle de signalisation

- Une boite d'ampoules

- Un bidon d'huile

 

Je ne connais pas la valeur réelle de ces éléments mais je ne dois pas être loin d'un bon % de plus ...

 

Et, comme pour toutes mes Citroëns neuves, je prends le contrat d'entretien ...

Je n'ai aucun problème avec le chef d'atelier non plus ;)

 

Alors ! de mauvais vendeurs, il y en a, mais il ne faut pas non plus généraliser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mon vendeur m' a fait 7 % de remise su r le C4 pic +, reprise de mon véhicule au prix de l' argus d' aujourd' hui, ferme, à la livraison de mon C4 picasso fin février ( je fais 50 000 km par an ! ).

 

Je pense que l' argument de l' argus ferme, c' est le moins qu' il puisse faire rapport au délai de livraison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku

- Les frais de mise en route (+15L de gasoil)

- La carte grise

- Le tatouage avec enregistrement

- Un triangle de signalisation

- Une boite d'ampoules

- Un bidon d'huile

 

Je ne connais pas la valeur réelle de ces éléments mais je ne dois pas être loin d'un bon % de plus ...

 

Et, comme pour toutes mes Citroëns neuves, je prends le contrat d'entretien ...

Je n'ai aucun problème avec le chef d'atelier non plus ;)

 

Alors ! de mauvais vendeurs, il y en a, mais il ne faut pas non plus généraliser !!!

 

Pareil que toi, les frais de mise en routre offert... rien que la carte grise, j'economise 277 euros-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

moi aussi frais de mise à la route + plein de gasole, + gravage des vitres etc, cadeau !!! http://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse02.gif

 

Je n'ai que le montant de la carte grise soit 180 euros à sortir de ma poche (HDI 110 oblige) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Pareil que toi, les frais de mise en routre offert... rien que la carte grise, j'economise 277 euros-xan21-

 

Ma carte grise doit tourner aux alentours des 360€ pour le 78... je crois !??? c'est une 8cv fiscaux ... mais je ne connais pas la valeur du cheval fiscal en ce moment !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

POur les Yvelines c'est 46.15 euros du cheval : total 369.20 € !!! wahou !!! c'est cher:eek:

 

D'alleurs en allant sur ce lien, vous serez dirigés sur votre Préfecture, il vous faudra chercher le lien vers les cartes grise et le prix du cheval fiscal..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est beau, mais le prix annoncé aussi. On va peut etre attendre le 5 places et voir le coffre ! Car qlq un plus haut cite le petit scenic mais mon pic actuel à 2* plus de coffre!

Je serais aussi curieux du prix de reprise de mon pic actuel (2005)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité twingo68
apparament l'argus ferme ainsi que des reprise inatendu ( environ argus + 2000€ ) + 7% environ de remise est une regle aujourd'hui sur C4 pic + frais de mise en service ( inclu carte grise, 15€ de carburant, triangle, boite d'ampoule = 400 € pour le haut rhin )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.